.: DiOo LE RETOUR :.

Discussion dans 'Musique' créé par [ThoR] in l0v3, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    up ;)
    [ThoR] in l0v3, 5 Février 2003
  2. Offline
    ul7ra Touriste
    il chante bien mai c un pd ( rofl :) )
    ul7ra, 5 Février 2003
  3. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Jay jay les news songs :p
    Gs5150, 5 Février 2003
  4. Online
    ArrOw[RuleZz] ex membre
    C'est pas trop mon genre mais c est pa de la merde c'est juste pas mon truc allais ciao venez sur notre serveur il arrive bientot www.rulezz.be.tf
    ArrOw[RuleZz], 5 Février 2003
  5. Offline
    Alexx -is on fire
    mouahahahahaha :cool: :cool: :cool:

    v m ecouter tout ca :D
    Alexx, 5 Février 2003
  6. Offline
    K3tr1ck_old Touriste
    trop fort GG Diooo .. Je decouvre plein de truc avec lui en plus ... en plus je suis pas tres fan du style mais la c est magique .. Il fait meme passer l emotion des songs .. GG t arretes pas men .. tas du talent et c est super d avoir ca en exclu sur Gamerz.be

    DioO sponsorised by Gamerz.be the ultimate reference


    PS :

    Tu nous fais pas une petite dedicace a Gamerz.be ? ;)

    Genre : Salut c est DiooO sur Gamerz.be ...

    comme sur les radios ... :D
    K3tr1ck_old, 5 Février 2003
  7. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    MdRRRRRRRRRRRR: love me tender, nono t as dechiré
    GuilxPriapE, 5 Février 2003
  8. Offline
    Volcans Elite
    The BesT!
    elles sont toute genial
    continue jaime ben, moi
    Volcans, 5 Février 2003
  9. Offline
    Volcans Elite
    Ah ouai juste une chose

    ds Island in the sun

    ta vraiment po la mm voix ke le mec


    la tienne est mieu :D
    Volcans, 5 Février 2003
  10. Offline
    NarKotiK Touriste
    terrible dio fo continuer :p
    qq bon fou rire.
    j adore la guitare :)
    NarKotiK, 5 Février 2003
  11. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    :D sont belles, j'm bien goldman :p
    b00msTicK, 5 Février 2003
  12. Offline
    Alexx -is on fire
    Héhéhéhéhé, si c pas excellent ca, 7 songs, en mi de semaine, au lieu du vendredi soir????? ;) ;). MERCI le ski :p :p



    An Island in the Sun de "Weezer"
    Tres bonne interpretation, a la gratte tjs aussi excellent!!!


    Blowing in the Wind de "Bob Dylan"
    MOuahahahhaa, nous manque plus que, le bar, les chevaux à l entrée, la bière, les cartes, les danseuses country, les indiens au cul, les cactus dehors, et les vautours qui nous traquent :shock:.
    DiOo Gratte Plus Vite Que Son Ombre :D :D


    En tout cas, le mec au vieux pifffff :p :p, il peut clairement te dire merci :D (je sais il l a deja fait, mais il peut le refaire ;) ).

    Laulau, moi non plus je t aimeuhh :cool:

    Son for a Jedi de "Dionysos"
    Héhéhéhé, je connais pas bien ce groupe, mais je les ai vus au Festival de Dour :D, et c t pas mal, groupe attendu par bcp de monde :). En tout cas, mdr comment tu la chantes avec tes trippes :D.
    GOOD SONG !!!


    DeuS POWaAAaAAAAaAa :D :p

    Le Coureur de "J.J Goldman"
    GRRRRRRRR, arrete de faire craquer ma mere DIDJU!!!!!! Elle adore, et ne cesse de me repeter que t as une belle voix, tu joues bien de la guitarre, et blabla :twisted: :twisted: :evil:.
    Belle song !!!

    Ridiculous Thoughts de "Cranberries"
    Pour moi, je crache pas sur mes mots, celle ci, elle est parfaite !!! J adore !!! Avec celle ci en plus de Zombie et Hollywood, ben il y a rien a dire, tu interpretes tres tres tres bien les Cranberries!


