Disponibilité des Radeon X800 Pro en France !!!!

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par FrM-, 22 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Pq l'acheter quand il devient obsolète et le changer tous les 3 mois?
    Sig le Troll, 22 Mai 2004
    #21
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    PTDR :D
    zoheir, 22 Mai 2004
    #22
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    avec une radeon 9800XT tu es tranquille pour un bout de temps tu sais, en en ce moment ca coute dans les 200euros alors
    zoheir, 22 Mai 2004
    #23
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Je tourne tjs avec une geforce 3 achetée au moment de sa sortie. Et j'ai jamais eu de problèmes. Ca fait bien 3 ans. :D Moins de 200 € par ans. Yen a qui changent bcp plus sans pour autant prendre quand ça sort.
    Sig le Troll, 22 Mai 2004
    #24
  5. Offline
    Vanmare Touriste
    Pour être deg apres 3 mois.
    Vanmare, 22 Mai 2004
    #25
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    t'a oublié otre chose : faire les kikouz en lan :D
    zoheir, 22 Mai 2004
    #26
  7. Offline
    SkankerS Groove Master
    Bah,ceux qui on reelement les moyens de changer regulièrement zon raison,mais de la a frimer avec :D ...

    J'aurai de la tune a plus savoir qu'en faire j'attendrai pas 3mois jla prendrai direct ..
    Mais comme c'est pas le cas,bah p*e que j'aurai cette carte d'occaze a 30€ dans 3ans :D
    SkankerS, 22 Mai 2004
    #27
  8. Offline
    Xaedhaar ex membre
    Quelqun sais c'est pour quand le PCI Expres avec les new carte? :p
    Xaedhaar, 24 Mai 2004
    #28
  9. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    terrible
    Mr.Muggles, 24 Mai 2004
    #29
  10. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    D'ici septembre octobre y serait temps d'y repenser à une X800XT, ça devrait commencer à baisser.

    En attendant moi j'laisse filer, ma Ti4200 est limite mais ça va encore pour qqes mois :p
    Pecosbil, 24 Mai 2004
    #30
  11. Offline
    KShinouu Elite
    bonjour le prix :'( snifff j'ai tjs ms GeFOrce 4 Ti 4200 :'(
    KShinouu, 26 Mai 2004
    #31
  12. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    ldlc les vend depuis lundi
    admix, 26 Mai 2004
    #32
  13. Offline
    Ya une si grosse différence que ça entre la 9800 pro et la xt ? ou bien ya moyen de l'oc en xt facilement ?
    Alucard, 26 Mai 2004
    #33
  14. Offline
    PoOrn Fanatique
    ATI RADEON X800PRO 256MB HIS ICEQ
    RADEON X800 PRO HIS
    256MB DDR3 RAM
    475/450 MHZ
    VGA,DVI,TV-OUT


    489.00 €


    Euh msieur ! Jten prends 1 :roll:

    -----------------------------------------------------------
    ATI RADEON X800PRO 256MB SAPPHIRE
    RADEON X800 PRO
    256MB DDR3 RAM
    475/450 MHZ
    FULL RETAIL
    VGA, DVI, TV-OUT

    445.00 €

    -----------------------------------------------------------


    Vous en voulez encore ??? :twisted:
    PoOrn, 27 Mai 2004
    #34
  15. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Quand la X800XT passe sous les 200€ j'en acheterai une :roll:

    En attendant, je peux encore pousser ma 9800PRO plus loin... Limite même, la vModder et la refroidir comme un barbare (WaterChiller) pour lui donner une nouvelle jeunesse et passer les 500Mhz :roll:
    ImMorT4L, 28 Mai 2004
    #35
Statut de la discussion:
Fermée.