.: DiOo LE RETOUR :.

Discussion dans 'Musique' créé par [ThoR] in l0v3, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DiOo Elite
    Un DuOo avec FlOo la kestion ne se pose meme pas çà le ferais direct:)
    Dis lui de mettre nos agents en contact pour prendre RV réserver le studio les musikos ect loooooooool
    En gros voyez avec ilan!!
    Allez jvais dodo je commence a dire des conneries:)
    :p
    PS: encore bisousssssssssxxxxxxx a FLOo ;)
    :p
    DiOo, 29 Décembre 2002
  2. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    OUi je suis là, on me demande? :p
    [ThoR] in l0v3, 29 Décembre 2002
  3. Online
    InDrA ex membre
    HOMONYME TOI MEME! NON MAIS... :p
    InDrA, 29 Décembre 2002
  4. Online
    InDrA ex membre
    Un ptit post a la rien a voir en passant... Je suis fan de Nono mais y a une chose que j aime pas chez lui : C LES MOUCHES K Y A DANS SA CHAMBRES QUAND JE JOUE CS AVEC MES CACAHUETES :p ...
    T a pas eu le meme prob toi alex?
    PS: il est pas mal le grand poster dans la chambre de Mimi hein? :p
    LoLOo
    InDrA, 29 Décembre 2002
  5. Offline
    DiOo Elite
    Mé looll ce post simulant un dialogue improbale entre ta mere et oi!!
    Ps: tu sais bien tu viens kan tu veux tu torganises et tu viens té le bien venu tt le tps ;)
    :p
    DiOo, 29 Décembre 2002
  6. Offline
    DiOo Elite
    L'anécdote des mouches exact putin cétait trop fun avec toi et ta premiere séance de rolle rossi loool
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    :p
    DiOo, 29 Décembre 2002
  7. Online
    InDrA ex membre
    Kler RenOo stooo :p
    InDrA, 29 Décembre 2002
  8. Offline
    Alexx -is on fire
    DiOo, j ai la presse au cul pour ton "Putain de ta race, fait chier, je recommence pas, je m en bats les couilles" sur "Don't Look Back In Anger".

    Bcp d adolescentes japonais folles de toi ont jeté leur cd...
    Enfin les americains de 18ans a 78ans te reclament encore comme des folles, mais bon tout ca a qd meme fait descendre le taux d ecoute. C pas grave je v regler tout ca :p
    Alexx, 29 Décembre 2002
  9. Online
    InDrA ex membre
    NO COMMENT :D ( ben quoi je me débrouillait bien pour la premiere fois moi je trouve... )
    Tu veux que je raconte la fois ou on a dormis ensemble? :p
    InDrA, 29 Décembre 2002
  10. Offline
    Alexx -is on fire
    LOL non, moi c t des mains au cul qd je dormais :? :p

    Ouais le poster ds la chambre de mimi héhéhé, pas mal la jeune fille ;)
    Alexx, 29 Décembre 2002
  11. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    lol
    [ThoR] in l0v3, 29 Décembre 2002
  12. Offline
    DiOo Elite
    T'as raison pas de çà entre nous et kano allusions ke tu fais a chake fois, ce ki me dérange leplus cé keje les trouves droles a chake fois lool ;)
    Kan a lhimolation heuuuuuuuuuu çà coute chere lessence mé cé pas une raison pour te cramer o gazoile :) :)
    Ps:Ma caisse démarre plus sniff mé on entend lalumage et la baterie donne du jus!!!! ten penses koi?? bougies a nettoyer a changer??? vis patinées???? Besoin de ton avis!! (306 peugeot 1.9 TD)
    DiOo, 29 Décembre 2002
  13. Online
    InDrA ex membre
    Bah nan je les ai pas trouvées derriere le pc seulement g laissé mes crasses trainer pendant 5 jours :p ... me souvient pas avoir nettoyé mes crasses sauf avant de partir :p
    InDrA, 29 Décembre 2002
  14. Online
    InDrA ex membre
    AVIS D UN GARAGISTE RETRAITE : CHANGE TA 306 CONTRE UN VELO CA TOMBE JAMAIS EN PANNE :)
    InDrA, 29 Décembre 2002
  15. Offline
    Alexx -is on fire
    PTDR lolo
    Alexx, 29 Décembre 2002
  16. Offline
    Ochinko Jedi
    oula ... c'est grave docteur ?


    [IMG]
    Ochinko, 29 Décembre 2002
  17. Offline
    Alexx -is on fire
    Fusible ou bougies de préchauffage ( ça a commencé avec le temps froid ?)[/quote]

    je pense que ca serait plutot les bougies...ou les ampoules, a Noel ca craint, ca chauffe vite ces ptits trucs ...

    :shock: :roll:
    Alexx, 29 Décembre 2002
  18. Online
    InDrA ex membre
    T aurais quand meme pu répondre a ma question sur l anecdote des mouches tsssss .... :p
    InDrA, 29 Décembre 2002
  19. Online
    Guest ex membre
    hihi, ds quelques mois je pourrai ptetre t'accompagner :roll:
    Guest, 29 Décembre 2002
  20. Offline
    Alexx -is on fire
    j ai repondu gros gay :D
    Alexx, 29 Décembre 2002
Statut de la discussion:
Fermée.