DOD optimiser...

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b3nSs

Elite
voila j'aimerais bien faire tourner dod correctemtn sur ma bécane .... bien ke je suis perplexe a la faire tourner a 20 fps constant la ... :-(

(p3 650 mhz geforce 3 256 sdram ..... ps : avant aucun soucis)

donc je suis en opengl 800*600 et j'ai mis tous ce ke peut en low mais rien a faire je dépasse pas 20 fps !!!!

pas envie me mettre sur otre machine plus puisante pour jouer tps en tps a ce jeu

ps : j'espere la dod 1.1 améliore ca parce que dod 1.0 ca a était retravaille a la cruelle :roll: ! j'ai BF ki tourne mieux en low detail ke dod :shock: :!:
 
mets en 640 x 480 et post ta cfg jte dirai fo changé koi
 
1er
OP
B

b3nSs

Elite
Kurt- a dit:
mets en 640 x 480 et post ta cfg jte dirai fo changé koi
j'ai deja tous changer point vu cl_ et autre commande :wink:

seulement tjrs a pein 20fps pfff

sinan 800*600 oreske injouable alors en dessous :shock:
 

Sig le Troll

Vî Troll
b3nSs a dit:
voila j'aimerais bien faire tourner dod correctemtn sur ma bécane .... bien ke je suis perplexe a la faire tourner a 20 fps constant la ... :-(

(p3 650 mhz geforce 3 256 sdram ..... ps : avant aucun soucis)

donc je suis en opengl 800*600 et j'ai mis tous ce ke peut en low mais rien a faire je dépasse pas 20 fps !!!!

pas envie me mettre sur otre machine plus puisante pour jouer tps en tps a ce jeu

ps : j'espere la dod 1.1 améliore ca parce que dod 1.0 ca a était retravaille a la cruelle :roll: ! j'ai BF ki tourne mieux en low detail ke dod :shock: :!:
nv expression, ou c'est le t de truelle qui est mal passé???
 

Ry@n

Elite
moi suis deegouter jadore dod mais je ni joue po car tous simplement je ne depasse pas 45fps pffffff
 
1er
OP
B

b3nSs

Elite
Sig le Troll a dit:
b3nSs a dit:
voila j'aimerais bien faire tourner dod correctemtn sur ma bécane .... bien ke je suis perplexe a la faire tourner a 20 fps constant la ... :-(

(p3 650 mhz geforce 3 256 sdram ..... ps : avant aucun soucis)

donc je suis en opengl 800*600 et j'ai mis tous ce ke peut en low mais rien a faire je dépasse pas 20 fps !!!!

pas envie me mettre sur otre machine plus puisante pour jouer tps en tps a ce jeu

ps : j'espere la dod 1.1 améliore ca parce que dod 1.0 ca a était retravaille a la cruelle :roll: ! j'ai BF ki tourne mieux en low detail ke dod :shock: :!:
nv expression, ou c'est le t de truelle qui est mal passé???
oups :oops: je regarde pas tout le tps lol :roll:
 
1er
OP
B

b3nSs

Elite
des skins FPS ccommea cs ca existe pas ?? quelque fois ??
 
1er
OP
B

b3nSs

Elite
Salva-Ry@n a dit:
moi suis deegouter jadore dod mais je ni joue po car tous simplement je ne depasse pas 45fps pffffff
ca va encore ca moi je monte max 30 fps mais quand je suis seul ...... uen fois j'ai 2 -3 ennemi a ecran paf 15 fps a tous cassé :? :-(
 

Lagwagon

Jésus
Staff
moi j avais 20 fps ki tombaient a 10 de temps a autres avec mon AMD 800
mais depuis ke j ai mon 2500 xp chuis a60 fps en gros c po ke la carte graphike ki fais ke tes fps chutent :wink:
 
1er
OP
B

b3nSs

Elite
thx all

mai psyko ma passé quelque trucs pour augmenter radical mes FPS^^ encore thx :wink:
 

[Clad]

