/!\ DoD 1.1 dès ce soir ? /!\

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par krystobal, 12 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Waldo, de la DoD Team, a confirmé sur le forum officiel la sortie de Day of Defeat 1.1 cette semaine.


    Day of Defeat 1.1 Beta Available Via Steam This Week
    Day of Defeat 1.1 is in the final stages of development and will be available for wide beta testing via Steam later this week. The team-based multiplayer game sends players into Axis vs. Allies battles set in Western Europe during WWII. Version 1.1 adds enhanced animation through the incorporation of Valve's nine-way blending system. DoD 1.1 also includes new maps plus a host of tweaks and fixes. For more information visit www.dayofdefeat.com or www.steampowered.com.


    Le message indique que Day of Defeat 1.1 Beta sera disponible cette semaine sur Steam. Le tout est maintenant de savoir ce qu'est exactement cette 'Beta'; DoD étant un jeu normalement achevé. La seule chose pouvant expliquer ce 'Béta' serait que les tests effectués par Activision ne soient pas entièrement terminés.

    Cela est donc certain, DoD 1.1 est prévu pour cette semaine !

    Seulement, Steam n'effectue ses mises à jour que le mercredi; il est donc plus que probable que DoD 1.1 sorte dès ce soir, Mercredi 12 (certainement en fin d'après midi, en se fiant au décalage horaire).


    Src : Vossey.com
    krystobal, 12 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    bOweL Intestin
    \o/ DOD \o/


    [IMG]
    bOweL, 12 Novembre 2003
    #2
  3. Offline
    bOweL Intestin
    Le chanlelog de la 1.1 :

    Changements/Ajouts :

    + Nouvelle map dod_flugplatz
    + Nouvelle map dod_escape
    + Nouvelle map dod_switchf
    + Ajout du système de menu VGUI2

    Armes

    + plus d'auto reload lorsqu'une arme est déployée
    + la MG42 tire désormais 2 balles par clic
    + le cône de dispersion de la MG42 est réduit de 0.03 à 0.025
    + ajustement de la surchauffe de la MG42 : un peu plus lent à surchauffer, plus rapide à refroidir
    + surchauffe de la MG42 ramenée à zéro lorsque le joueur recharge
    + augmentation du temps de rechargement de la MG42 pour coincider avec l'animation
    + corrige un problème d'animation sur la MG34&42 lorsque peu de balles restantes
    + nouvel effet de surchauffe de la MG42
    + la vitesse de zoom du sniper passe de 45 à 50
    + K98 et Enfield - ajustement de la précision de 0.01 à 0.014 (Garand et K43 inchangés à 0.019)
    + K98 et Enfield - ajustement de la "pénalité en mouvement" de 0.1 à 0.15
    + Enfield - corrige un bug permettant une attaque secondaire immédiatement après avoir tiré
    + corrige le problème des armes qui continuent leur séquence de rechargement lorsque vous changez d'arme
    + corrige FG42, capable de tirer instantannément au déploiement
    + réduction du delai de tir des pistolets et de la m1 carabine de 0.15 à 0.1
    + corrige m1 carabine affichant le mauvais modèle (para vs nonpara)
    + corrige mp40, chargeur contenant 32 balles au lieu de 30
    + ajout d'un délai de 0.5 secondes après avoir zoomé avant de pouvoir tirer (sniper)
    + correction d'un "exploit" permettant de recharger en conservant le zoom

    Joueur

    + added 9-way player animation blending
    + tirs touchant un bras alors que le torse aurait du être touché, compteront comme coup au torse
    + suppression de la récupération d'endurance lorsque l'on s'accroupit en l'air
    + correction du "white model" bug
    + correction du "spectator killer" bug
    + corrige l'animation de mort par explosion jamais jouée
    + unzoom player if they go prone or unprone
    + unzoom player if they jump, or fall too far off a ledge
    + corrige le fait que les joueurs sont capables de ramasser un bazooka à la fin d'un round
    + corrige l'origine du traceur sur les joueurs pronés
    + ajout d'un icone voice sur la minimap, s'affiche lorsqu'un joueur utilise son micro, une "voice command" ou un "hand signal"
    + corrige le problème du joueur se tuant avec ses propres tirs (lorsque l'on tire en étant très proche d'un objet ou d'un autre joueur)

    Autres

    + deathcam - n'affiche pas le nom au dessus des joueurs
    + deathcam - temps de suivi de la caméra raccourci
    + Optimisation du calcul de visibilité (visibility calculation)
    + Optimisation des effets de particules pluie et neige
    + Optimisation de l'envoie des données de la minimap - les données ne seront pas envoyées aux joueurs qui n'utilise pas la minimap
    + corrige le cap qui continu même lorsque l'un des cappeurs est tué
    + nouveau système de marqueur de map (new map marker system)
    + réécriture du code de la pénétration des balles pour permettre des pénétrations multiples
    + ajustement de la résistance des matériaux (le sable est plus costaud maintenant)
    - corrige le son de respiration lorsque faible endurance
    - saytext localisé pour corriger les macros %l, %c, %t
    - ajout d'un scoring basé sur le temps pour les clans
    - corrige les boites de munitions au reswpan
    - adapte l'échelle des objets sur la minimap en fonction du zoom utilisé
    - "mp_fadetoblack" ne fonctionne maintenant que pendant un clan match
    - empêche de poser des marques sur la map si on est mort
    - corrige certain murs qui ne sont pas solides au début du round
    - corrige la minimap qui ne s'affiche pas lors d'un record
    - corrige l'affichage des munitions lors d'une lecture de demo
    - spawn client side corpse when player dies. duration of model can be set with cl_corpsestay.
    - corrige son et effet des mortiers qui ne sont pas synchronisés
    - ajout d'une vue scope en 1ère personne lorsque la cible est "zoomée"
    - corrige les angles de particules (particle angles) en vue 3ème personnefixed
    - corrige les portes bloquant le joueur et jouant un son en continu

    Nouvelles cvars et commandes :

    "firemarker"
    Permet de placer un marqueur de map à l'endroit ou vous êtes, qui apparaitra dans la minimap.

    "nextmarker"
    Selectionne le prochain marqueur de map.

    "prevmarker"
    Selectionne le marqueur de map précédent.

    "cl_autoreload"
    Mis à 0 désactive l'auto reload. Les armes déployées ne seront jamais rechargées automatiquement.

    "cl_dynamiclights"
    Mis à 0 désactive les lumières dynamiques générées par les armes et les grenades.

    "cl_identiconmode"
    0 - Pas d'icônes au dessus des joueurs
    1 - Affiche seulement l'icône sur le joueur que l'on regarde
    2 - Affiche un icône sur tous les joueurs amis

    "cl_xhair_style"
    0 est la valeur par défaut. Utiliser une valeur non nulle (1 à 16) permet de changer le slot du viseur utilisé. Ces viseurs sont stockés dans le fichier "sprites/customXHair.spr"

    Chaque slot fait 64x64.

    1 2 3 4

    5 6 7 8

    9 10 11 12

    13 14 15 16

    "cl_corpsestay"
    Temps en secondes pendant lesquelles les corps morts restent sur la map. Par défaut 10.

    "mp_clan_scoring"
    Mis à 1 active le scoring clan (ne marche qu'en clan match)

    "mp_clan_scoring_values_allies"
    "mp_clan_scoring_values_axis"
    Une chaine telle que "112233". Détermine les points attribués aux flags. L'ordre des flags dans la chaine est le meme que celui des flags sur le hud. Doit être configuré par map.

    "mp_clan_scoring_delay"
    Fixe le nombre de secondes séparant chaque attribution du score.

    "mp_clan_match_warmup"
    Une fois qu'un match est en route, mettre cette valeur à 1 permet de retourner au warm up.

    "mp_clan_ready_signal"
    Permet de spécifier la chaine de caractère à utiliser pour le readyrestart. Par défaut "ready"

    "mp_clan_scoring_bonus_allies" / "mp_clan_scoring_bonus_axis"
    Nombre de point à donner à l'équipe qui remporte le round. Par défaut -1, cela donne le nombre de points standard. Ne marche qu'en clan match.

    "mp_nummapmarkers"
    Détermine le nombre maximum de marqueurs de map que chaque joueur pourra placer. Minimum et par défaut, 1.

    "mp_markerstaytime"
    Permet de préciser combien de temps, en seconde, un marqueur de map restera sur la minimap
    bOweL, 12 Novembre 2003
    #3
  4. Online
    ShadeHunter ex membre
    wééééé, vive la MG dans les murs

    \\o
    \o/
    o//

    :))
    ShadeHunter, 12 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    en gros le le light des allies tue enfin en un coup ? :)



    ca pue j'avais un pcw ce soir :\\\\\
    Kuzco El Lama, 12 Novembre 2003
    #5
  6. Offline
    Ren0 Elite
    à l'aize, jvais pouvoir recommencer :))
    Ren0, 12 Novembre 2003
    #6
  7. Offline
    The Shaman Elite
    Yeah bonne nouvelle :D
    The Shaman, 12 Novembre 2003
    #7
  8. Offline
    bOweL Intestin
    \o/ yeahhh reno ça va?
    bOweL, 12 Novembre 2003
    #8
  9. Offline
    [Clad] Elite
    héhé vivement le dl de cette "beta" :p
    [Clad], 12 Novembre 2003
    #9
  10. Offline
    pyrO arN[pounz]
    vivement ca soir :D
    pyrO, 12 Novembre 2003
    #10
  11. Offline
    PoMi Banging for roof
    Au fait vous jouer où en ffa pour l'instant ?

    Me faut pas 10 ips, juste une ou deux :)
    PoMi, 12 Novembre 2003
    #11
  12. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    Wireplay UK DOD 1 et 2 j'ai des potes admins :)
    Kuzco El Lama, 12 Novembre 2003
    #12
  13. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    j'suis tombé sur le serveur d'un clan flamand... sont bien sympa :) j'vais a mon avis souvent squatter la mnt... enfin... pas toujours parcque bon... c'est dod_caen only... alors...
    enfin... si ca sort ce soir :p
    Samcai, 12 Novembre 2003
    #13
  14. Offline
    PoMi Banging for roof
    Avec ca j'ai tjs pas d'ip :roll:
    PoMi, 12 Novembre 2003
    #14
  15. Offline
    Ren0 Elite
    tranquille et toi ? :p
    Ren0, 12 Novembre 2003
    #15
  16. Offline
    LaRaclure Touriste
    bientot fini ca je crois, il svont tous passer en uk ip only normalement
    LaRaclure, 12 Novembre 2003
    #16
  17. Online
    Pantoufle ex membre
    Pas si tu touches la jambe, comme en 3.1
    Pantoufle, 12 Novembre 2003
    #17
  18. Offline
    b3nSs Elite
    enfin uen bonne nouvell :p :D
    b3nSs, 12 Novembre 2003
    #18
  19. Offline
    pyrO arN[pounz]
    :D heureux de le savoir :D
    pyrO, 12 Novembre 2003
    #19
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