eezzy5
Too Many Humans!
Salut les gens,
Je viens à vous pour espérer récolter quelques témoignages, retours ou conseils de personnes qui ont eut la même expérience.
Voici donc de quoi il s'agit;
Il y a peu, j'ai renvoyé un clavier chez Hardware-fr (la boutique), car ce dernier présentait un petit défaut sur une touche (la peinture s'était légèrement émaillée au bout de 2 mois), et sans sourciller, ils m'en ont renvoyé un nouveau (bravo au SAV qui a réagi avec sollicitude, promptitude et efficacité en tout cas!).
Cependant, à ma plus grande surprise, ce dernier m'a été envoyé deux fois, le premier je l'ai reçu vendredi dernier, et le second m'est arrivé aujourd'hui.
A vrai dire, je voudrais ne rien dire et le garder, car une aubaine pareille ne se présente pas tous les jours (surtout que la clavier vaut 160 €), mais je crains qu'ils ne s'en rendent comptent et qu'ils me le réclament en retour.
Dans ce cas, puis-je nier ou je serai obligé de leur renvoyer coute que coute (surtout que j'ai signé deux fois le bordereau du chauffeur)?
Il y aurait-il alors dans l'assemblée quelques membres qui ont eu affaire au même cas, et pourraient me dire comment ils ont réagi?
Je viens à vous pour espérer récolter quelques témoignages, retours ou conseils de personnes qui ont eut la même expérience.
Voici donc de quoi il s'agit;
Il y a peu, j'ai renvoyé un clavier chez Hardware-fr (la boutique), car ce dernier présentait un petit défaut sur une touche (la peinture s'était légèrement émaillée au bout de 2 mois), et sans sourciller, ils m'en ont renvoyé un nouveau (bravo au SAV qui a réagi avec sollicitude, promptitude et efficacité en tout cas!).
Cependant, à ma plus grande surprise, ce dernier m'a été envoyé deux fois, le premier je l'ai reçu vendredi dernier, et le second m'est arrivé aujourd'hui.
A vrai dire, je voudrais ne rien dire et le garder, car une aubaine pareille ne se présente pas tous les jours (surtout que la clavier vaut 160 €), mais je crains qu'ils ne s'en rendent comptent et qu'ils me le réclament en retour.
Dans ce cas, puis-je nier ou je serai obligé de leur renvoyer coute que coute (surtout que j'ai signé deux fois le bordereau du chauffeur)?
Il y aurait-il alors dans l'assemblée quelques membres qui ont eu affaire au même cas, et pourraient me dire comment ils ont réagi?