DIABLO2

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par BLun-, 13 Septembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Mdr pk yorai des traces de gras?? lol
    BLun-, 4 Juin 2003
  2. Offline
    kiri Touriste
    Au cas ou il aurait manger un pain brochette ketchup bien gras devant son pc. :p :D
    kiri, 4 Juin 2003
  3. Offline
    Guest ex membre
    Tout ça c'est que de la théorie :D

    Quoi qu'il en soit, aucun mode ni aucun royaume n'est légit donc tu peux avoir des items bugged etc... à l'isnu de ton pleins grès! :D
    J'ai une annecdote sur ma Windforce à ce propos! :-(
    Guest, 5 Juin 2003
  4. Offline
    henkin Touriste

    on t ecoute ;)
    henkin, 5 Juin 2003
  5. Offline
    Guest ex membre
    Ben c'est assez simple, j'ai trade Storm + Arkaine contre Windy il ya de ça a peu près un an et un jour je me suis reconnecté et OMG (fr = Oh Mon DIeu), avait pu de Windy...
    Tout simplement volatilisée!

    Merci Duped spotted! : :cry:
    :evil: Grrr je les aurais tous ces duppeurs!!!
    Guest, 5 Juin 2003
  6. Offline
    henkin Touriste
    o_O wf contre storm et arkain la super affaire !!!



    (faut faire comme moi :le dropper soi meme et pas de probleme :D )
    henkin, 5 Juin 2003
  7. Offline
    henkin Touriste
    au fait ...

    j ai deja dupe ...

    je faisait un transfert.
    je vide ma sorc.
    je reviens avec ma mule et je prends tous les objets.
    je rereviens avec ma sorc et Ho surpise tous mes objets sont encore la o_O.
    henkin, 5 Juin 2003
  8. Offline
    kiri Touriste
    Ah moi je me suis déja amusé à suivre un type qui voulait visiblement le faire. Il droppe, se casse, je passe vite puis je me tire et quand il arrive avec son 2e perso, ya plus rien alors il ralait mais je suis généreux, je lui ai filé environ 1000 pièces d'or pour ses objets de sets. :D

    C'est méchant hein. :wink: :D
    kiri, 5 Juin 2003
  9. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    ué faites gaffe avec vos duppes paske j ai un pote il avait pleisn de bons persos et tout ca sur battlenet et cela sans triché ( genre 6 persos au nivos 99 + tout les sets complets + 2 des 3 meilleurs objets du jeu ) pis il a duper kelkes fois pour essayer et ben hop y a eu un controle de battlenet et poum delete son compte la dessus l est degouté il a arreté :D
    sinon votre histoire de guilde ca avance?
    Lagwagon, 5 Juin 2003
  10. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    ué faites gaffe avec vos duppes paske j ai un pote il avait pleisn de bons persos et tout ca sur battlenet et cela sans triché ( genre 6 persos au nivos 99 + tout les sets complets + 2 des 3 meilleurs objets du jeu ) pis il a duper kelkes fois pour essayer et ben hop y a eu un controle de battlenet et poum delete son compte la dessus l est degouté il a arreté :D
    sinon votre histoire de guilde ca avance?
    Lagwagon, 5 Juin 2003
  11. Offline
    Guest ex membre
    Tiens ya de l'écho ici ?
    PKS]Lagwag[PreD fait gaffe gé l'impression ke tu es dans une cave ou une immense grotte! :D

    Hmm bon sinon ben à cette épok les dupes n'étaient po courant voir inconnus donc j'aurais jamais imaginé que la Windy ...
    Enfin sinon, j'ai jamais droppe Windi donc :cry:

    Allez bonne nuit :)
    Guest, 5 Juin 2003
  12. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    uep mais la ca y est suis revenu dans ma chambre c paske j etais sur le portable dans la salle de bain :D
    Lagwagon, 5 Juin 2003
  13. Offline
    henkin Touriste
    OMG t es un vrai co**** !!

    note pour plus tard : ne pas faire confiance a Chris aka Kiri
    henkin, 6 Juin 2003
  14. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    C vrai faudrait d'office faire une guilde gamerz :D
    ChoKapiK, 8 Juin 2003
  15. Offline
    Guest ex membre
    Ah ? C'est pas déjà fait ?
    ça m'étonnes :)
    Guest, 8 Juin 2003
  16. Offline
    henkin Touriste
    [IMG]





    [IMG]



    \o/ \\o o// <o> _o/ \o_
    henkin, 10 Juin 2003
  17. Offline
    Ochinko Jedi
    cheat ! :shock:


    Ah, Diablo, le bon vieux temps :)
    Ochinko, 11 Juin 2003
  18. Offline
    Vinchy Touriste
    Vinchy, 11 Juin 2003
  19. Offline
    henkin Touriste


    c est ce que je me suis dit il y a 3 semaines...
    henkin, 11 Juin 2003
  20. Offline
    kiri Touriste
    Moi a Diablo, mon personnage préferé c'est le filou. :D

    Arreter de croire qu'il existe pas. :p
    kiri, 11 Juin 2003
Statut de la discussion:
Fermée.