Diablo III

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par Vic, 28 Juin 2008.

  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Sans parler de ces putains de freezes a chq connexion d amis, achievements, ouverture d inventaire, etc :[]
    zoheir, 8 Avril 2014
  2. Offline
    b3nSs Elite
    oué ultra pénible :/
    b3nSs, 8 Avril 2014
  3. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    mais clairement quoi juste ultra chiant ces freezes la :[]
    zinzin, 8 Avril 2014
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    I cry everytime.
    zoheir, 8 Avril 2014
  5. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Quelle connerie ce jeu.. T'installe via dvd, il doit malgré ça télécharger 11 Go.. J'ai pas que ça a foutre moi..
    EmO_TiiOn, 8 Avril 2014
  6. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Tout le monde ne sait / peut pas jouer 8h/jour à D3. Ca va prendre des mois pour en arriver là pour la plupart des gens ... et encore, on parle de jeu optimisé, pas de ceux qui jouent simplement pour s'amuser sans se tracasser des dernières techniques à la mode (hérésie).

    C'est pour ça que ces critiques on l'air si ridicules 15j à peine après la sortie de l'extension.

    Limite pire que l'aulitisme de l'époque sur WoW. :cool:


    Payez vos pc / connect en carton. :[]

    Ou alors je suis béni des dieux. :-}
    Sig le Troll, 8 Avril 2014
  7. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    jereck tu peu ressortir le doge :love:
    zoheir, 8 Avril 2014
  8. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    . . .
    Jereck, 8 Avril 2014
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    donc t'as besoin de faire 8h/j pour comptabiliser 100h sur ce jeu !?
    je dis que les sets sont beaucoup trop facile d'acces, pour un casual, meme une ou deux heures par jour, tu atteindras ce but en "peu" de temps
    Question optimisation, je ne suis pas d'accord non plus
    il n y a pas mille facons de farmer le jeu, tu as soit les bounties ou soit les rifts
    avec un gear full "rares", tu peux des a present te promener en T1, et donc pouvoir loot du end game gear

    a propos de la connexion, t'es beni des dieux
    depuis que blizz se fait ddos constamment, c'est la galere ingame :x
    zoheir, 8 Avril 2014
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    T'as raison, 8h/j ça fait 120h de jeu, mea culpa.

    Même à 6h/semaine, tu mettras 4+mois pour y arriver ... et encore, il faut tenir son ratio en permanence, avoir de la chance et se renseigner sur la meilleure manière de farm.

    T'oublies que pas mal de joueurs ne sont tout simplement pas au courant de la meilleure marche à suivre, que certains sont juste là pour le fun, faire l'histoire tranquillement, écouter toutes les discussions, nettoient entièrement les zones, n'ont aucune idée du build et des items à prendre, veulent essayer chaque perso et leur histoire, etc.

    Donc, ouais, actuellement, les limites concernent ceux qui ont joué comme des autistes ces 15 derniers jours. Les autres ont le temps de voir venir. Sans compter la grande majorité des personnes qui ne mettront même jamais 100h dans un seul jeu.
    Sig le Troll, 8 Avril 2014
  11. Offline
    b3nSs Elite
    Zoheir si tu parle des sets craft pas vraiment déjà les compos drop pas des masses en T1.

    Après le soucis pas tellement les compos encore mais le craft vraiment pourri au finale ta bien plus de chance de drop qql chose de bon que de le faire par la :/

    j'ai essayer :
    > les gants avec le % dégâts au feu : 20 ene rien de potable même avec de la mystique derriere .
    > 4 shield sanctifié : de la daube puissance mille
    > 2 épaulette corruption ( équivaut sept peches60 ) : inférieur a du jaune et de loin ....
    > 1/2 arme pour le DH + carquois : la aussi rien de potable sorti.

