[Doctissicat] boule sur le chat

Discussion dans 'Santé' créé par eGm_, 29 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    koraz Tiède
    Bah tu as fais la photo quand? Fin je juge pas mais c'est... WTF!
    koraz, 29 Septembre 2012
    #21
  2. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    la photo a été faite hier soir
    eGm_, 29 Septembre 2012
    #22
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    +1

    o_O
    tu t'es dit : ha tiens c'est rien, au pire il meurt...

    fallait direct y aller :/
    xayz, 29 Septembre 2012
    #23
  4. Offline
    koraz Tiède
    Non mais je veux pas te juger mais tu te dis pas "mon chat à un truc chelou, je vais aller voir mon véto?"

    Mon chien, il pete un coup de travers, je vais direct au veto lol
    koraz, 29 Septembre 2012
    #24
  5. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Tu vas chez le médecin quand tu t'es écorché en tombant?

    Faut pas tomber dans la parano non plus..
    Skarbone, 29 Septembre 2012
    #25
  6. Offline
    Zwane Elite
    ça ressemble a une écorchure son .jpg ? perso j'en ai jamais vu des écorchures comme ça :s
    Zwane, 29 Septembre 2012
    #26
  7. Offline
    koraz Tiède
    Un chien, contrairement à toi, ne se plaint pas et ne sait pas dire ou il a mal et comment il a mal.

    Au début que j'ai eu mon chien, il a vomit 2 fois. Heureusement que j'y suis allé, il avait un problème, on a du l'opérer.
    koraz, 29 Septembre 2012
    #27
  8. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Si on devait aller chez le véto a chaque fois qu'un de nos chat a une blessure du genre, on aurait pas fini :D
    Skarbone, 29 Septembre 2012
    #28
  9. Offline
    koraz Tiède
    Blessure du genre? On dirait une tumeur qui a explosé :roll:

    Fin chacun gère ses animaux comme il veut. C'est peut être parce que je préfère mon chien à beaucoup de gens :-D
    koraz, 29 Septembre 2012
    #29
  10. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Il faut metre de l'hexomédine sur la plaie aprés l'avoir bien vidée
    0megear, 29 Septembre 2012
    #30
  11. Offline
    Axel44 Elite
    Déjà si ça peux te rassurer ce n'est pas une tumeur. Par le passé j'ai eu un hamster qui a fini avec une grosse tumeur et ça n'a aucun rapport avec un truc ainsi.


    Cela dit oui il faudra tout de même aller au veto car ça reste une blessure assez méchante. En attendant lave et désinfecte.
    Axel44, 29 Septembre 2012
    #31
  12. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Bref GO VETO !
    Mlle Jeanne, 29 Septembre 2012
    #32
Statut de la discussion:
Fermée.