    The End de "The Doors"
    Que dire, en etant pas vraiment fan :wink: . Ben ilou, il a du avoir trop bon :D :D car serieux, belle song !! En tout cas j aime bcp ;). PLus de 7min, franchement BRAVO :cool:


    Love Me Tender de "Elvis Presley"
    GRAnD FOu!!!
    MDR PTDR, mouahahahah LOL, vieux fou. Je l ai ecoutée la premiere fois avec ma mere, elle s est marré grave, comme moi héhéhé :D :D :D ----> :cool: DiOo :cool: <-----
    Song délir, la voix que tu prends LOL. Enfin GG et LOL


    Je ne cesserai de le repeter, t as enormement de talent, fréroo, et ne t arrete pas !! CONTINUE a nous et ME faire plaisir !!

    :wink:

    ps: mouahahah plus de 45min a faire ce post :? :?

    Mais bon ce fut excellent, car je le faisais en ecoutant les songs et avec bcp de plaisir :D :D :D
    Alexx, 5 Février 2003
  13. Offline
    kiri Touriste
    Dioo Ownz. :D

    A la gratte comme en paroles, il roxxe GamerZ.


    Putain heureusement qu'il nous reste Cs pour se sentir fort quelque part. :D


    Comme d'hab GG Dioo. :)
    Bonne vacances!!
    kiri, 5 Février 2003
  14. Offline
    Ochinko Jedi
    Moué, joue contre DiOo et tu te sentiras plus fort nul part alors :)


    Impression sur les nouvelles chansons de notre star locale ...

    Toutes très chouette, première fois qu'il y a plusieurs chansons qui ne me disaient rien, même pas entendu parler ...

    Pour moi les meilleures sont Le coureur de Goldman, Ridiculous thougts et Blowing in the wind.

    Palme du Top ptdr: Elvis is back ... "les membres gouvernementaux mondial de la coalition subalterne" loOOOllLOOLl

    Les autres je connaissais pas les originales. Donc pour la comparaison c'est un peu dur, mais elles se laissent écouter sans problèmes... :D

    Puis The End, ben, belle performance ... :wink:

    Vivement les prochaines, et bon ski ... ici en Belgique on a eu de la neige ... Mais bon, c'est déjà parti lol ... :D
    Ochinko, 5 Février 2003
  15. Offline
    DiOo Elite
    Cher membre Multimania,

    Afin de garantir une certaine qualité de service à l'enemble de nos
    membres, nous avons décidé de fermer l'accès à votre site
    http://membres.lycos.fr/arnaudchaff/ pour la raison suivante: Stockage de
    fichiers .
    Vous avez toujours la possibilité d'accèder à votre compte par le WebFTP
    ou tout autre logiciel FTP pendant 3 mois afin de rapatrier vos fichiers
    importants sur votre ordinateur. Une fois ce délai expiré, vous n'aurez
    plus accès à votre site avec un logiciel FTP ou un navigateur.

    L'Equipe Lycos-Multimania.

    Voilà ce ke je viens de recevoir de multimania les vatards!!!
    Vous avez fais exploser la banke donc jsuis viré looooool

    Donc jé training CS maintenant ensuite je déplace toutes les songs sur mon otre FTP!!
    Merci de votre comprehension a tous!!!!
    Jen profite pour redire ke si certains ne se servent pas de leur acces FTP jsuis preneur!!

    Donc voilà touit sera redownloadable o alentours de" 23h
    Vous avez ounéééééé loooool
    :p
    DiOo, 5 Février 2003
  16. Offline
    Alexx -is on fire
    Mdr, il fait des jaloux chez multimedia

    MDR ----> :cool: DiOo :cool: <-----
    Alexx, 5 Février 2003
  17. Offline
    Ochinko Jedi
    Merde Mdr ... :D Enfin , non pas tellement que ca quoi ... :?
    Ochinko, 5 Février 2003
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    multimania ALeXx ... multimania :p
    Ochinko, 5 Février 2003
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    :shock: :shock:

    je le sais en plus :shock: , je pensais a autre chose en ecrivant ;)

    :p
    Alexx, 5 Février 2003
  20. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    ERF, on saurait pas avoir une aide de GamerZ pour le stockage plz plz plz ???
    [ThoR] in l0v3, 5 Février 2003
Statut de la discussion:
Fermée.