DIGI c'est parti!

romaric47

Elite
Fallais ouvrir un dossier au médiateur bloquer les domiciliations et les envoyer bien chier
 

mayflower

Elite
Oui j'ai bien contacter le médiateur pour les 17euro et j'ai encore aucune nouvelle même pas un mail de confirmation.
A mon avis, ils doivent être surchargé de plainte comme la mienne.

Tu me dis de les envoyé chier ? D'accord mais ensuite les rappels et les frais je fais comment ?
Ils vont pas me raté c'est sûr,cette société ne lâchera rien pour des frais easy.
Je pense que leurs manqué a gagné c'est à travers l'escroquerie et les faux frais.
 
Dernière édition:

romaric47

Elite
Si le médiateur a reçu et validé une plainte avant ils sont obligé d’attendre

Oui j'ai bien contacter le médiateur pour les 17euro et j'ai encore aucune nouvelle même pas un mail de confirmation.
A mon avis, ils doivent être surchargé de plainte comme la mienne.

Tu me dis de les envoyé chier ? D'accord mais ensuite les rappels et les frais je fais comment ?
Ils vont pas me raté c'est sûr,cette société ne lâchera rien pour des frais easy.
Je pense que leurs manqué a gagné c'est à travers l'escroquerie et les faux frais.
 

PoMi

Pas un bisounours
La fibre digi est disponible chez moi, y a des gens avec un feedback? Je crois comprendre que pr le mobile c'est est mort mais pour la fibre?
 

Skarbone

Le méchant Ω
Je ne suis pas abonné, donc je ne peux lire l'article, par contre je sais pas si c'est bien ou mal d'avoir ce chiffre d'affaire? je sais surtout que ce sont des menteurs et voleurs.

Et @cyriak, tant mieux que tu es bien chez eux, je vais te donner mes factures de 2 abo a 5euro.
Ce que j'ai payer en 2mois et demi:
22euro, 17,00 et la dernière 33euro avec un téléphone qui a envoyé + de 300sms soit disant car c'est faux on a rien envoyé avec ce téléphone android.

ils ont même compter le jour ou nous avons changer d'opérateur j'ai payer parce que ça leurs ferais du bien de nous prendre 20euro de frais supplémentaires.

Les avis trustpilot sont légitime ce sont une bande d'escrocs.
41k de chiffre d'affaire, c'est totalement ridicule pour une société de ce genre. Le premier indépendant venu fait ça sur une année. Tout seul.
 

raspberry

3,14159265358979
A mon avis, ils doivent être surchargé de plainte comme la mienne.

Tu me dis de les envoyé chier ? D'accord mais ensuite les rappels et les frais je fais comment ?
Une fois la plainte actée et un numéro de plainte (2025/xxxx) les factures sont mises en suspens.
Et Digi ne répond de toute façon pas/plus au médiateur, ça fait 2 mois que j'ai tjs une facture de 10-15e ouverte chez eux, dont une période où ils réclament alors que j'avais pas la sim (début décembre jusqu'au 23), en attendant qu'ils se débrouillent.
0 rappel 0 frais durant la plainte pour info ;)
 

max03

Elite
Bon par contre ils ont commencé en décembre donc ça change déjà un peu la donne. Mais bon c'est pas grand chose quand meme
Ça reste complètement ridicule ... Je sais même pas comment c'est possible pour un opérateur national, aussi nouveau soit-il. En faisant un calcul simple, avec des abo qui coûtent en moyenne 10 balles, ça ferait 4000 abonnés ... Sachant qu'il y a pas que ça dans leur CA
 

mayflower

Elite
Une fois la plainte actée et un numéro de plainte (2025/xxxx) les factures sont mises en suspens.
Et Digi ne répond de toute façon pas/plus au médiateur, ça fait 2 mois que j'ai tjs une facture de 10-15e ouverte chez eux, dont une période où ils réclament alors que j'avais pas la sim (début décembre jusqu'au 23), en attendant qu'ils se débrouillent.
0 rappel 0 frais durant la plainte pour info ;)
Merdia, c'est con d'être honnête, j'avoue je me suis comporter comme un boomer sur ce coup.
En vrai je voulais plus avoir à faire a eux.
Je préfère communiqué par morse que leurs produits de merde.
 

