Disputes...

Discussion dans 'Santé' créé par Inizial, 9 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    koraz Tiède
    D'un coté ils sortent pas ensemble, si tu sais qui est le mec (personnellement) tu vas le trovuer et tu te montres menancant (sans te battre bien entendu).

    Tu as deux choix.

    Tu lui dis que tu en peu plus et tu pars
    Tu réessaye une enieme fois de parler et de l'empecher de lui parler.


    J'ai eu plus ou moins la même chose avec ma copine (on se ressemble bcp comme je vois lol). Mais le problème venait de moi.

    Pourtant, elle l'a invité à une soirée qu'elle organisait et j'ai cru que j'allais le tuer, mais quand j'ai vu le type :pfiou: j'avais pitier, il était tout paumer, stresser, j'ai meme du rester près de lui parce qu'il connaissait personne. :-s


    Mais c'est vrai qu'elle abuse, moi je lui ferais la gueule, elle lui a quand meme parler pendant 1H, c'est qu'elle avait envie...

    Dis lui bien, quand on tire trop sur le ficelle un jour elle casse
    koraz, 11 Juin 2006
    #41
  2. Offline
    Blueyes Elite
    J'suis d'accord avec Koraz ! Si elle a répondu c'est qu'elle le voulait bien et elle n'était pas non plus obligée de rester 1h avec lui alors qu'elle savait pertinament bien qu'elle ne devait plus le faire ! Donc moi je trouve que c'est grave se foutre de ta gueule surtout qu'elle te ment en te disant que son gsm est à plat ! :mad:

    Je crois que là t'a suffisemment été conciliant et qu'elle s'est sufisemment foutue de toi :colere: Il faut absolument mettre un terme à ça !
    Blueyes, 11 Juin 2006
    #42
  3. Offline
    Inizial Touriste
    en plus je lui ai dis, "t'entendais que je t'envoyais des messages ?"
    elle m'a répondu que oui, la dessus je lui répond "donc tu t'en foutais de savori que j'essayais de t'appeler? " et la c'était le vide et le petit mais non


    :beuh:
    Inizial, 11 Juin 2006
    #43
  4. Offline
    Blueyes Elite
    aaaaaaaaargh non mais là elle se fou carrément de toi quoi o_O Je sais que c'est dur à entendre mais à ce niveau là je doute que ça reparte comme en 40 si tu vois ce que j'veux dire :/ quoiqu'il vous arrive, qqch est cassé dans votre relation .. elle t'as bcp blessé et ce n'est pas normal ! :-(

    Bref encore une fois, il n'y a que toi qui peut prendre une décision :shut:
    Blueyes, 11 Juin 2006
    #44
  5. Offline
    L_S_ ex membre
    Inizial, deux solutions : La première : l'ultimatum tu lui dis tu ne change pas d'ici x jours et pour toujours je te largue comme une merde

    La deuxième : tu la quitte et tu lui explique pourquoi et tu cherches une meilleur fille ;)

    C'est tout ce qu'il te reste à faire ne perd pas ton temps la vie est courte crois moi :-D
    L_S_, 11 Juin 2006
    #45
  6. Offline
    DEKO70 Touriste
    tu sais ce que tu perd c'est ca qui fait le tout et a toi de choisir ce que tu vas gagner mais ne t'engage pas trop vite, il faut avoir la tete sur les epaules et pas ds les nuages ;)
    DEKO70, 11 Juin 2006
    #46
  7. Offline
    Inizial Touriste
    J'ai envie de tout défoncer... C'est normal ? :)
    Inizial, 11 Juin 2006
    #47
  8. Offline
    tifrit 13:37
    moi je te conseillerais de la quitter ...
    car : elle te repond pas quand tu lui envoies de message alors qu elle les recoit
    et elle se rend meme pas compte de se que tu fais pour elle ,et elle elle fait rien pour toi et ne fait rien pour améliorer la situation contrairement a toi ! elle profite on dirait ...
    et puis pendant que tu sera a l armée elle vera surement son copain du telephonne(k)
    donc je sais pas trop comment tu va t y prendre
    gueule lui un bon coup dessus

    je me suis basé que sur ce que tu as ecrit comme je ne la connais pas ...
    tifrit, 11 Juin 2006
    #48
  9. Offline
    hagen Elite
    En lisant tout ça, et en me basant que sur tes posts car tu racontes ce que toi tu vis, ou ressens... bah je suis passé du ptit problème relationnel des disputes, examens, ptits prob familiaux, à des probs plus profonds et limite j'me demande si elle t'aime encore, ou si elle sait ce que c'est l'amour... parce que rester avec toi dans ces conditions, je sais pas ce qu'elle attend.

