tu peu enlever JUSTE la plui ds customize é advanced je croit :wink:
sinon pour ceux ki lag beaucoup ca peu peu etre vous aider cela:
gl_playermip "2" // valeur 0 : meilleure qualité des textures de modèles
// valeur 1 : qualité moyenne
// valeur 2 : qualité faible (mais améliore la vitesse)
r_decals "20" //apparement similaire à mp_decals
mp_decals "20" //la valeur default est 300 : Nombres d'impacts de balles et de grenades
// qui restent en mémoire avant effacement
gl_smoothmodels "0" // valeur 1 : meilleure qualité des ombres des modèles
// valeur 0 : qualité moindre mais plus rapide
cl_himodels "0" // valeur 1 : meilleure qualité des modèles
// valeur 0 : qualité moindre mais plus rapide
max_smokepuffs "0" //la valeur default est 120 : X représente le nombre <====> FAIT
//maximum de sprites de fumée éjectés par la grenade
//et impacts de balles en un certain temps.
max_shells "0" //la valeur default est 120 : X est le nombre de douilles
//maximum éjectées d'une arme par unité de temps
//(utile pour réduire le lag).
cl_corpestay "0" //Pour faire disparaitre les corps des cadavres
gl_cull "1" // 1 : active le rendu SEULEMENT pour les objets visibles
// 0 : active le rendu POUR TOUS LES OBJETS DE LA MAP (vaut mieux laisser à 1)
violence_ablood "0" //Ces commandes sont utilisées pour voir les morceaux
violence_agibs "0" //de viande et les sang : à 0 augmente les fps
violence_hblood "1" //
violence_hgibs "0" //
r_mirroralpha "0" // effets visuels sur les textures des vitres : 1 pour activer, 0 pour désactiver
gl_clear "1" // valeur 1 : améliore la jonction entre les textures
// valeur 0 : désactive cette option (donc plus rapide)
r_shadows "0" // valeur 1 : active les ombres
// valeur 0 : désactive le ombres
_ah 0 // 1 active l'autohelp, 0 désactive
cl_particlefx 0 // 0 désactive les effets de particules
// 1 effets moyens
// 2 effets normaux (par défaut)
cl_minimap 0 // 1 active la minimap, 0 la désactive
Autres variables :
cl_weatherdis 250 // valeur par défaut 1700
// active l'environnement (pluie, etc) sur 250 pieds autour du joueur
cl_identicon 0 // mettre 1 pour avoir un petit flag au dessus de ses coéquipiers
// 0 pour désactiver
precache "1" // 1 : active la mise en mémoire cache des textures avant de charger une map
// 0 : les textures sont chargés en cours de map...
s_reverb "1" // 1 : active les effets de réverbération audio (meilleure qualité)
// 0 : désactive cette option
s_reflect "1" // 1 : active les efftes de reflections audio (meilleure qualité)
// 0 : désactive cette option
fastsprites "0" //Entrer 0 pour des sprites de fumée des grenades
//normaux, 1 pour des sprites simples,
//2 pour des sprites très simples (utile pour réduire le lag).
gl_keeptjunctions "1" // autre variable pour les jonctions entre textures
// 1 pour activer, 0 pour désactiver
gl_picmip "0" // gère la qualité générale des textures des maps
// 0 : qualité optimale
// de 1 à 4 : qualité décroissante
Persos g que tester pour limiter le nombre d'impacte de balle. Fodra vérifier le reste