raspberry

3,14159265358979
Bon par contre ils ont commencé en décembre donc ça change déjà un peu la donne. Mais bon c'est pas grand chose quand meme
C'est vrai que l'article est fort à décharge; ils ont commencés le 10 décembre, sur 20 jours, sans service de facturation/gestion domiciliation (c'est arrivé ~mi février), comment générer du CA?
Ceux qui auraient payés anticipativement les abos à 5e?
Là ils vont devoir se reconstruire une image, leur réponse sur l'utilisation du réseau PXS c'est de la foutaise, plein de MVNO l'utilisent visiblement sans trop de soucis.
Mais je me demande si un sabotage de PXS ne pourrait pas être présent tout de même, car l'érosion s'est surtout fait sentir chez Telenet via Base qui a perdu des clients au T1.
Sachant qu'il y a pas que ça dans leur CA
Il ne doivent pas avoir grand chose hormis les abonnements fibre, l'offre télé était prévue pour janvier/février, en mai il n'y a tjs rien :D
 

raspberry

3,14159265358979
Merdia, c'est con d'être honnête, j'avoue je me suis comporter comme un boomer sur ce coup.
En vrai je voulais plus avoir à faire a eux.
Je préfère communiqué par morse que leurs produits de merde.
Même si tu as déjà payé tu peux contester via l'ombudsman qui abondera dans ton sens vu que les SMS n'étaient pas notifiés payants sur iOS avant février, c'est un peu facile de mettre les gens devant le fait accompli, pour quelque chose qui aurait dû être pris en compte.
Pour le principe & faire chier comme eux ont fait chier :love:
Je comprend cela dit que tu préfères payer pour laisser ça derrière & oublier; j'suis un peu trop tenace (et il faut dans c'monde)
 

Mr.Marcel

Stou afou !
La fibre digi est disponible chez moi, y a des gens avec un feedback? Je crois comprendre que pr le mobile c'est est mort mais pour la fibre?
J'y suis depuis deux mois. La vitesse est au rendez-vous et je n'ai eu aucune déconnexion ou instabilité.
J'avais reçu un SMS pour me prévenir d'un souci technique un jour où j'étais au boulot et tout était ok quand he suis rentré chez moi.
Par contre je suis au deuxième étage et ils sont venus sans nacelle pour faire l'installation. Du coup le trou n'est pas mastiqué à l'extérieur.
Après coup j'ai remarqué que je n'ai pas précisé l'étage lors de ma demande donc je suis en cause :confused:
 

PoMi

Pas un bisounours
J'y suis depuis deux mois. La vitesse est au rendez-vous et je n'ai eu aucune déconnexion ou instabilité.
J'avais reçu un SMS pour me prévenir d'un souci technique un jour où j'étais au boulot et tout était ok quand he suis rentré chez moi.
Par contre je suis au deuxième étage et ils sont venus sans nacelle pour faire l'installation. Du coup le trou n'est pas mastiqué à l'extérieur.
Après coup j'ai remarqué que je n'ai pas précisé l'étage lors de ma demande donc je suis en cause :confused:
Merci pr le retour :)
Tu me fais un peu peur avec ton histoire de nacelle etc...
 

Mr.Marcel

Stou afou !
Tu es en maison ou appartement ?
 

raspberry

3,14159265358979
Après coup j'ai remarqué que je n'ai pas précisé l'étage lors de ma demande donc je suis en cause :confused:
Tu n'es pas en faute, c'est à eux de prévoir le nécessaire.
Fait des photos & demande qu'ils viennent réparer proprement ;)
 
Haut