Double livraison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eezzy5

Too Many Humans!
Salut les gens,

Je viens à vous pour espérer récolter quelques témoignages, retours ou conseils de personnes qui ont eut la même expérience.
Voici donc de quoi il s'agit;

Il y a peu, j'ai renvoyé un clavier chez Hardware-fr (la boutique), car ce dernier présentait un petit défaut sur une touche (la peinture s'était légèrement émaillée au bout de 2 mois), et sans sourciller, ils m'en ont renvoyé un nouveau (bravo au SAV qui a réagi avec sollicitude, promptitude et efficacité en tout cas!).

Cependant, à ma plus grande surprise, ce dernier m'a été envoyé deux fois, le premier je l'ai reçu vendredi dernier, et le second m'est arrivé aujourd'hui.
A vrai dire, je voudrais ne rien dire et le garder, car une aubaine pareille ne se présente pas tous les jours (surtout que la clavier vaut 160 €), mais je crains qu'ils ne s'en rendent comptent et qu'ils me le réclament en retour.
Dans ce cas, puis-je nier ou je serai obligé de leur renvoyer coute que coute (surtout que j'ai signé deux fois le bordereau du chauffeur)?

Il y aurait-il alors dans l'assemblée quelques membres qui ont eu affaire au même cas, et pourraient me dire comment ils ont réagi?
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Salut les gens,

Je viens à vous pour espérer récolter quelques témoignages, retours ou conseils de personnes qui ont eut la même expérience.
Voici donc de quoi il s'agit;

Il y a peu, j'ai renvoyé un clavier chez Hardware-fr (la boutique), car ce dernier présentait un petit défaut sur une touche (la peinture s'était légèrement émaillée au bout de 2 mois), et sans sourciller, ils m'en ont renvoyé un nouveau (bravo au SAV qui a réagi avec sollicitude, promptitude et efficacité en tout cas!).

Cependant, à ma plus grande surprise, ce dernier m'a été envoyé deux fois, le premier je l'ai reçu vendredi dernier, et le second m'est arrivé aujourd'hui.
A vrai dire, je voudrais ne rien dire et le garder, car une aubaine pareille ne se présente pas tous les jours (surtout que la clavier vaut 160 €), mais je crains qu'ils ne s'en rendent comptent et qu'ils me le réclament en retour.
Dans ce cas, puis-je nier ou je serai obligé de leur renvoyer coute que coute (surtout que j'ai signé deux fois le bordereau du chauffeur)?

Il y aurait-il alors dans l'assemblée quelques membres qui ont eu affaire au même cas, et pourraient me dire comment ils ont réagi?
Comment veux-tu nier si tu as signé ?
 
1er
OP
eezzy5

eezzy5

Too Many Humans!
Je pourrais dire que ce n'étais pas moi...:D
Au bout du compte, ce n'est qu'un gros craboutcha sur écran, pas sur papier...
 
1er
OP
eezzy5

eezzy5

Too Many Humans!
Donc, eux chipote pas pour te renvoyer un clavier mais toi t'es prêt à les enfiler ...bravo mec ...
Si j'étais vraiment malhonnête, je n'aurais pas ouvert ce sujet, hein?!
Mais tu as raison, je vais les contacter de ce pas et leur signaler l'erreur, car c'est vrai qu'ils n'ont pas été dégueux avec moi.

On peut clore le sujet donc.
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Tu te poses la question malgré tout ... Et on s'étonne que les SAV sont réticents après. Tu chipotes pas et tu leur renvoies.
 

Akabane

The Chemical Stig
Tu les contactes pour dire ça, et soit ils te diront de le garder (ça m'est déjà arrivé avec Amazon), soit ils le reprendront et te remercieront, soit ils le reprendront et te fileront un bon d'achat pour te remercier.

Je voudrais pas faire mon Jean-Morale mais le vol c'est pas joli joli. Et dis toi que le mec responsable de l'erreur risque de perdre son job ;)
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Il y a des chances qu'ils te disent de le garder, j'avais eu le cas avec Amazon, j'avais eu en double une commande et comme elle n'apparaissait nulle part la femme du tchat m'a dit de le garder, mais bon c'était un truc à 30-40€ ici c'est un peu plus cher :cool:
 
1er
OP
eezzy5

eezzy5

Too Many Humans!
Et dis toi que le mec responsable de l'erreur risque de perdre son job ;)
Oui, j'ai surtout pensé Emmanuelle qui du début à la fin s'est montrée super dispo, pro et sympa avec moi! Elle ne mériterait pas ça.
 

instanz

YNWA !!
Ouais mais Amazon c'est pas hardware fr .. c'est mieux de le signaler et t'auras un.bon d'achat , mais bon , si tu le gardes sans rien dire tu risques pas grand chose
 

nicduch

Futur Bien heureux
Envoi le moi pour soulager ta conscience!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut