.: DiOo LE RETOUR :.

Discussion dans 'Musique' créé par [ThoR] in l0v3, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    naaan ex membre
    Boloc me mank... :cry: kan k'il revient? :oops:
    naaan, 28 Juin 2003
  2. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    c'est ta fesse ? :shock:
    kaRma, 28 Juin 2003
  3. Offline
    naaan ex membre

    bah nan c'mon epaule droite :shock: :p :D
    naaan, 28 Juin 2003
  4. Offline
    Ochinko Jedi
    boloc c'est le roumain la non ?

    la fesse et l'épaule je suppose qu'ils parlent de l'avatar :roll:
    Ochinko, 28 Juin 2003
  5. Offline
    Alexx -is on fire
    Mouahahah :shock: :shock:

    Heureusement que j'etais bourré, je me souviens plus de rien :D :p. Carole, tu imagines je me souviendrais de la nuit avec toi?? Tu m aurais gaché toute ma vie ... :shock: :shock: :pfiou: :p
    Alexx, 28 Juin 2003
  6. Offline
    naaan ex membre

    SALOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
    naaan, 28 Juin 2003
  7. Offline
    naaan ex membre

    boah .. pas grave :roll:
    naaan, 28 Juin 2003
  8. Offline
    Guest ex membre
    Hi tout lé monde, comment allé vouch touch??

    Yé saich, yé té po beaucouch present, mé yé eu nombreuch problemeuhs avech la familia ... Mon cousin sè tiré une ball dans la tete quand il a vuch pour la premiech fois sa futureuh femme à sonch mariage. Y devait se mariéch au Ghana...Yé du allé voir l enterremante en Tanzanie :x :x
    Puich ma sister a accouché de 4 jumelles siamoiseuh in Suede. Elles sont attachette par la tete...
    Mo frereuh sè fai mone in Russia, aprèch ke son copain, Jean-Bastien, lé laché tomber pour Rocco Sifredich...

    Enfinch la vie és pas facilech, mé vais arreté de vouch ennuyé avech this. Yé suich content d ètr revnuch en Franceuh, il ya ona semain, mé mes valiseuh ont été misess dans un other avionch, donc elles doivent revenir d Indonesie...
    Arnaud a était gentil a mi retourch, il mé preté des strings, é yé pas encorch duch faire lé ménage ché lui... Yé suich ds encore en vacanceuh...Arnaud yé t aimeuhhh ma grande folle a moich !!!

    Bisous de fond dé mon ventre, à touch !
    Guest, 28 Juin 2003
  9. Offline
    naaan ex membre
    OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS !!!! lol jl'attendais impatiemment celui la :D :D :D :D
    naaan, 28 Juin 2003
  10. Offline
    Alexx -is on fire
    héhéhé coucou Boloc, ca fait plaisir de te voir :D :D héhéhé

    Dis une bete question, ton cousin, il devait pas se marier avec Carole???

    Excuse moi si je te rappelle de mauvais souvenirs, mais bon :? :?
    Alexx, 28 Juin 2003
  11. Offline
    naaan ex membre

    mais! kel salo celui la! :evil: :evil: :evil:
    naaan, 28 Juin 2003
  12. Offline
    Alexx -is on fire
    :cool: :D
    Alexx, 28 Juin 2003
  13. Offline
    Guest ex membre
    Vincent, sé parce quech ca fé ona semain qué yé suis l évolution du foruum, mé y avaich pas le temps dé répondreuh.

    Scusé moich !! :evil:

    Allé mé valiseuh putainch !!
    Guest, 28 Juin 2003
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    C'est quand même pratiques les IP's :D
    Ochinko, 28 Juin 2003
  15. Offline
    DiOo Elite
    Il suffit ke j'ai un chti coup de blues et je viens lire ici vos posts et çà me remonte le moral direct !
    Rien à dire le + souvent mon oxygène mankant c'est avec vous ke je le trouve !

    Bolok content de ton retour chez nous et sorry pour tes histoires de famille ! (tas lavé les strings ke je t'ai prété o moins jespere :) )

    GuilX je suis content pour toi vraiment mais ne t'enflammes pas prends le temps avant d'aimer car plus le nuage est haut plus on tombe de haut !

    Carole un bisou pour toi ansi ke pour alex (le pote à bolok) ilou thibo ochi hurley enfin tous les potes d'ici ki me permettent de me regénerer kan jen ai le plus besoin !
    Merci à tous !
    DiOo, 28 Juin 2003
  16. Offline
    Alexx -is on fire
    mouahahahha, je vois pas de quoi tu parles :cool: :roll: :]
    Alexx, 28 Juin 2003
  17. Offline
    Guest ex membre
    Mouoi non pluch je vois po ! :?

    Cè koi IP??? Hippie?

    Ti vis dans le passé man, réactualiseuhhhh, man !

    :))
    Guest, 28 Juin 2003
  18. Offline
    naaan ex membre
    jpars jeudi 3/07 nono! j'espere ke tu tiendras ta promesse et k'on se verra ce jour la!!! Te ferai un gros bisou (si on s'voit) !!! pov de toi :shock: :?
    naaan, 28 Juin 2003
  19. Offline
    naaan ex membre

    MDR! Alex le maskeur ... :roll: :D
    naaan, 28 Juin 2003
  20. Offline
    naaan ex membre
    BON ANNIF ARNOOOOOOOOO !!!!! :D :D :D :D


    (k) ;)
    naaan, 29 Juin 2003
Statut de la discussion:
Fermée.