DOD optimiser...

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par b3nSs, 15 Août 2003.

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  1. Offline
    b3nSs Elite
    voila j'aimerais bien faire tourner dod correctemtn sur ma bécane .... bien ke je suis perplexe a la faire tourner a 20 fps constant la ... :-(

    (p3 650 mhz geforce 3 256 sdram ..... ps : avant aucun soucis)

    donc je suis en opengl 800*600 et j'ai mis tous ce ke peut en low mais rien a faire je dépasse pas 20 fps !!!!

    pas envie me mettre sur otre machine plus puisante pour jouer tps en tps a ce jeu

    ps : j'espere la dod 1.1 améliore ca parce que dod 1.0 ca a était retravaille a la cruelle :roll: ! j'ai BF ki tourne mieux en low detail ke dod :shock: :!:
    b3nSs, 15 Août 2003
    #1
  2. Offline
    kurtounN Touriste
    mets en 640 x 480 et post ta cfg jte dirai fo changé koi
    kurtounN, 15 Août 2003
    #2
  3. Offline
    b3nSs Elite
    j'ai deja tous changer point vu cl_ et autre commande :wink:

    seulement tjrs a pein 20fps pfff

    sinan 800*600 oreske injouable alors en dessous :shock:
    b3nSs, 15 Août 2003
    #3
  4. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    nv expression, ou c'est le t de truelle qui est mal passé???
    Sig le Troll, 15 Août 2003
    #4
  5. Offline
    Ry@n Elite
    moi suis deegouter jadore dod mais je ni joue po car tous simplement je ne depasse pas 45fps pffffff
    Ry@n, 15 Août 2003
    #5
  6. Offline
    b3nSs Elite
    oups :oops: je regarde pas tout le tps lol :roll:
    b3nSs, 15 Août 2003
    #6
  7. Offline
    b3nSs Elite
    des skins FPS ccommea cs ca existe pas ?? quelque fois ??
    b3nSs, 15 Août 2003
    #7
  8. Offline
    b3nSs Elite
    ca va encore ca moi je monte max 30 fps mais quand je suis seul ...... uen fois j'ai 2 -3 ennemi a ecran paf 15 fps a tous cassé :? :-(
    b3nSs, 15 Août 2003
    #8
  9. Offline
    kaillau Emodog
    kaillau, 16 Août 2003
    #9
  10. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    moi j avais 20 fps ki tombaient a 10 de temps a autres avec mon AMD 800
    mais depuis ke j ai mon 2500 xp chuis a60 fps en gros c po ke la carte graphike ki fais ke tes fps chutent :wink:
    Lagwagon, 16 Août 2003
    #10
  11. Offline
    b3nSs Elite
    thx all

    mai psyko ma passé quelque trucs pour augmenter radical mes FPS:p encore thx :wink:
    b3nSs, 16 Août 2003
    #11
  12. Offline
    [Clad] Elite
    PIII => 600mhz
    SDRAM => 192
    CG => RADEON 7500
    Et c jouable chez moi en 800*600 avec juste cl_particlefx 0, voir meme 1
    Bon évidement g pas 40fps :roll:
    [Clad], 16 Août 2003
    #12
  13. Offline
    LaRaclure Touriste
    moi y a une map ou j'ai été super étonné hier en y jouant hier.
    Sur toute celle que j'avais joué, j'étais a 60 fps constant, pis hop sur la map
    dod_chemille paf 20-25 fps .. :shock:
    LaRaclure, 19 Août 2003
    #13
  14. Offline
    [Clad] Elite
    tu peu enlever JUSTE la plui ds customize é advanced je croit :wink:
    sinon pour ceux ki lag beaucoup ca peu peu etre vous aider cela:
    gl_playermip "2" // valeur 0 : meilleure qualité des textures de modèles
    // valeur 1 : qualité moyenne
    // valeur 2 : qualité faible (mais améliore la vitesse)

    r_decals "20" //apparement similaire à mp_decals

    mp_decals "20" //la valeur default est 300 : Nombres d'impacts de balles et de grenades
    // qui restent en mémoire avant effacement

    gl_smoothmodels "0" // valeur 1 : meilleure qualité des ombres des modèles
    // valeur 0 : qualité moindre mais plus rapide

    cl_himodels "0" // valeur 1 : meilleure qualité des modèles
    // valeur 0 : qualité moindre mais plus rapide

    max_smokepuffs "0" //la valeur default est 120 : X représente le nombre <====> FAIT
    //maximum de sprites de fumée éjectés par la grenade
    //et impacts de balles en un certain temps.

    max_shells "0" //la valeur default est 120 : X est le nombre de douilles
    //maximum éjectées d'une arme par unité de temps
    //(utile pour réduire le lag).

    cl_corpestay "0" //Pour faire disparaitre les corps des cadavres

    gl_cull "1" // 1 : active le rendu SEULEMENT pour les objets visibles
    // 0 : active le rendu POUR TOUS LES OBJETS DE LA MAP (vaut mieux laisser à 1)

    violence_ablood "0" //Ces commandes sont utilisées pour voir les morceaux
    violence_agibs "0" //de viande et les sang : à 0 augmente les fps
    violence_hblood "1" //
    violence_hgibs "0" //

    r_mirroralpha "0" // effets visuels sur les textures des vitres : 1 pour activer, 0 pour désactiver

    gl_clear "1" // valeur 1 : améliore la jonction entre les textures
    // valeur 0 : désactive cette option (donc plus rapide)

    r_shadows "0" // valeur 1 : active les ombres
    // valeur 0 : désactive le ombres

    _ah 0 // 1 active l'autohelp, 0 désactive

    cl_particlefx 0 // 0 désactive les effets de particules
    // 1 effets moyens
    // 2 effets normaux (par défaut)

    cl_minimap 0 // 1 active la minimap, 0 la désactive



    Autres variables :

    cl_weatherdis 250 // valeur par défaut 1700
    // active l'environnement (pluie, etc) sur 250 pieds autour du joueur

    cl_identicon 0 // mettre 1 pour avoir un petit flag au dessus de ses coéquipiers
    // 0 pour désactiver

    precache "1" // 1 : active la mise en mémoire cache des textures avant de charger une map
    // 0 : les textures sont chargés en cours de map...

    s_reverb "1" // 1 : active les effets de réverbération audio (meilleure qualité)
    // 0 : désactive cette option

    s_reflect "1" // 1 : active les efftes de reflections audio (meilleure qualité)
    // 0 : désactive cette option

    fastsprites "0" //Entrer 0 pour des sprites de fumée des grenades
    //normaux, 1 pour des sprites simples,
    //2 pour des sprites très simples (utile pour réduire le lag).

    gl_keeptjunctions "1" // autre variable pour les jonctions entre textures
    // 1 pour activer, 0 pour désactiver

    gl_picmip "0" // gère la qualité générale des textures des maps
    // 0 : qualité optimale
    // de 1 à 4 : qualité décroissante
    Persos g que tester pour limiter le nombre d'impacte de balle. Fodra vérifier le reste :)
    [Clad], 19 Août 2003
    #14
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