doc gyneco pete un cable

Discussion dans 'Actualité' créé par Sebulba, 20 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Mr Pollack, sans être grossier dans les mots choisis a fait preuve d'un cynisme extrême... C'est facile d'attaquer quelqu'un sur ses idées politiques mais souvent on a des préférences politiques en fonction de facteur autres que purement rationnels. Comme l'a justement souligné Seymour (?) dans la vidéo, encore oser lancer une polémique quant à l'appartenance de quelqu'un à la gauche plutôt qu'à la droite quand les partis ont tendance à s'uniformiser relève du pinaillement. Et mettre quelqu'un sur le bûcher sous prétexte qu'il est une girouette, c'est de la facilité... En quoi les idées politiques de Gyneco ont-elles une répercussion sur nos vies?

    En matière de politique, je ne connais que très peu, voire pas du tout, de gens qui restent accrochés à leurs idées. Et quand bien même, rester sur une idée fixe peut souvent plus relever de l'obstination mal placée qu'autre chose, il faut savoir peser le pour et le contre de certaines idées proposées par des partis opposés. Si l'on excepte l'extrême drote, je ne blâmerai jamais quelqu'un de changer de couleur politique vu que moi-même je n'en ai pas une fixe.

    Puis je parle d'attaquer quelqu'un sur ses idées politiques mais ici la stratégie de Pollack est de démonter une partie de la base sur laquelle repose son livre. Sûr que ce n'était pas très malin de s'entourer de personnes qui se veulent d'extrême droite mais de là à baser son plebiscite là-dessus, il y a de la marge.

    Et a-t-il seulement lu le bouquin ou bien l'a-t-il feuilleté pour arriver directement à la liste des nègres comme l'a suggéré Véronique Genest?

    Je ne prétends pas défendre Doc Gyneco mais j'ai vu le pseudo humoriste le démontrer sur base d'un texte bien préparé et réfléchi (à la Stéphane Guillon, gars que je conchie par excellence) puis partir en se frottant les mains. Facile les attaques personnalisées et circonstanciées mais Mustafa avait fait un travail de documentation alors que Gyneco a face à lui un inconnu qui, si on enlève la portée personnelle de l'argumentation, n'avait tout juste rien à dire.

    Ruquier fait quelques interventions à la con et démontre qu'il n'a pas plus réfléchi que les autres sur ses appartenances politiques mais il est humble assez pour clôturer le débat sur une note de respect, et Gyneco de quitter le plateau en laissant les enfants se débrouiller avec ce qu'ils ont voulu créer...

    Despgroges et Coluche sont morts mais ça n'empêche pas certains humoristes de pacotille de vouloir prétendre à leur succession, toujours est-il qu'ils feraient bien de se recycler :pfiou:
    Kaman, 20 Février 2007
    #61
  2. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ruquier se rattrappe méchament sur les 2dernières minutes de la vidéo. Ouf ? o_O
    Lagwagon, 20 Février 2007
    #62
  3. Offline
    Doh][ Elite
    On voit pas ce qu'il a dit a cette autre personne. Je pense que c'est necessaire pour expliquer son attitude

    Et puis certes Doc gyneco est con mais y a t'il vraiment un rapport entre ces apparitions TV et cette dispute? Parce que moi je ne sais pas comment vous arriver a juger son comportement sans avoir vu le début de la vidéo et en se basant sur ces apparitions tv ou il garde relativement son calme
    Doh][, 20 Février 2007
    #63
  4. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Je n'ai pas tout lu, mais je vais réagir aux 2 premières vidéos.

    La première si le contexte est bien la défense d'un membre du personnel, je vois pas trop ou est le problème.
    Doc Gyneco n'est pas le plus malin de la terre, la forme est surement très mauvaise, mais bon il prends la défense de quelqu'un ou est le problème ?
    S'il avait pas soutenu Sarko, on en aurait même pas parlé. Donc je trouve ça con de le traiter de crétin sur base de CETTE vidéo LA !


    Pour la 2e de "On est pas couché", je tiens à dire que je trouve ce Mustafa très très très NUL, je n'aime pas son humour, il passe son temps à critiquer gratuitement tout le monde par son tour de table ou il entarte tout le monde ...

    Mais il a pas d'argument non plus sur ce débat !
    Finalement je comprends Doc Gynéco qui se braque et refuse de discuter ouvertement. Il est entouré de gens qui sont "anti-sarko" parce que ça fait bien et donc on lui laisse aucune chance.