Manipulateur de bits
PIII => 600mhz
SDRAM => 192
CG => RADEON 7500
Et c jouable chez moi en 800*600 avec juste cl_particlefx 0, voir meme 1
Bon évidement g pas 40fps :roll:
 

LaRaclure

Touriste
moi y a une map ou j'ai été super étonné hier en y jouant hier.
Sur toute celle que j'avais joué, j'étais a 60 fps constant, pis hop sur la map
dod_chemille paf 20-25 fps .. :shock:
 

[Clad]

Manipulateur de bits
tu peu enlever JUSTE la plui ds customize é advanced je croit :wink:
sinon pour ceux ki lag beaucoup ca peu peu etre vous aider cela:
gl_playermip "2" // valeur 0 : meilleure qualité des textures de modèles
// valeur 1 : qualité moyenne
// valeur 2 : qualité faible (mais améliore la vitesse)

r_decals "20" //apparement similaire à mp_decals

mp_decals "20" //la valeur default est 300 : Nombres d'impacts de balles et de grenades
// qui restent en mémoire avant effacement

gl_smoothmodels "0" // valeur 1 : meilleure qualité des ombres des modèles
// valeur 0 : qualité moindre mais plus rapide

cl_himodels "0" // valeur 1 : meilleure qualité des modèles
// valeur 0 : qualité moindre mais plus rapide

max_smokepuffs "0" //la valeur default est 120 : X représente le nombre <====> FAIT
//maximum de sprites de fumée éjectés par la grenade
//et impacts de balles en un certain temps.

max_shells "0" //la valeur default est 120 : X est le nombre de douilles
//maximum éjectées d'une arme par unité de temps
//(utile pour réduire le lag).

cl_corpestay "0" //Pour faire disparaitre les corps des cadavres

gl_cull "1" // 1 : active le rendu SEULEMENT pour les objets visibles
// 0 : active le rendu POUR TOUS LES OBJETS DE LA MAP (vaut mieux laisser à 1)

violence_ablood "0" //Ces commandes sont utilisées pour voir les morceaux
violence_agibs "0" //de viande et les sang : à 0 augmente les fps
violence_hblood "1" //
violence_hgibs "0" //

r_mirroralpha "0" // effets visuels sur les textures des vitres : 1 pour activer, 0 pour désactiver

gl_clear "1" // valeur 1 : améliore la jonction entre les textures
// valeur 0 : désactive cette option (donc plus rapide)

r_shadows "0" // valeur 1 : active les ombres
// valeur 0 : désactive le ombres

_ah 0 // 1 active l'autohelp, 0 désactive

cl_particlefx 0 // 0 désactive les effets de particules
// 1 effets moyens
// 2 effets normaux (par défaut)

cl_minimap 0 // 1 active la minimap, 0 la désactive



Autres variables :

cl_weatherdis 250 // valeur par défaut 1700
// active l'environnement (pluie, etc) sur 250 pieds autour du joueur

cl_identicon 0 // mettre 1 pour avoir un petit flag au dessus de ses coéquipiers
// 0 pour désactiver

precache "1" // 1 : active la mise en mémoire cache des textures avant de charger une map
// 0 : les textures sont chargés en cours de map...

s_reverb "1" // 1 : active les effets de réverbération audio (meilleure qualité)
// 0 : désactive cette option

s_reflect "1" // 1 : active les efftes de reflections audio (meilleure qualité)
// 0 : désactive cette option

fastsprites "0" //Entrer 0 pour des sprites de fumée des grenades
//normaux, 1 pour des sprites simples,
//2 pour des sprites très simples (utile pour réduire le lag).

gl_keeptjunctions "1" // autre variable pour les jonctions entre textures
// 1 pour activer, 0 pour désactiver

gl_picmip "0" // gère la qualité générale des textures des maps
// 0 : qualité optimale
// de 1 à 4 : qualité décroissante
Persos g que tester pour limiter le nombre d'impacte de balle. Fodra vérifier le reste :)
 
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