Diablo III

Tarnak

Elite
Erf, pas génial ca. Les donjons aléatoire sont quand même sympa, mais on perd un truc bien la :'(
 
oué comme la bonne entrée du cimetière est aléatoire ainsi que la position de l'apprenti forgeron.

J'espère que ça sera pas un pur jeu de farmer avec l'hotel des ventes :x
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
C'est plutot une bonne idée je trouve de garder le contour de la map identique, quoi que certains endroits complètement aléatoires feraient pas de mal. C'est clair qu'en recommencant la beta 4 fois ce week end, j'ai remarqué de gros changements dans le placement des groupes monstres, avec en plus des evenements aléatoires bien sympa.
 

Sig le Troll

Vî Troll
Erf, pas génial ca. Les donjons aléatoire sont quand même sympa, mais on perd un truc bien la :'(
Ca change pas grand chose.

Quand on y pense, les cartes D1 et D2 c'était un gros rectangle avec les obstacles au milieu qui changeaient. Plus ou moins la même chose.

Mais c'est vrai que la 3d met plus de contraintes sur les salles de donjons, ne serait-ce que pour les lier logiquement entre elles. Enfin, si on veut sortir des gros blocs rectangulaires.
 
n'empêche ça aurait été bien des endroits accessibles que pour certaines classes genre le jump pour le barbare. Par exemple il sauterait à un endroit inaccessible pour les autres classes et pourrait abaisser un pont pour ses coéquipiers.


C'est ptet parce que on est qu'au début du jeu, mais j'ai l'impression que tant qu'on a un tank et encore, y a aucune strat de groupe
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Ca doit quand meme pas etre un algo de ouf pour générer des salles non rectangulaires et les lier entre elles... Ptetre dans l'extension ^^.
Je suis pas certains, mais je crois que dans Mythos, les donjons étaient aléatoires, et pas du tout rectangulaires.
 

Tarnak

Elite
Et quoi, ca sera définitivement fixé à 4 par serveur? Dommage aussi ca :-(
 
Ca doit quand meme pas etre un algo de ouf pour générer des salles non rectangulaires et les lier entre elles... Ptetre dans l'extension ^^.
Je suis pas certains, mais je crois que dans Mythos, les donjons étaient aléatoires, et pas du tout rectangulaires.
ça me rappelle torchlight qui lui en abusait carrément : Toujours les mêmes "géométries" des pièces et ils agençaient ça aléatoirement pendant 3 niveaux en appliquant des textures différentes...
 
Et quoi, ca sera définitivement fixé à 4 par serveur? Dommage aussi ca :-(
Façon je crois qu'il vaut mieux se la faire en solo la première fois, sinon y a tjs un kéké qui passe toutes les cinématiques et fonce sans explorer et adieu le butin !
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Torchlight était tres répétitif en effet. Je l'ai pas fini si je me souviens bien... J'avais une arme de ouf que j'avais amélioré genre 20 fois. Je savais pas que yavait une possibilité de complètement perdre son arme si le processus foirait. Ca m'est arrivé, j'ai arreté ^^.
 
Torchlight était tres répétitif en effet. Je l'ai pas fini si je me souviens bien... J'avais une arme de ouf que j'avais amélioré genre 20 fois. Je savais pas que yavait une possibilité de complètement perdre son arme si le processus foirait. Ca m'est arrivé, j'ai arreté ^^.
J'étais descendu au 60ème étage un truc ainsi ? C'est le jeu qui en fini jamais :love:
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Façon je crois qu'il vaut mieux se la faire en solo la première fois, sinon y a tjs un kéké qui passe toutes les cinématiques et fonce sans explorer et adieu le butin !
Et comment l'expérience est partagée en groupe? De maniere égale ou dépendante des dégats/nbre de kills? Quand c'est pas égal, tout ce a quoi je pense est etre super efficace pour bien lvl up par rapport aux autres ^^ Du coup mon premier run, ca sera sans aucun doute en solo :)
 
Et comment l'expérience est partagée en groupe? De maniere égale ou dépendante des dégats/nbre de kills? Quand c'est pas égal, tout ce a quoi je pense est etre super efficace pour bien lvl up par rapport aux autres ^^ Du coup mon premier run, ca sera sans aucun doute en solo :)
Façon j'ai la grosse impression qu'on a plus de matos en solo qu'en multi.
 

ninku

B.I.A.T.C.H
Et comment l'expérience est partagée en groupe? De maniere égale ou dépendante des dégats/nbre de kills? Quand c'est pas égal, tout ce a quoi je pense est etre super efficace pour bien lvl up par rapport aux autres ^^ Du coup mon premier run, ca sera sans aucun doute en solo :)
j'ai fais un test sur la beta avec un pote, si je tuais un monstre j'avais X % de XP et, si lui tuais a son tour, sa revenait au même, on gagne la même chose. faut voir sur la version final.
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Cool, merci pour l'info :)

C'est quoi votre record de monstres tués en 1 coup ? J'ai fais 15 une fois, ca m'a filé un achievement ^^. Jai meme pas cherché à attirer mass de monstres, y'avait juste un gros tas qui m'attendait ;)
 

horny

Elite
Cool, merci pour l'info :)

C'est quoi votre record de monstres tués en 1 coup ? J'ai fais 15 une fois, ca m'a filé un achievement ^^. Jai meme pas cherché à attirer mass de monstres, y'avait juste un gros tas qui m'attendait ;)
edit: ah tu voulais p'tet dire 1 hit ?
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Not bad :D

edit: oui, en 1 seul hit, pas les kills à la chaine.
 

titoum

OPTC:970342646
kill a la chaine en barbare suis monte a 20 je crois
 

eGm_

Gibon Blasé
en un seul hit je crois etre monté a 26-27 monstres :D
 

titoum

OPTC:970342646
j ai pas fini la beta en meme tps :D

j'étais seulement aux cryptes a fouiller
 
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