    Ruquier est "de gauche par tradition familiale" c'est pas mal ça !
    Pollack qui sort 1 seule phrase d'un bouquin hors contexte, pas mal, c'est bien son genre avec lui c'est kit ou double soit il aime pas et il graisse la patte, soit il aime pas et il descend en flèche !

    Heureusement il reste un peu V. Genest et et Zémour qui essayent de l'aider :-D

    Enfin bref, Gynéco est vraiment pas une lumière mais bon dans ce genre d'émission quand ils ont décidé de descendre quelqu'un il y a pas grand chose à faire à part essayer de rester le plus calme possible... Et il a à moitié réussi :pfiou:




    PS (ou UMP :D ) : C'est finalement Véronique Genest qui est la plus maline, elle a dit ce qu'elle pensait à la fin et elle a entièrement raison, je rejoins son opinion !
    L@rgo_XIII, 20 Février 2007
    #64
  5. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Mais franchement dis moi quel serait l'intérêt de répondre à cette question ?
    Doc Gynéco va de toute façon pas dire : " Non je l'ai pas écrit" (et ce peut importe que ce soit vrai ou non), donc la question de Pollack est juste là pour foutre la merde et créer le doute !

    Pose cette question à n'importe quel autre écrivain je suis sur que quasi aucun prendra la peine de répondre ... car si tu réponds à cette question ou non, quoi qu'il arrive le doute va s'installer ... donc autant économiser sa salive !

    Je le répète, quand Pollack a décidé de descendre quelqu'un comme ce soit là, il est odieux et irrespectueux ! Il se croit tout permis parce qu'il est soit disant une référence en matière de critique littéraire et il en abuse (je ne remet pas en doute ses qualités) !

    Et franchement la remarque de Doc Gynéco, même si elle est déplacée, et bien je la trouve méritée ! Regardez plus souvent l'émission et le nombre de fois ou Zémour se fait agresser verbalement par Pollack et qu'il garde son calme par respect de l'age etc ... et bien pour une fois le vieux Pollack s'en est un peu pris dans la tronche, c'est pas la mort !
    L@rgo_XIII, 20 Février 2007
    #65
  6. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Je n'aurais pas mieux résumé mon avis en 1 seul post.
    Bravo Largo (et Kaman aussi)
    kaRma, 20 Février 2007
    #66
  7. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Mustapha ...... Lamentable ce mec ....

    Il fait pitié avec le petit genre qu'il essaie de ce donner :pfiou:
    B.Root, 20 Février 2007
    #67
  8. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Tout est dit. C'est facile de se faire passer pour une victime a partir du moment où on a rien a dire :/

    Je vois pas ce que vous trouvez de choquant dans l'attitude de Ruquier, Doc Gyneco s'amène comme ça en touriste sur le plateau pour balancer des âneries et lorsqu'on le critique, il n'avance aucun arguments.

    Ruquier est une personne très ouverte en terme de débats, le problème c'est qu'ici il n'y en a pas de débat.

    Même pas besoin de le lyncher ce type, il se lynche tout seul.
    Cactus floweR, 20 Février 2007
    #68
  9. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    T'arrives sur une émission, on te casse direct :
    - soit tu t'emballes.
    - soit tu comprends que ca sert a rien ils sont 4-5 contre toi et tu dis rien.

    Jpense qu'il a bien fait :)


    Cactus : t'es pas de Grez Doiseau ? (sais pas comment ca s ecrit :oops:)
    kaRma, 20 Février 2007
    #69
  10. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    Retournement de veste?

    Les rappers à la Star Acedemy, c'est baissage de froc.

    C'est un montage, on a pas vu le début.
    Vous jugez tellement les gens sans avoir tout vu que je suis pas sûr que vous vallez mieux que certains discours d'extrème droite.

    Sérieux, avec vos potes dans la rue, vous vous foutez pas de la gueule des gens qui ont des trucs différents de vous?


    Oui, oui.
    C'est pour ça qu'on dit qu'il a coupé la séquence où son boy humoriste dit que Doc c'est un bounty: blanc dedans, noir dehors.

    Son boy humoriste là, il tient son spectacle en parlant de la banlieue...
    Mais il en a jamais vu une celui-là.
    Il sort d'une bonne famille aisée.


