dld a du 300ko chez la meme personne !!!

Discussion dans 'Web, design' créé par [p2b], 25 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    THiBOo Elite
    Ah ouais et si y a des fans de manga ( bouquins ) j'ai quelques giga de scans de manga aussi :) ( 4,3 go pour être précis :eek: )

    Mais j'ai que les chapitres pas encore paru en Belgique, parce que dès qu'ils sortent je les achète et donc vide un peu mon disque dur à chaque fois :]
    THiBOo, 26 Septembre 2003
    #41
  2. Offline
    Araubas Mr Usant
    La plus grosse connection internet que j'ai eu (au boulot, bien sur), c'est 2 x 34 Mb ( sans aucune forme de limitation en u/dstream).

    C'était assez sympa je dois dire :)
    Araubas, 26 Septembre 2003
    #42
  3. Offline
    Guest ex membre
    le type il gère, il dl tout ça en un rien de temps, il veut looker le film, et c'est là que

    - c'était pas pirate de caraîbes, c'était pokemon saphir

    - son pc explose

    :cool:
    Guest, 26 Septembre 2003
    #43
  4. Offline
    [p2b] title-less

    effectivement si il y a des cons ki ne controle pas leur dl a + ou - 15M du film (avi preview ou autre) ils ont des mauvaise surprise lol .... mais c des con stou (apparament t'en fait partie) :wink:
    [p2b], 26 Septembre 2003
    #44
  5. Offline
    CiDoUm ListMinut.be
    :D
    CiDoUm, 26 Septembre 2003
    #45
  6. Offline
    [ ChRiS ] Touriste
    Ptin, 300 ko/sec , je suis sur le cul !! Chez moi , si sa dépasse 100ko/sec , je suis déja content mais 300 ptin file son ip au gars stp !!
    [ ChRiS ], 27 Septembre 2003
    #46
  7. Offline
    MystiC HOMM addict
    ben 300 ya moyen.. suffit davoir le cable en dehors de bx
    ---> telenet
    MystiC, 27 Septembre 2003
    #47
  8. Offline
    Marco [HOONIGAN]
    Toi c est des films de gay :D
    Marco, 27 Septembre 2003
    #48
  9. Offline
    [p2b] title-less

    ta rien compris ......si je pompe a du 320ko/sec chez le type ca veux dire kil a un up de plus ou egale a 320ko/sec et que chez nous tu ne c pomper qu'a du 12.8ko/sec max .... voir 25.6ko/sec pour des abonnement bcoup plus cher ... et puis telenet n'est pas le plus rapide ..... c coditel :wink:
    [p2b], 27 Septembre 2003
    #49
  10. Offline
    MystiC HOMM addict
    oué mais lupload on sen fou.. c le gars chez ki tu prends ca
    pitet kil a une T1..

    mais pour dl à cette vitesse, moi par exemple je ne pourrais pas le faire
    MystiC, 27 Septembre 2003
    #50
  11. Offline
    Nightfighter Elite
    XXX - Huge_Black ... dick je presume ? :D
    Ca raconte quoi :?: :roll:
    Nightfighter, 28 Septembre 2003
    #51
  12. Offline
    Tavar3s Touriste
    Vive le cinéma et les newsgroup :roll:
    Tavar3s, 28 Septembre 2003
    #52
  13. Offline
    Tavar3s Touriste
    Au fait, american pie 3 est vraiment tordant de rire :p En version anglais... J'ai vu des extraits de la version fr et directement c moins drôle...
    Tavar3s, 28 Septembre 2003
    #53
  14. Offline
    ProfX Elite
    jo si p2b me dit qu il dl a cette speed , je le crois c est un pote
    secondo c est pas parce que ton pote a un bleme avec soit son pc soit sa connect soit autre chose qu il faut penser que avec la mule et autre on ne depasse pas des vitesse de 40 a 50

    sur la mule j ai souvent des moyennes proches des 100 k
    ce qui signifie des pointe a 200

    emule fo savoir le regler et comprendre un peu son fonctionnement pour avoir un bon taux de dl
    et encore moi je choisis pas les "fichiers" les plus simples a avoir , bien au contraire
    ProfX, 28 Septembre 2003
    #54
  15. Offline
    Azinou Ancienne LV
    tes scan de manga, sont en francais ?
    Azinou, 28 Septembre 2003
    #55
Statut de la discussion:
Fermée.