Doctor Who sur la BBC1

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Carambar, 9 Avril 2005.

  1. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Bah j'espère :p seule raison qui me fait continuer c'est parce que vous dites tous que c'est terrible, mais quand j'ai vu les mannequins qui ouvrent leurs mains, sortent des flingues de nul part et la grosse jelly bizarre...

    j'avais l'impression de regarder un vieux film turcs aux effets horribles et qui n'a aucun sens:p
    indaBEAT, 11 Mai 2011
  2. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Je vois de quel film tu parle :cool:
    Jereck, 11 Mai 2011
  3. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Le premier épisode n'est pas le plus évident pour commencer, vrai qu'il n'est pas terrible et donne un pauvre aperçu de la série. Mais sérieusement, ça vaut la peine de s'accrocher.


    Sauf si tu n'aimes pas du tout le style.


    Ps : et cet ep est mille fois mieux que le film auquel tu fais référence. :cool:
    Mais bon, ça reste une série, t'attends pas à des effets de blockbuster, c'est ça qui fait le charme aussi.
    Sig le Troll, 12 Mai 2011
  4. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Nan je parle pas des effets, mais des petites réflexions genre, tu vois le mannequin qui pète la vitre, il est contrôlé parce qu'il est fait de plastique, et puis, ça main s'abaissent et maintenant il se retrouve avec un gun à la place... et quand j'ai vu ça, je me sis dis "wtf ? ça n'a aucun sens ?!" puis je me suis demandé c'était quoi ces scénaristes qui pensent à rien, et des scénaristes qui pensent à rien , pas envie de regarder la série...

    Mais bon l'épisode 2 a rattrapé les dégats :p
    indaBEAT, 12 Mai 2011
  5. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ep 9 et 10 (surtout 9) tu vas shit ton pants. :p
    Sig le Troll, 12 Mai 2011
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Are you my mommy ?
    Elian, 12 Mai 2011
  7. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Spoiler
    - He'll be fine ... he's a TimeLord !
    - It's just what they're called, it doesn't mean he actually knows what he's doing !


    :cool:


    Spoiler
    - Fear me ! I've killed hundreds of TimeLords !
    - Fear me, I've killed all of them.


    Brrrrrr....
    Jereck, 15 Mai 2011
  8. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Pas un grand convaincu de cet ep ... mais il se rattrape sur la fin. :p
    Sig le Troll, 16 Mai 2011
  9. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ils se perdent quand même bien trop facilement. :cool:



    Par contre, devoir attendre une semaine ... :x
    Sig le Troll, 22 Mai 2011
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    En tout cas, l'acteur qui joue Rory a l'air moins sympa irl, dans les confidentials. :x
    Sig le Troll, 22 Mai 2011
  11. Offline
    Shinseiki Souls, i eets them.
    épisode 6.

    Spoiler
    L'amy depuis le début de la S6 qui n'est pas réelle et qui n'est que de la "flesh"...alors que la vrai est sur le point d'accoucher, avec Kovarian qui la regarde "ready to pop" :D

    Et le docteur qui visiblement en sait plus qu'il ne veut bien le dire sur la flesh...Peut être est-ce son "double" qui meurt lors de l'ep 1 ? je suis pas vraiment certain que les copies peuvent se régénérer par contre ?
    Shinseiki, 28 Mai 2011
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Dommage, une grosse grosse incohérence avec les (ou le devrais-je dire) tournevis ... enfin, je pense, ça m'a saisi quand je regardais.

    Sinon, oui, bcp de questions qui se posent. :p
    Sig le Troll, 29 Mai 2011
  13. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    - Is there anyone called Alonso ?
    - I dont think so, is it important ?
    - Mmmhh...Yeah... and no, alons-y !
    indaBEAT, 1 Juin 2011
  14. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    la fin de la saison 4 est juste terrible :eek: par contre je sens que je vais pas aimer la nouvelle forme du docteur :s
    indaBEAT, 4 Juin 2011
  15. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be


    Spoiler
    6x07
    Par contre, j'ai pas trop pigé, c'est qui la jeune militaire là, qui brode le truc ?



    (Putain, le prochain, c'est à l'automne)
    Jereck, 4 Juin 2011
  16. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Je trouve l'ep un peu brouillon quand même. Pleins de choses qui se passent dans tous les sens, encore pire que d'hab ... mais ouais, je me demande où ils vont en venir avec tout ça.
    Sig le Troll, 5 Juin 2011
  17. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Par contre, j'adore le titre du prochain ...
    Jereck, 5 Juin 2011
  18. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    C'est pas terriblement bien amené, mais on a enfin une belle réponse :)
    Elian, 5 Juin 2011
  19. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ils ont tjs un choix de musiques sympas pour les confidentials. :D
    Sig le Troll, 6 Juin 2011
  20. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    S06E06 regardé, je crois que jvais attendre le 8 avant de lancer le 7 :)
    indaBEAT, 8 Juin 2011