    D'après ce que j'ai lu, t'es certainement en train de te controller, je te dis bravo, ne tombe pas ds la violence ou autre... ce serait dommage. T'as l'air plus mature pour une relation amoureuse qu'elle etc.. p-e qu'elle est pas consciente encore qu'être à 2 c'est pas dans un seul sens que ça va... là j'ai l'impression qu'elle s'occupe que d'elle (mais je connais pas tout .. c'est qu'un avis)

    Honnêtement .... quittes la. En + ça fait 2 ans que t'es avec comme tu l'as dit, et apparemment y a pas mal de problèmes entre vous... j'pense entre autre à la famille etc.. au fait qu'après 2ans t'as meme pas la confiance de sa mère etc... enfin bref t'as pas l'air bien;... demande-toi bien si tu l'aimes encore elle maintenant... et pas la fille que t'as connu au debut.

    Ca te fera du bien de lui dire stop, avant p-e qu'elle ne te le dise en premier. Sois fort ! Pense que tu es jeune ;) t'as encore bien le temps de tomber amoureux, de rencontrer qqun d'autre et apparemment tu trouveras surement mieux ailleurs :) ça c'est sur là tu pourras pas faire plus chiand comme relation... alors gardes la tête haute, dis toi que t'as fait ce que tu as pu, si ça fini elle peut s'en prendre qu'à elle-même... Tu verras bien si elle revient ou pas, mais je te conseille même d'essayer de l'oublier parce que si au bout de 2 ans (malgré ses 17ans) on arrive encore à ce genre de conneries, y a pas trop d'espoirs que ça change...

    Bonne chance ! :)
    hagen, 11 Juin 2006
    #49
  10. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Je suis entièrement d'accord, elle a vraiment dépassé les bornes (des limites) et se fout littéralement de ta gueule ...
    Amo, 11 Juin 2006
    #50
  11. Offline
    Thallium Touriste
    Perso, je suis passé par +- le même problème... j'ai tjs été gentil pendant des années, je gardais tout pr moi , etc.
    Je faisais tout ce qu'elle voulait et je ne l'engeulais jamais... à force bah elle a pris le dessus et elle me tenait un peu en lesse... le prob, c'est qu'à force de tt garder pr soi.. on pette un cable tot ou tard.. et soit disant quand je me suis énervé elle a vu ma vrai personnalité... enfin c'est complètement débile et je sais que je ne suis pas en tord mais un conseil si tu ne te sens pas bien et que tu es tjs sous pression avec elle... arrêtes de te faire marcher sur les pieds ;)
    Thallium, 11 Juin 2006
    #51
  12. Offline
    C@n Elite
    Je suis d'accord avec ce que tu dis.

    Mais être honnête avec soit-même demande peut-être un mode d'emploi? ¨
    Être honnête, c'est aussi savoir se dire (pour moi) que tu n'es pas violent quand elle te reproche d'hausser le ton pour avoir des réponses. Evidemment essaye d'être plus calme peut-être, mais ce n'est pas sympa de sa part.
    Elle ne voit pas ta détresse et n'en a que faire?? (tu comprend? Ne te culpabilise pas en tout cas, ca ne fera que rendre ton malaise plus grand, ou ajouter un autre problème) :-'

    Exprime toi du mieux possible, avec des mots qui explique ce qui ne va pas, et peut-être des mots qui parle de comment tu te sens, de l'émotion.

    Faut s'accrocher! ;-D
    C@n, 11 Juin 2006
    #52
  13. Offline
    Inco Elite
    ayant connu nmy y a quelques années gràce à CS. Ecoute ces conseils, il a tout à fait raison.

    De plus j'ai vécu aussi une histoire avec une fille hystérique si si on peut dire ca , ceux qui me connaisse bien save de quoi je parle! serieux j'étais comme toi , raide dingue de cette fille , je faisais tout ces caprices, j'ai mis 2 ans pour la quitter réellement ,sans revenir vers elle que ce soit comme ami enfin amant ou petit copain.

    ça a été dur , heureusement mes amis étaient la, mais le seul moyen c est de quitter la personne et de plus donner de nouvelles et surtout résister parce qu'ellle a tout fait pour essaye de me récuperer , tsais bien les filles ont le don pour nous avoir.

    Elle a réussis plusieurs fois sur les deux ans mais la derniere fois j 'ai décidé de couper les ponts et j y suis arriver , jai eu dur, très mal,(quand tu reçois des sms et des appels de l ordre d une centaine par jour, c'est pas facile, et l'entendre pleurer sur la messagerie non plus :s ), je suis sortis avec d'autre fille mais je les ai pas aimé tout de suite (1an il m a fallut).
    Mais résultat je suis beaucoup mieux maintenant , j'ai rencontré des autres personnes avec qui j'ai vécu des bons moments même si les histoires fut parfois courtes mon coeur s'est reconstruits et crois moi ca te servira de leçon pour le futur et ca te permettra de mieux gerer tes relations.