    Bref une belle déception le craft ou alors j'ai vraiment pas de bol ...
    b3nSs, 8 Avril 2014
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    la tu prends vraiment les casu pour de vrais ignares, il y a maintenant encore plus de visibilité quant aux patches/hotfixes de blizz via leur appli battle net, difficile d'ignorer qu'ils ont par ex buffé les rifts en torment... de plus on parle d'une expansion, l'arrivée de nouveaux est bien plus limitée qu'a la sortie de Diablo, on a une base de joueurs plutot bien familier avec l'univers de Diablo (jete un oeil sur les forums blizz et r/diablo, on est loin des questions bancales a l'époque de vanilla)
    Cette frange de joueurs qui s'amusent a tout clean, écouter tous les récits, etc.. est pour moi tres minoritaire, essaie de creer une partie en public en mode histoire et ensuite creer une partie en normal bounties... Ca join dans la seconde, ca farm les caches sans aucun mot, et ils sont aussi vite partis quand tout a été clean...

    Les gens qui farment et qui se plaignent de tels ou tels defauts sont aussi là pour le fun, tu pensais quoi ? Ca deviendra certainement du "serious business" quand les ladders arriveront je te l'accorde.
    zoheir, 8 Avril 2014
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    le crafting est effectivement difficile pour deux choses:

    - son cout, qui peut se permettre d'avoir des centaines de millions a depenser pour crafter des gems de haute qlté ? (je ne doute pas que blizzard diminuera le cout dans les semaines a venir)
    - l'itemization, encore une fois, le trifecta est un passage obligé, peu importe le build, d'ou la majorité de ton craft qui finit a la poubelle
    (trifecta, arme avec socket, et le reste te faut vita et resis/regen d'office)

    et dans ton cas, tu craft les mauvais items, que ce soit les seven sins ou les armes du DH, ils sont merdiques de base (idem pour le shield)

    a ta place, check d'abord les stats sur battle.net:

    http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/seven-sins

    ps: a propos des gants, tu parles des magefist ? (http://us.battle.net/d3/en/item/magefist)
    zoheir, 8 Avril 2014
  14. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 8 Avril 2014
  15. Online
    linkiller aka Mayoche
    Je crafterais avant tout la ceinture avec vit d'atk, ça peut apporter un gros gain de dps comparé aux craft leg normaux (brodequin du pont etc. qui sont totallement à chier)
    linkiller, 8 Avril 2014
  16. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    zoheir, 8 Avril 2014
  17. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Y a les langues (t'as coché quoi ?)
    Y a les mises à jours
    etc?

    :roll:
    .Knz, 8 Avril 2014
  18. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Sig le Troll, 9 Avril 2014
  19. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    http://us.battle.net/d3/en/blog/13532431/patch-204-now-live-4-8-2014

    patch note, ca va whine


    les plus notables:


    Level 70 crafted sets no longer require Flawless Royal gems and instead now require Marquise gems



    Many skills that spend Fury feel great, but when it comes time to generate Fury the single-target options don't feel meaty compared to the generators that can hit more than one target at a time. As a result, we are increasing the potency of those single-target generators to be more competitive.

    The single-target Wrath generator spells, Punish and Justice, don't feel meaty compared to generators that can hit more than one target at a time. As a result, we are increasing the potency of Punish and Justice to be more competitive.

    Crusaders now take 15% less damage from all sources

    Many skills that spend Hatred feel great, but when it comes time to generate Hatred the single-target options don't feel meaty compared to the generators that can hit more than one target at a time. As a result, we are increasing the potency of a few single-target generators to be more competitive.

    Two skills on the Wizard, Arcane Orb - Frozen Orb and Electrocute, have bugs with their implementation. Unfortunately, these bug fixes do have the side effect of weakening these skills. Ultimately, this brings these skills back in line with other Wizard skills, which is why we chose to implement these fixes.

    The drop rate of unique Legendary crafting materials has been significantly increased
    This matches the drop rate of Death's Breaths
    zoheir, 9 Avril 2014
  20. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()