.: DiOo LE RETOUR :.

Discussion dans 'Musique' créé par [ThoR] in l0v3, 21 Décembre 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Alexx -is on fire
    Avec les reprises de oufs kil nous fait, le ptit nono, c kler ke ca le ferait trop quil nous sorte une compo :D héhé

    Mais c certain, c pas qqch de super facil !!

    Enfin encore GG pour tout, fréroo :)
    Alexx, 28 Février 2003
  2. Offline
    DiOo Elite
    un de ces 4 jvais dire news de DiOo
    jdirais pas ke cé de moi
    Et hop on verra bien ;)
    :p
    DiOo, 28 Février 2003
  3. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    héhéhé Arno :D


    PS, moi jdis merci à GuismOo, c'est cool d'avoir ton avis, merci man ;)

    DiOo oune tout :cool:

    Jt'adore frérOo :D
    [ThoR] in l0v3, 28 Février 2003
  4. Offline
    DiOo Elite
    Bientot les news de la semaine
    Tenez vous pret ;)
    :p
    DiOo, 28 Février 2003
  5. Offline
    Alexx -is on fire
    J ai deja attaché la ceinture :D :D
    Alexx, 28 Février 2003
  6. Offline
    DiOo Elite
    BCP de chansons frenchies cette semaine alors avis o amateurs ;)
    :p
    DiOo, 28 Février 2003
  7. Online
    naaan ex membre
    on patiente ... :)
    naaan, 28 Février 2003
  8. Offline
    Ochinko Jedi
    allez , je verrai cela en revenant de bruxelles ... (j'en connais déjà une ... comme ca va être bon) :D
    Ochinko, 28 Février 2003
  9. Offline
    kiri Touriste
    J'en suis.
    kiri, 28 Février 2003
  10. Offline
    DiOo Elite
    Bon un chti post comme la sncf ou air france pour annoncer ke le post avec les news aura un peu de retard compte tenu du fait ke sles 5 chansons sont pretes , kelles sont uploadées mé ke mon manager THOR (ilan) ki post tjrs le post des news a kelkes soucis de pc donc il le fera courant de la soirée ;)
    *Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce léger contre temps et o nom de ttes léquipe je vous présente mes excuses ;)
    *Please excuse us for this light contre temps and in the name of all team i present u all my apologies ;)
    *Perdone me para el retardo
    *Millas excusas para los problemos ke ay encontrentido :)
    Voilà en gros un peu de patience çà arrive ;)
    :p
    DiOo, 28 Février 2003
  11. Offline
    Alexx -is on fire
    Je peux prendre la vedette a ilou???? je peux le faire aussi moi :D héhéhéhhé :D

    Non je deconne :D hihih ;)
    Alexx, 28 Février 2003
  12. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    Sorry, divers problèmes (pas en rapport avec la zik d'ArnOo) font que je posterai durant la soirée, avant 23h sans doute.

    Désolé...

    Ou alors je file les url, avec qques comments, mais j'en dirai + par la suite....
    [ThoR] in l0v3, 28 Février 2003
  13. Offline
    Alexx -is on fire
    MOi je peux le faire sil faut :D héhéhé, trop fort ke tu utilises mon ftp :D héhéhé

    dis moi koi ;)
    Alexx, 28 Février 2003
  14. Online
    naaan ex membre
    oué bon v matter la tilé et faire dodo... viendrai voar demain...
    naaan, 28 Février 2003
  15. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    J'ai commencé par updaté toute la première page du thread en vérifiant un maximum le tout.

    Les liens arrivent...
    [ThoR] in l0v3, 28 Février 2003
  16. Offline
    Alexx -is on fire
    Vite vite ilou, les fans s impatientent trop la, on a deja toute la presse au cul !!! Ca va plus ca va plus !! Vite Vite !!!!

    Les groopies, reclament leurs songs, vite vite vite :D

    LOL :p
    Alexx, 28 Février 2003
  17. Online
    naaan ex membre
    Les groopies, reclament leurs songs, vite vite vite <===== meeeeeeeeeerde chui repérée !!! :wink:
    naaan, 28 Février 2003
  18. Offline
    [ThoR] in l0v3 Touriste
    Voilà les nouvelles song d'ArnOo, comme prévu il a fait bcp de chansons en francais, mais elle donne bien, perso, jles connaissais toutes, et j'aime bcp :)

    Et comme tjs, celle des Cranberries est excellente je l'écoute non stop depuis que je l'ai ;)

    Voilà et ArnOo part en vacances au ski, donc pas de zik la semaine prochaine :-(

    Have fun, c'est cho c'est du tout bon, c'est du DiOo ;)



    Les voici en D/L:
    :arrow: Cranberries
    Dreaming My Dreams

    :arrow: Cabrel
    Je t'aimais
    La Corrida


    :arrow: Jean-Jacques Goldman
    Comme Toi

    :arrow: Maxime Le Forestier
    Il Est Libre Max


    Tout bon, merci DiOo pour ces qques zik, GG
    [ThoR] in l0v3, 1 Mars 2003
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    LOL tjs pas au lit ?? :D :D :D
    Alexx, 1 Mars 2003
  20. Offline
    kiri Touriste
    Dioo ownz, j'adore les reprises de chansons francaises que tu fais Arno.

    Felicitations aussi pour la petite nouvelle en anglais bien sur.
    kiri, 1 Mars 2003
Statut de la discussion:
Fermée.