    Maintenant je te dis pas de couper les ponts tout de suite mais essaye de mette de la distance pendant un certain temps , surtout ne pas lui envoier de sms ou de lui tel, tu peux repondre a ces messages mais pas dans la seconde apres avoir recu le sien.
    Prend ton temps, et c'est seulement la que tu verras deux choses, soit elle t'aime vraiment et fera tout pour se calmer et ca ira mieux pour toi .

    soit tu t'appercevra que c'est pas la femme de ta vie. et j pense que t'as encore toute la vie devant toi, ne cherche pas absolument à te caser ou a avoir une relation mega serieuse maintenant.

    et surtout oublie pas tes amis! ils seront toujours la! (enfin les vrai! )mais vaut mieux en avoir moins qu'avant mais savoir que tu pouras toujours compter sur eux quoiqu il arrive.

    bonne chance et tient nous au courant .


    ps: oublie pas la violence ne resout rien et ne fais qu'empirer les choses ,étant un petit nerveux y a 3,4 ans je sais de quoi je parle , si t as envie de te liber , fais de la boxe ou un sport, moi je faisais du foot, je tapais comme un malade dans la balle, ca me calmait mais fait du sport pour evacuer toute cette energie malsaine.

    et surtout ne touche jamais une fille enfin en premier... y en a certaine ou tu sais pas faire autrement de leur donner une claque pour qu'elle comprenne lol , (c est arrive avec l hysterique si non j'ai jamais elve la voix et toucher une autre de mes copines mais celle la te met hors toi , alors agis sagement avant d'avoir un mauvais reflexe et de lui en coller une pour la calmer...( chose à pas faire , on est bien d'accord et ca vaut pour les filles aussi !!!!!! )
    Inco, 11 Juin 2006
    #53
  14. Offline
    Inizial Touriste
    Celle la elle me l'a répéter déja plusieurs fois...
    J'ai décider de plus donner de nouvelles et lui ai dit qu'on verra ce qu'on fera apèrs les examens.
    Le type je lui ai envoyer un beau petit mail, on verra bien si il comprendra
    Inizial, 11 Juin 2006
    #54
  15. Offline
    Blueyes Elite
    Je suis bien d'accord avec tout le monde ici ! Elle ne pense qu'à elle et n'en à que faire de ton mal être ... l'armée va tomber à pic mon gars :cool:
    Blueyes, 11 Juin 2006
    #55
  16. Offline
    Inizial Touriste
    Oh que ouais... J'attend le mois de septembre avec impatience.
    =]
    Inizial, 11 Juin 2006
    #56
  17. Offline
    Clown come on belgium
    Perso je suis tout à fait dacord avec hagen.
    Si tu continues comme ça tu vas finir par pêter un cable comme Inco et la ce sera elle qui dira c'est fini blabla...
    Prends le dessus et lache la :/ Le non respect c'est quelque chose que je trouve pas pardonable...
    En tout cas, bonne chance à l'armée et dans ta vie ;)
    Clown, 11 Juin 2006
    #57
  18. Offline
    Bowman 2busy4u
    Et tiens nous au courant ! :-D

    Sinon moi j'te conseil de la laisser avec des remords, si elle tient vraiment à toi elle reviendra, sinon elle restera là ou elle est (avec des remords, toujours :p )

    Tu lui prépares un texte super grand, avec tout ce que tu lui repproches, en lui expliquant tes "droits", que tu n'avais pas tord sur telle ou telle chose, que tu sais très bien qu'en partant à l'armée elle ira voir le gars qui lui téléphone tout le temps (enfin je dis ça, car le but c'est de crée des remords, c'est pas forcément vrai)

    Enfin bon... une fille plus tu l'envois chier plus elle s'attache à toi
    Bowman, 11 Juin 2006
    #58
  19. Offline
    Samcai Noir à lunettes


    Un peu de scratch avec Dj Qbert pour détendre l'atmosphère ?

    Et se dire que dans la vie faut pas trop se prendre la tête, si quelque chose ou quelqu'un te fait chier à moyen/long terme (et ca fait un petit temps là non ?), fais disparaitre cette chose ou cette personne de ta vie... Ca peut pas être pire sans que avec non ?
    Samcai, 11 Juin 2006
    #59
  20. Offline
    LastActionH Elite
    c'est le cap des deux ans?
    Avec mon ex, c'etait pareil, engueulades sur engueulades!

    Parler, c'est le moyen de voir ce qui VOUS tracasse et à partir de quoi ou de quand vous vous engueulez?
    Est ce quand tu vois un ex ou une ex à elle? qqn t'as couru apres ou à couru après elle dernièrement et à la moindre occaz, vous vous le tapez dans la tronche?

    Je te souhaite bonne merde car moi, à la longue, j'en ai eu marre et j'ai ete voir ailleurs.
    Je me disais que j'allais en baver, qu'elle était tout pour moi, que sans elle je ne vivrais plus mais au final, si ca va pas avec elle, tu te vois finir ta vie avec des crises tous les jours?

    C'est à toi de faire ton choix, si tu crois que sans elle, tu vivras plus au calme, alors fait le pas et laisse là.

    Moi j'ai été clair avec! Ca va faire machiste mais que sans moi, elle n'était rien:pas de sorties, pas de tunes, pas d'avantages comme des gens qui auraient pu parler pour elle dans un job, etc.
    elle a réfléchi et je me suis dit: si c'est pour que tu restes par intérêt, une autre sera heureuse d'etre à ta place. ET C'EST LE CAS!!

    A toi de votre et je te souhaite bonne merde et courage pour la suite, je sais que c'est pas facile
    LastActionH, 12 Juin 2006
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.