[ Discotheque ] The OH !!

Discussion dans 'Cinéma' créé par TrunK, 17 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MissDuCube Elite
    Pourquoi compares tu des boites où ce n'est pas du tout le même style musicale?
    C'est comme si on comparait un film d'action et un film d'amour, ok ce sont toujours des films, mais rien avoir l'un avec l'autre, d'ailleurs, comme pour les boites, des gens aiment les histoires d'amours, d'autres les films d'actions et d'autres aiment les 2.
    Alors avant de rabaisser les choses, penses bien que le monde entier n'a, heureusement, pas les même gouts que toi.
    MissDuCube, 26 Février 2006
    #81
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    La Cap'tain :D (ironie inside)
    Le Lensois, 26 Février 2006
    #82
  3. Offline
    La Poubelle Elite
    Les arcades ( http://m6disco.baobaz.com/Pages/FicheClub.php?ClubId=1846 )
    Le Mi-Noi
    L'Etrier à blandain
    La rosière à Rumes
    La Poubelle, 26 Février 2006
    #83
  4. Offline
    wav_ Elite
    haha :d J'ai été une fois à l'étrier, et j'connais les autres de réputation, c'est pas triste, mais pas de drogue :p
    wav_, 26 Février 2006
    #84
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    :p

    L'étrier , j'y suis tombé pour le fun avec ma famille. Et j'y ai ramené des amis une fois pour se taper une bonne barre avant de sortir en boîte.

    Le fou rire, rien de tel avant de sortir :D (et en plus c'était naturel, sans aucun additif :D :D :D )
    La Poubelle, 26 Février 2006
    #85
  6. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    T'as été au Mi-noi ? :D
    Le Lensois, 26 Février 2006
    #86
  7. Offline
    wav_ Elite
    clair ca met de bonne humeur.. un très grand spectacle. C'est une peu le stefens café pour une tranche d'âge plus âgée :)
    wav_, 26 Février 2006
    #87
  8. Offline
    kurtounN Touriste
    Loool heureusement qu'il n'y a pas de drogue a la rosière, dans le cas contraire ca ferai vraiment peur !!!

    haha la rosière !!
    kurtounN, 27 Février 2006
    #88
  9. Offline
    Tweek je t'affone !
    Hier enfin ce matin premiere fois que j'allais au the oh

    un seul mot OMFG ! :)


    C est la folie la bas !!! vraiment rien avoir avec une boite comme le cap'tain, le son est vraiment excelent ! très bonne sécurité, Les flamands sont vraiment pas comme on penserais par les préjugés :)

    Sinon point negatif = les wallons , je pensais pas que ca je pourrais penser ca de nous ... je m'explique , un flamand te bouscoule sans le fair expres il va tout de suite s escuser, tandis qu'un wallon ou un fr tu le bouscule il te jarte en dehors du podium pret a se battre et tout "ok" si c est pour représenter la wallonie ainsi bah reste chez toi tsé quoi :x
    Si tu sais pas suporter de te faire bousculer gentillement car un type danse a coté de toi sur un podium bah va pas dessus . . . ou va pas dans une boite de jumpstyle . . .

    Sinon a part ces incidents , trop bonne soirée la bas ;)


    avec un bon tit jump sur puani a la fin :D
    Tweek, 23 Avril 2006
    #89
  10. Offline
    tqz_ Elite
    les flamands sont plus intelligents et civilisés c'est connu :cool:


    Ca change des fermiers barakis du 59 :p
    tqz_, 23 Avril 2006
    #90
  11. Offline
    Tweek je t'affone !
    clair !


    j'oublie de preciser qu'y avais une meuf , elle jumpait mais un de ces truc de fou meme dans les videos jamais vu ca ! j'etais deg :d
    Tweek, 23 Avril 2006
    #91
  12. Offline
    DeugZ Elite
    J'sui allé au cube vendredi et le son etai vraiment bon, pas comme la derniere fois ou j'etais allé, bizarre ces ambiance changeante d'une semaine a l'autre. Sinon niveau drogue, c'est un peu comme partout, sauf qu'au cube les sorteurs s'en foutent un peu plus on va dire...
    DeugZ, 23 Avril 2006
    #92
  13. Offline
    [Athena] Touriste
    Le cube ca fait 6 ans que je connais, j'ai été pendant longtemps et je sais ce que je dis... mnt peut-etre c'est moins malfamé qu'avant mais ca me donne vraiment pas l'envie d'y retourner!
    [Athena], 23 Avril 2006
    #93
  14. Offline
    [Athena] Touriste
    Ouais le bliss c'est pamal mais bon le monde n'arrive qu'a partir de 3h du mat avant c'est mort...
    [Athena], 23 Avril 2006
    #94
  15. Offline
    Tweek je t'affone !
    En meme temps le blizz , la zik qui passe ce n'est pas du gout de tout le monde
    Tweek, 23 Avril 2006
    #95
  16. Offline
    M0ff KISHMASTER
    un autre truc qu'il faut accepter :
    les casquettes en boite ca le fait qu'a motie ;)
    et voir presque tout le monde avec un survet tachini des TN et une casquette en boite j'aime pas trop ...
    et bon c'est pas tres classe meme pas du tout comme boite
    mais fun garanti au soiree Big celebration :cool:
    dommage que ce soit si loin sinan j'irais ptet un peu plus souvent
    et le jump ca me derange pas mais a petite dose :)
    M0ff, 24 Avril 2006
    #96
  17. Offline
    Tweek je t'affone !
    ouais mais le son te fait oublié tout ca :) les casquettes me derange pas du moment qu'il fouttent pas la merde
    Tweek, 25 Avril 2006
    #97
  18. Offline
    haxion BBS & LBL
    Ouais le Sottos est ouvert au moins de 18ans. :) A partir de 16ans si je me souviens bien. ;)
    haxion, 25 Avril 2006
    #98
  19. Offline
    ZyPh0s Touriste
    La petite salle c'est pour devenir sourd quand t'es sur la piste de dance. Sont completement malades.

    Par contre la grand salle pas mal du tout. C'est dingue qu'ils parviennent à remplire une si grande salle comme ça.
    ZyPh0s, 25 Avril 2006
    #99
  20. Offline
    aRok Abrax*s
    Quelqu'un serait amateur de psy-trance style Infected Mushroom, Morcheeba, etc?

    N'étant pas fan des boites près de chez moi (le rendez vous local des jeunes-cools-bourrés-de-thune), je cherche des trucs avec des styles de musique un peu différents ;)
    aRok, 25 Avril 2006
Statut de la discussion:
Fermée.