Discrimination? je pense pas

Discussion dans 'Santé' créé par LastActionH, 24 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LastActionH Elite
    Bonsoir,

    En réponse à mon post close pour une déviation de sujet plus que flagrante, j'ouvre celui ci(pas pour longtemps je suppose) pour mettre les points sur les I.

    Vis a vis de l'histoire avec l'autre gars, la réflexion sur Jack à la lacoste était facile je le reconnais mais c'etait pour vous faire comprendre que c'est pas le gars costard cravate ni skinhead.

    En parlant de cela, Lonsdale est à connotation raciste pour bon nombre de gens, je le reconnais et étiquetter sans savoir n'est pas la bonne solution.
    Je suis un adepte acharné de Reebok et Lonsdale. Je n'ai pour ainsi dire que cela dans ma collection hormis les chemises pour mon travail ainsi que les costards,..fin soit.
    Je ne suis ni raciste, ni homophobe ni quoi que ce soit. Je me suis déja fait insulté en mp gratuitement par des gens ignorant que au delà d'un avatar, il y a qqn qui ne cautionne pas ce genre d'actes racistes.
    J'habite charleroi et des arabes, africains et autres qui portent lonsdale, ca court les rues! Sont ils raciste? allez savoir.
    Si un type porte un avatar avec marqué VIH ou canabis, a t il le sida ou est il accro aux drogues? rien n'est moins sur!

    En revenant à mon histoire, le type en à 23 et j'en ai 20. Qui est le plus évolué? celui qui téléphone à 1h du mat' pour défoulé sa ptite personne ou celui qui demande conseil pour voir ce qu'il aurait intéret à faire pour rester tranquille?

    merci à vous de ne plus dévié sur l'avatar.
    LastActionH, 24 Août 2006
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.