.: DiOo LE RETOUR :.

Discussion dans 'Musique' créé par [ThoR] in l0v3, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    ouais fais gaffe quand meme, ca se revend cher au marché de l'organe, même si ils sont un peu défectueux ...
    Ochinko, 21 Juin 2003
  2. Offline
    Alexx -is on fire
    un brun et un bleu a la manson :d :p
    Alexx, 21 Juin 2003
  3. Offline
    naaan ex membre
    mais nan si t aveugle, tu peux tj envisager un duo avec gilbert montagne :shock: :D


    bon ok ct pas drole
    naaan, 21 Juin 2003
  4. Offline
    Alexx -is on fire
    je pars grand place, fete de la musique, concert métal on m a dit :D :p

    Bonne soirée all :D ;)
    Alexx, 21 Juin 2003
  5. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    ALEX ATTAA HAAA hey ?? concert métal?? pars pas! msn! :shock: TELL ME MORE !
    Lauwqui, 21 Juin 2003
  6. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    ca devait etre reggae gd place :pfiou:
    [ThoR] in l0v3, 22 Juin 2003
  7. Offline
    Alexx -is on fire
    ouais :/, il y avait les Rita Moutsiquo :pfiou: :pfiou:, et c t blindé de monde, pas moyen de faire le tour de la grand place, en moins de 5h, avec 4 pauses :shock: :shock:

    Enfin c t un peu chiant !!! mais bon ;)
    Alexx, 22 Juin 2003
  8. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    Rita, moustico aussi ? :pfiou: Stun moustique ?


    loul, c'est pas grave alex si tu connais pas. Mais c'est Rita Mitsuko ;)
    [ThoR] in l0v3, 22 Juin 2003
  9. Offline
    Ochinko Jedi
    Marcia Baila etc ...
    Ochinko, 22 Juin 2003
  10. Offline
    naaan ex membre
    mdrrrrrr :D :D
    naaan, 22 Juin 2003
  11. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    mdr vince ;)
    [ThoR] in l0v3, 22 Juin 2003
  12. Offline
    Alexx -is on fire
    Bande de laids :evil: :evil:

    Je savais tout simplement pas comment ca s'ecrit...oui et aussi comment ca se prononce...grrrr :twisted:
    Alexx, 22 Juin 2003
  13. Offline
    naaan ex membre

    mouahahahahaha mdr :D :D :D
    naaan, 22 Juin 2003
  14. Offline
    DiOo Elite
    un ami a fait des interventions lasers sur un oeuil car il avait pris une balle de tennis dans loeuil et avait des micros fissures!

    Sachez ke today le laser est une technike parfaitement maitrisé ossi bien pour la réparation ke pour lamélioration des yeux donc no soucy tout va bien se passer !

    Par contre tu verras cé pas très douloureux mais très inconfortable car les micros impulsions (lui en à eu 80) éblouissent tellement o moment de limpact kil en est sortis tout pale et nauséeux mais 5 min apres on était o troquet du coin a boire une biere et il avait déjà repris des couleures o visage !
    GL vince je pense à toi pour cette étape et je suis pour ma part très confiant concernant le résultat :)
    DiOo, 23 Juin 2003
  15. Offline
    Ochinko Jedi
    Rien à voir mais :

    [00:45] * DiOo is now known as Dio|nivu|niconn



    MDR ! :D


    pour ceux qui comprennent pas : Vous pouvez vous adresser à ma secrétaire ici
    Ochinko, 23 Juin 2003
  16. Offline
    DiOo Elite

    loooooool mdr ochI
    DiOo, 23 Juin 2003
  17. Offline
    DiOo Elite
    Ui je comprends les lunettes pfiou kelle contrainte!
    Moi kan jétais gamin jétais astigmate le gars ma dit çà se corrige jamais alors porte tes lunettes pour lire télé ect jles ai jamais mise 2 ans apres limite si il me dit pas "miracle" ma stigmatie cétait guérri et je sais tjrs pas comment :)
    DiOo, 23 Juin 2003
  18. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    le jour ou ca coutera moins cher, et ou je serai motivé pour subir une telle intervention (moi déja les dents de sagesse en septembre, ca me fait PEUR, alors les yeux :pfiou: ) et ou j'en aurai trop marre de lunettes/lentilles, ben ptet, jdis bien PTET que je le ferai aussi...
    [ThoR] in l0v3, 23 Juin 2003
  19. Offline
    Ochinko Jedi
    Bah, les dens de sagesse, c'est l'histoire d'une semaine ... ;)
    Moi j'ai juste bouffé de l'antidouleur en barette de 25g pendant 6 jours :)

    Mais bon, c'est pas le cas de tout le monde :p
    Ochinko, 23 Juin 2003
  20. Offline
    Alexx -is on fire
    Pareil, ca va faire 3 ans que je porte des lunettes pour matter l'ordi, la télé, etc....
    Et ca me fait bien chier !! Donc cette opération, j y pense aussi :) :roll: :cool:
    Alexx, 23 Juin 2003
Statut de la discussion:
Fermée.