Différence entre HL et HL²

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Soro, 17 Juin 2003.

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  1. Offline
    botumys Démembreur
    *passe la tete dans l'entrebaillement de la porte*
    -"Et la cravate aussi"
    *claque la porte violement*

    -end of spam-
    botumys, 17 Juin 2003
    #21
  2. Offline
    hehe PANCAKE !
    j'ai vu la video, j'ai vu aussi NOLF2 (j'y ai joué et je sais cmt les persos bougent :p)
    et venir dire que tt bougera ds HL²... c'est une démo, une démo c'est fait pour épater les gens et montrer plein de trucs jolis pour faire vendre. je n'ai pas dit que ce serait scripté à mort, j'attends de voir qd le jeu sortira.
    hehe, 17 Juin 2003
    #22
  3. Offline
    Vanmare Touriste
    J'ai joué aussi à NOLF2, et il ne m'a pas beaucoup surpris.

    "et venir dire que tout bougera dans HL2" Ah bon ?? Je dit ca où ??
    Vanmare, 17 Juin 2003
    #23
  4. Offline
    BoBs 1337
    heu entre HL 2 et Nolf 2 y a une grandddddeeeeeeeeeeee différence, regarde la vidéo de 500 Mo ca se voit clairement ;)
    BoBs, 17 Juin 2003
    #24
  5. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    wai mais hehe c'est le roi de "j'accentue les dires des autres pour les tourner à l'absurde" hein :roll:
    b00msTicK, 17 Juin 2003
    #25
  6. Offline
    hehe PANCAKE !
    au niveau de l'interactivité avec le décor
    parce que graphiquement, c'est joli mais c'est pas ZE révolution
    hehe, 17 Juin 2003
    #26
  7. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    pour hl² y parlaient de je sais plus combien de muscle faciaux différent pour les expressions, mais c t hallucinant.

    Y en a meme qui dise qu'hl² devrait plus se rapprocher de doom3 ds la technique etc, je sais pas si t'imagine, la différence énorme que ça fait avec NOLF2... parce qu'un visage c bien, mais c tout l'environnement qui faut voir à coté!

    je pense que hl² sera qd meme au deçu de NOLF2, et meme plus qu'un cran, mais comme on dit :"wait & see"
    Pecosbil, 17 Juin 2003
    #27
  8. Offline
    ttt3566 ex membre
    En tout cas,si l'IA est la meme que dans le Trailer,ça promet...Le mec qui voit que la porte est fermée et qui fait le tour par la fenetre :shock: !
    ttt3566, 17 Juin 2003
    #28
  9. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    clair, j'hallucinais moi ds le trailer, j'me disais que le con allais juste se tenir plus loin du mur et attendre comme un couillon qu'on sorte
    Pecosbil, 17 Juin 2003
    #29
  10. Offline
    Helyopses Touriste
    j aime bien faire tourner ut2k3 sur mon 800 en 1600 avec full option
    Helyopses, 17 Juin 2003
    #30
  11. Offline
    Nightfighter Elite
    Puis si c scripté c'est pas la même chose. Tu ne peux plus tant utiliser ton imagination :-(
    De plus j imagine ce genre de truc online ca dot etre pas mal :D
    Nightfighter, 17 Juin 2003
    #31
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    pour les objets, je pense que ce ne sont plus des entités qui réagissent si on veut bien qu'elles réagissent, mais bien le moteur physique qui fait que chaque objet possede un poids, et une forme bien définie. (Quoique le poid chuis pas sur)

    enfin... dans la vidéo qu'on a vu, a mon avis tout est possible tt le temps, hormis p-e le container qui glisse et tombe, ca me parait un peu chaud oO

    enfin... ce n'est que mon avis de néophyte
    Samcai, 17 Juin 2003
    #32
  13. Offline
    Shimmy Touriste

    Euh juste comme ca , l'image ne correspond pas :shock: faudrait mettre l'image du scientique a coter et non pas de ce grand dadet :p
    Shimmy, 17 Juin 2003
    #33
  14. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    t'as encore abusé du bacardi citron vert toi :D
    Pecosbil, 17 Juin 2003
    #34
  15. Offline
    II SnaKe II Elite
    n'oubliez pas ke ce genre de jeux est fait avec des prefabs, si un radiateur peux se décrocher du mur, il est encore plus facile que tout les radiateurs du jeux puisse être décroché, pareil pour tout les objets du jeux, il n'on qu'a le créer une seule fois et l'utiliser autant de fois qu'ils le souhaite dans le jeux, et l'objet aura tjrs les même caractéristiques
    II SnaKe II, 17 Juin 2003
    #35
  16. Offline
    Vanmare Touriste
    Oui chaque objet utilisable possedera son propre poids :p c'est fou
    Vanmare, 17 Juin 2003
    #36
  17. Offline
    Shimmy Touriste
    tssss :D
    Shimmy, 17 Juin 2003
    #37
  18. Offline
    Shimmy Touriste

    :cool: c'est gedin , truc de ouf a la wanegain :]

    Mais bon hein , tu regardes autour de toi , yaura aussi des objets avec leur prope moi :roll: :D :wink: :D :cool: :D :D :p :wink: :D :D :p :wink: :cool:
    Shimmy, 17 Juin 2003
    #38
  19. Offline
    [L4sT] ex membre


    Oué tout a fait d'acc avec toa crazy, genre tu t'amuses a programmer un truk de ouf ( le radiateur pèse 45Kg et dois etre geré avec le moteur physik) mais je le mes ke ds tel passage :shock: donk fo scripter a chak interraction....

    Ca me semble bcp plus lourd a programmer plutot ke de "dire" y un radiateur là , point. :shock:

    Enfin swat , reste la vielle prose " Pk faire facile qd y a kompliké" :wink: :wink:
    [L4sT], 17 Juin 2003
    #39
  20. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    les gars c des pro du code, j'crois qu'on doit pas s'en faire pour eux, y doit y avoir des tas de trucs dont on a meme pas idée ici
    Pecosbil, 17 Juin 2003
    #40
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