DoD : Crosshair Petition

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par krystobal, 6 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Pantoufle ex membre
    Le nouveau crosshair est a chier comparé a celui de la 3.1 :p

    Je donne un exemple

    Qd vous etes sur le pont sur anzio en allies et que qqun est dans la ruine en face et regarde par le crevasse il est impossible de le voir si votre crosshair est sur la dite crevasse :/

    Il est bcp trop gros meme avec le dinamyc_xhair "0" (je joue en 1152 pourtant ... je plein ceux qui joue en 800)

    Deja que celui de la 3.1 etait gros et que 90% des gens le changait pour ca ...

    Enfin je prefere de loin celui de la 3.1

    ceci dit plusieurs personnes ont dit sur le forum dodfrance avoir réeussi a le modifier pour laisser uniquement un point a la place.

    Jvous donne des infos qd j en ai :p
    Pantoufle, 13 Mai 2003
    #21
  2. Offline
    [GX] Touriste
    mettez le en non dynamique déjà, ça vous fait une crosshair type hl like
    [GX], 14 Mai 2003
    #22
  3. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    l'es terrib ce nouveau crosshair : o
    Ashishin, 14 Mai 2003
    #23
  4. Offline
    Guest ex membre
    Perso je m'en bas les couilles, vu que les 3/4 du temps je rush avec la MG ! :D J ai donc pas de viseurs !

    Et quand elle est déployée, bah, comment vous dire ! J ai pris l'habitude de jouer sans...

    Alors Pantoufle, on se refait un DoD un de ces jours ;)
    Guest, 14 Mai 2003
    #24
  5. Offline
    Bulx DoG ex membre
    moi je vote pas parce que le viseur est tres bien comme ca mais bon pour les fan du snipe
    Bulx DoG, 14 Mai 2003
    #25
  6. Offline
    M0ff KISHMASTER

    mdr a peine sur GaymeurZ Deja un GayZZ

    angel un nouvel ami :D

    sinon le crosshair je preferais celui de la 3.1 pour jsutement changer avec celui de Cs

    la je trouve ca tres laids ..
    M0ff, 14 Mai 2003
    #26
  7. Offline
    xe0n Chamois d'or
    jtrouve que la new croosshair pete bien mais bon comme je joue une fois l'année ben mon avis doit pas etre bien important :wink:
    xe0n, 14 Mai 2003
    #27
  8. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    euh moi mon cross hair l est deja changé
    apprement c po possib
    mais bon je l ai changé ken meme
    et je suis sous la 1.0 ( on c jamais je prepare les reponses merdikes ....)
    Lagwagon, 26 Mai 2003
    #28
Statut de la discussion:
Fermée.