Différence entre HL et HL²

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botumys

Démembreur
*passe la tete dans l'entrebaillement de la porte*
-"Et la cravate aussi"
*claque la porte violement*

-end of spam-
 

hehe

PANCAKE !
Vanmare a dit:
Aucun script, la plupart des objets pourront être utilisés avec l'arme anti-gravité, une IA d'enfer etc... Regardez la vidéo.

Pour le screen de NOLF2 ce sera pas juste un cran au dessus hein, j'ai vu la video de HL2 et même en qualité pourrie on voit le visage de l'administrateur s'animer d'une facon telle que j'ai fait des yeux comme ca O_O, on entend même les journalistes dans la salle completement surpris (et ils en ont vu des jeux videos dans leur vie ;) )
j'ai vu la video, j'ai vu aussi NOLF2 (j'y ai joué et je sais cmt les persos bougent :p)
et venir dire que tt bougera ds HL²... c'est une démo, une démo c'est fait pour épater les gens et montrer plein de trucs jolis pour faire vendre. je n'ai pas dit que ce serait scripté à mort, j'attends de voir qd le jeu sortira.
 

Vanmare

Touriste
hehe a dit:
Vanmare a dit:
Aucun script, la plupart des objets pourront être utilisés avec l'arme anti-gravité, une IA d'enfer etc... Regardez la vidéo.

Pour le screen de NOLF2 ce sera pas juste un cran au dessus hein, j'ai vu la video de HL2 et même en qualité pourrie on voit le visage de l'administrateur s'animer d'une facon telle que j'ai fait des yeux comme ca O_O, on entend même les journalistes dans la salle completement surpris (et ils en ont vu des jeux videos dans leur vie ;) )
j'ai vu la video, j'ai vu aussi NOLF2 (j'y ai joué et je sais cmt les persos bougent :p)
et venir dire que tt bougera ds HL²... c'est une démo, une démo c'est fait pour épater les gens et montrer plein de trucs jolis pour faire vendre. je n'ai pas dit que ce serait scripté à mort, j'attends de voir qd le jeu sortira.
J'ai joué aussi à NOLF2, et il ne m'a pas beaucoup surpris.

"et venir dire que tout bougera dans HL2" Ah bon ?? Je dit ca où ??
 

BoBs

1337
heu entre HL 2 et Nolf 2 y a une grandddddeeeeeeeeeeee différence, regarde la vidéo de 500 Mo ca se voit clairement ;)
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
Vanmare a dit:
hehe a dit:
Vanmare a dit:
Aucun script, la plupart des objets pourront être utilisés avec l'arme anti-gravité, une IA d'enfer etc... Regardez la vidéo.

Pour le screen de NOLF2 ce sera pas juste un cran au dessus hein, j'ai vu la video de HL2 et même en qualité pourrie on voit le visage de l'administrateur s'animer d'une facon telle que j'ai fait des yeux comme ca O_O, on entend même les journalistes dans la salle completement surpris (et ils en ont vu des jeux videos dans leur vie ;) )
j'ai vu la video, j'ai vu aussi NOLF2 (j'y ai joué et je sais cmt les persos bougent :p)
et venir dire que tt bougera ds HL²... c'est une démo, une démo c'est fait pour épater les gens et montrer plein de trucs jolis pour faire vendre. je n'ai pas dit que ce serait scripté à mort, j'attends de voir qd le jeu sortira.
J'ai joué aussi à NOLF2, et il ne m'a pas beaucoup surpris.

"et venir dire que tout bougera dans HL2" Ah bon ?? Je dit ca où ??
wai mais hehe c'est le roi de "j'accentue les dires des autres pour les tourner à l'absurde" hein :roll:
 

hehe

PANCAKE !
BoBs a dit:
heu entre HL 2 et Nolf 2 y a une grandddddeeeeeeeeeeee différence, regarde la vidéo de 500 Mo ca se voit clairement ;)
au niveau de l'interactivité avec le décor
parce que graphiquement, c'est joli mais c'est pas ZE révolution
 

Pecosbil

Polo Masta
hehe a dit:
ce que j'aime c'est qu'on dirait que tu tombes des nues...

No one lives forever 2 en fait déjà autant...


et faut voir bouger le tout
pour hl² y parlaient de je sais plus combien de muscle faciaux différent pour les expressions, mais c t hallucinant.

Y en a meme qui dise qu'hl² devrait plus se rapprocher de doom3 ds la technique etc, je sais pas si t'imagine, la différence énorme que ça fait avec NOLF2... parce qu'un visage c bien, mais c tout l'environnement qui faut voir à coté!

je pense que hl² sera qd meme au deçu de NOLF2, et meme plus qu'un cran, mais comme on dit :"wait & see"
 
T

ttt3566

ex membre
En tout cas,si l'IA est la meme que dans le Trailer,ça promet...Le mec qui voit que la porte est fermée et qui fait le tour par la fenetre :shock: !
 