    Je crois qu'il en faut vraiment beaucoup pour énnerver Doc.
    Ashishin, 20 Février 2007
    #70
  11. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    +1 ! :applaus:
    B.Root, 20 Février 2007
    #71
  12. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Quel cinéma :p
    D0GMA, 20 Février 2007
    #72
  13. Offline
    GaZou Touriste
    le mustapha le prends clairement a son propre jeu , mais je pense k il s en sort encore bien ... mais bon c est peut etre pas une lumière mais le truc le plus énervant c est le mec ki lit des passages celui la il est a frappé pénible ....
    GaZou, 20 Février 2007
    #73
  14. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    c'est vrai que le doc, n'est pas toujours tres futé, mais la je suis 100% avec lui, sur ce que j'ai pu voir de la video, il prends la defense d'une personne d'une cinquantaine d'année, ou est le mal?
    et puis on fais toute une histoire sur lui, johnny hallyday soutiens aussi sarko? pourquoi ne pas s'interressé a lui un petit peu.

    oui doc gyneco a eu des problemes durant l'epoque du ministere car il n'etait pas toujours d'accord avec( lu dans son livre:p)
    [S4u]Sifu, 20 Février 2007
    #74
  15. Offline
    Sergei Buddha !
    ceci illustre bien cette citation de Einstein :


    "La bétise humaine , comme l'univers, est infinie ...quoique pour l'univers ce n'est pas vraiment certain "
    Sergei, 20 Février 2007
    #75
  16. Offline
    Zaene *
    ... tous sans exceptions de mon point de vue ... mais bon la "télé-poubelle" semble vraiment a la mode alors a quoi bon...
    Zaene, 20 Février 2007
    #76
  17. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    - heu Johnny on sait qu il est de droite

    - Ha si c lui qu il le dit alors y a pas de probleme

    Bref comme je l ai deja dit .... ça marche il vends son bouquin
    1 mec qui sait pas allonger un mot devant l'autre sans y reflechir on se demande comment il a eu idée meme d'ecrire un livre
    Je suis une vraie langue de **** :):)
    Fist, 20 Février 2007
    #77
  18. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Le problème ne vient pas QUE du fait que Doc Gynéco n'ait pas de verve, mais du fait que tu mets n'importe qui à sa place, à partir du moment où des Mustafa, Pollack et autres mules ont décidés de casser l'invité, il a beau dire tout ce qu'il veut et savoir parler, il se fait démonter ou presque ...

    J'ai un autre exemple :

    Prenez Guillaume Peltier, un garçon qui sait parler, qui est porte parole de devillier. Mettons les choses au point tout de suite, je ne suis pas spécialement partisan de devillier, mais les propos que tiens Guillaume Peltier ne sont pas tous honteux.

    Ce qui n'empeche qu'il se fait huer du début à la fin sur tout ce qu'il dit, et le public avec (surement conditionné par un chauffeur de salle qui dit quand il faut applaudir et quand il faut siffler).

    Preuve ? La vidéo

    http://www.pourlafrance.fr/multimedia_peltier.php

    Voir => Vidéo du samedi 20 janvier 2007

    (directlink : http://www.pourlafrance.fr/videos/f2_peltier_20_01_2007.wmv )

    Je répète, je ne fais PAS la promotion de ce garçon, je prends juste la vidéo comme exemple pcq elle correspond EN TOUS POINTS à ce qui se passe avec Doc Gynéco avec un peu plus de verve ... mais le résultat est le même ! (Note par contre que j'agrée plus que volontier à son opinion sur l'immigration)


    EDIT² : Re-regarder cette vidéo me fait me rappeller que ce gars dit beaucoup de choses juste et se fait huer par des français lorsqu'il parle de la peine de mort alors que 60% des français pensent comme lui d'après certains sondages ! => HONTEUX ! Il est courageux le gaillard !
    L@rgo_XIII, 20 Février 2007
    #78
  19. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Toute une histoire pour rien lol.


    Un mec qui change souvent d'avis, on l'allume... comme si le fait de changer d'avis était unique au doc...

    Sérieux l'être humain me dégoûte de plus en plus... Les gens veulent tellement ce conforter et oublier qu'ils ne valent rien, qu'ils ont besoin d'allumer et de ce moquer pour ce sentir "bien".


    C'était pareil avec Jean-Claude, c'est pareil avec le doc...


    Soit disant ils n'ont rien a dire, mais il faut vouloir entendre pour comprendre ce qu'ils ont a dire...

    Je suis sur que ces personnes ont plus de coeur que la plupart des gens qui les critiquent, j'en veut pour preuve que eux au moins ne se foutent pas de la gueule des gens, et encore moins caché, bien a l'abri, derrière leur petit écran tout en vivant une vie de merde. (comme ce que vous allez me balancer pour ce post lol :p)



    Je sais, j'ai un dégoût pour certains humains, mais est ce vraiment a moi le fautif dans l'histoire? :)
    Gegurion, 20 Février 2007
    #79
  20. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    heureusement que Doc est pas belge alors :-D
    kaRma, 20 Février 2007
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.