.: DiOo LE RETOUR :.

Discussion dans 'Musique' créé par [ThoR] in l0v3, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    naaan ex membre

    ouais ouais t t le premier, MAIS IL EST A MOUA !!!!! mdr :D
    naaan, 10 Juin 2003
  2. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    carole, t'es folle !

    Spa pour rien que ca rime ! han! ó_Ó
    [ThoR] in l0v3, 10 Juin 2003
  3. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    Ilan, t es un ane....

    Guillaume t es un gnome( et jm autokass . en plus c plus un mot utulisé ca gnome koa...)
    GuilxPriapE, 10 Juin 2003
  4. Offline
    naaan ex membre
    meuh nan suis pas folle !!
    V tatouer alex o fer rouge : "Propriété de Carole" sur la fesse droite (c la plus ferme ... mmmhhhh) :D :D :D
    naaan, 10 Juin 2003
  5. Offline
    DiOo Elite
    Dire ke vous devrez payer pour avoir çà les amis alors ke moi je dis à carole je te dédicace only for U "walk away" et jai une vidéo complete nue intégrale :cool:

    Soyez pas jaloux les gars DiOo cé un autre nivOo :)
    DiOo, 11 Juin 2003
  6. Offline
    naaan ex membre
    Bah d'office hein !!! :D :D
    naaan, 11 Juin 2003
  7. Offline
    DiOo Elite
    Carole ton Avatar serait pas tiré d'un film????
    çà me dit kelke chose :D
    DiOo, 11 Juin 2003
  8. Offline
    nuTz Elite
    TaTu nan ?
    nuTz, 11 Juin 2003
  9. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste

    ouip c'est les deux pseudo lesbiennes russes
    [ThoR] in l0v3, 11 Juin 2003
  10. Offline
    naaan ex membre
    vi :)
    naaan, 11 Juin 2003
  11. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    snif mon msn foire, g t oqp a parler puis paf, ca va plus :-( snif koi !!!

    Il veut pas se reconnecter... blabla service temporairement indisponible pfffff!! alors que ca fonctionne avec l'adresse de ma femme :pfiou:

    et les deux sont @hotmail.com
    [ThoR] in l0v3, 11 Juin 2003
  12. Offline
    DiOo Elite
    C'est Con ce ki t'arrive IlAn :) :p
    DiOo, 11 Juin 2003
  13. Offline
    Alexx -is on fire
    Ouais tout un cinéma, et now il est qd meme connecté :D :p
    Alexx, 11 Juin 2003
  14. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste

    hum, moi ca ma fait chier, si c t pas réglé jt'aurais destroy, pck jsuis pas a plaisanté là, en plus marre de ces exam de merde, j en aurai o moins 4 en exam de passage alors pfff fait chier !
    [ThoR] in l0v3, 11 Juin 2003
  15. Offline
    THiBOo Elite
    J'ai quasi une session complète mon grand :D paske bon au secondaire t'as un exam quand t'as pas la moitié ... à l'unif t'as un exam quand tu as un échec, mais aussi dans le cas où tu as un échec, dans toutes les branches inférieures à 12, et la différence entre un 11, un 12 et un 13 est très grande :)

    Enfin vala, me retrouve avec math, physique, asm, surement fonctionnement et espérons, pas AG1 :D

    Bizz les gars :p

    et ilou, math m'en doutait, mais le reste :shock: ? t'aurais quoi ?
    THiBOo, 11 Juin 2003
  16. Offline
    naaan ex membre
    ouais moi un truc ds le genre :s

    Grec et latin ct prévu ===> m'enfou

    mé math jle sens tres mal et physik c foiré today :pfiou:
    naaan, 11 Juin 2003
  17. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste

    chimie, neerlandais, bio
    [ThoR] in l0v3, 11 Juin 2003
  18. Offline
    DiOo Elite
    O moment meme ou je post IloU est en train d'écouter "nothing else matters" ke je viens de record si il me donne son feu vert elle sera dispo dem&ain ici dans lapreme avec peut etre une autre ;)

    Voilà
    J'éspere ke çà vous plairA :D
    DiOo, 12 Juin 2003
  19. Offline
    DiOo Elite
    IloU a donné le feu vert alors je vais lupload :)
    DiOo, 12 Juin 2003
  20. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste

    héhéhéhéhéh comment qu'elle tue put1 nono trop bonne (pas toi hein) la song ;) :D

    Alors là, vraiment gg, j'adore l'originale, biensur c"est évident, mais alors la tienne, mmmh héhé, c'est trop fort ;) suis tout content :cool: :D :D :p :roll:


    merchi (pck c'est un cadOo)
    [ThoR] in l0v3, 12 Juin 2003
Statut de la discussion:
Fermée.