Pecosbil

Polo Masta
[Head a dit:
]En tout cas,si l'IA est la meme que dans le Trailer,ça promet...Le mec qui voit que la porte est fermée et qui fait le tour par la fenetre :shock: !
clair, j'hallucinais moi ds le trailer, j'me disais que le con allais juste se tenir plus loin du mur et attendre comme un couillon qu'on sorte
 
hehe a dit:
Botumys a dit:
hehe a dit:
Briiice a dit:
ok mais hl² sera encore un cran au dessus
graphiquement, j'ai des doutes (ou alors un tout petit cran, mais vraiment tt petit)
le point positif de HL², ce sera l'interaction avec les objets (restera à voir si ce ne sera pas trop scripté)


un bon jeu scripté peut etre tres bien, regarde medal of honnor.
oui je sais
mais si tu ne peux enlever que qqs radiateurs à des endroits bien précis, ça retire bcp au jeu
faut voir si tu peux interagir avec ts les objets ou seulement à certains endroits parce que les développeurs ont décidé qu'à cet endroit là, tu ne jouerais pas avec la table
Puis si c scripté c'est pas la même chose. Tu ne peux plus tant utiliser ton imagination :-(
De plus j imagine ce genre de truc online ca dot etre pas mal :D
 

Samcai

Noir à lunettes
pour les objets, je pense que ce ne sont plus des entités qui réagissent si on veut bien qu'elles réagissent, mais bien le moteur physique qui fait que chaque objet possede un poids, et une forme bien définie. (Quoique le poid chuis pas sur)

enfin... dans la vidéo qu'on a vu, a mon avis tout est possible tt le temps, hormis p-e le container qui glisse et tombe, ca me parait un peu chaud oO

enfin... ce n'est que mon avis de néophyte
 

Shimmy

Touriste
wiz0r a dit:


Je vous laisse juger par vous même ! :shock:

Euh juste comme ca , l'image ne correspond pas :shock: faudrait mettre l'image du scientique a coter et non pas de ce grand dadet :p
 

Pecosbil

Polo Masta
Shimmy a dit:
wiz0r a dit:


Je vous laisse juger par vous même ! :shock:

Euh juste comme ca , l'image ne correspond pas :shock: faudrait mettre l'image du scientique a coter et non pas de ce grand dadet :p
t'as encore abusé du bacardi citron vert toi :mrgreen:
 
n'oubliez pas ke ce genre de jeux est fait avec des prefabs, si un radiateur peux se décrocher du mur, il est encore plus facile que tout les radiateurs du jeux puisse être décroché, pareil pour tout les objets du jeux, il n'on qu'a le créer une seule fois et l'utiliser autant de fois qu'ils le souhaite dans le jeux, et l'objet aura tjrs les même caractéristiques
 

Vanmare

Touriste
Oui chaque objet utilisable possedera son propre poids :p c'est fou
 

Shimmy

Touriste
Vanmare a dit:
Oui chaque objet utilisable possedera son propre poids :p c'est fou

:cool: c'est gedin , truc de ouf a la wanegain :]

Mais bon hein , tu regardes autour de toi , yaura aussi des objets avec leur prope moi :roll: :D :wink: :D :cool: :D :D :p :wink: :D :D :p :wink: :cool:
 
L

[L4sT]

ex membre
[GeX SnaKe a dit:
]n'oubliez pas ke ce genre de jeux est fait avec des prefabs, si un radiateur peux se décrocher du mur, il est encore plus facile que tout les radiateurs du jeux puisse être décroché, pareil pour tout les objets du jeux, il n'on qu'a le créer une seule fois et l'utiliser autant de fois qu'ils le souhaite dans le jeux, et l'objet aura tjrs les même caractéristiques


Oué tout a fait d'acc avec toa crazy, genre tu t'amuses a programmer un truk de ouf ( le radiateur pèse 45Kg et dois etre geré avec le moteur physik) mais je le mes ke ds tel passage :shock: donk fo scripter a chak interraction....

Ca me semble bcp plus lourd a programmer plutot ke de "dire" y un radiateur là , point. :shock:

Enfin swat , reste la vielle prose " Pk faire facile qd y a kompliké" :wink: :wink:
 

Pecosbil

Polo Masta
ThELasTAnDOnlY a dit:
[GeX SnaKe a dit:
]n'oubliez pas ke ce genre de jeux est fait avec des prefabs, si un radiateur peux se décrocher du mur, il est encore plus facile que tout les radiateurs du jeux puisse être décroché, pareil pour tout les objets du jeux, il n'on qu'a le créer une seule fois et l'utiliser autant de fois qu'ils le souhaite dans le jeux, et l'objet aura tjrs les même caractéristiques


Oué tout a fait d'acc avec toa crazy, genre tu t'amuses a programmer un truk de ouf ( le radiateur pèse 45Kg et dois etre geré avec le moteur physik) mais je le mes ke ds tel passage :shock: donk fo scripter a chak interraction....

Ca me semble bcp plus lourd a programmer plutot ke de "dire" y un radiateur là , point. :shock:

Enfin swat , reste la vielle prose " Pk faire facile qd y a kompliké" :wink: :wink:
les gars c des pro du code, j'crois qu'on doit pas s'en faire pour eux, y doit y avoir des tas de trucs dont on a meme pas idée ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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