Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Yo!
Via mon boulot, le gars de l'IT m'a commandé un SSD en port M2 à installer sur ma machine. On a bien reçu le colis (commandé via Cool Blue je crois) mais quand j'ai voulu ouvrir l'emballage (toujours scellé avec le seal Seagate) je fut surpris de constater que tout y étais...sauf le disque lui même.
Perso je m'en fous un peu parce que j'ai rien payé (c'est mon Institut) même si à la fin de mon contrat j'étais chaud le racheter, mais du coup comment ça se passe? Comment on prouve à l'expéditeur qu'on a bien trouvé l'emballage "vide" et non pas qu'on l'a subtilisé pour faire genre après "loul y a rien" ? Bénéfice du doute au client?
Y a un risque que ça me retombe dessus?
Via mon boulot, le gars de l'IT m'a commandé un SSD en port M2 à installer sur ma machine. On a bien reçu le colis (commandé via Cool Blue je crois) mais quand j'ai voulu ouvrir l'emballage (toujours scellé avec le seal Seagate) je fut surpris de constater que tout y étais...sauf le disque lui même.
Perso je m'en fous un peu parce que j'ai rien payé (c'est mon Institut) même si à la fin de mon contrat j'étais chaud le racheter, mais du coup comment ça se passe? Comment on prouve à l'expéditeur qu'on a bien trouvé l'emballage "vide" et non pas qu'on l'a subtilisé pour faire genre après "loul y a rien" ? Bénéfice du doute au client?
Y a un risque que ça me retombe dessus?