Dour festival 2004 -16th

Discussion dans 'Musique' créé par Herbert, 29 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkankerS Groove Master
    Sa m'etonnerai que DOUR soit complet !
    C'est pas le genre de festival comme sa :wink:

    L'année passée plein de potes ont acheter les leurs le jour même (combio 4j) et il en restait plein sans probleme
    SkankerS, 22 Mai 2004
  2. Offline
    Mr_bungle sans grade
    L'an passé ca a été complet le dimanche... Ils attirent de plus en plus de monde, surtout des flamands (y'a 2 ans y'en avais quasi pas et l'an passé y'en avait partout...mais euh g rien contre eux me faites pas dire ce que g pas dit :D )
    Mr_bungle, 22 Mai 2004
  3. Offline
    PonPon revenante
    Yep c'était bien le premier groupe, qui était pas mal du tout d'ailleurs
    PonPon, 22 Mai 2004
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Dave Clarke en live, profitez en bien, c'est du bon son qui t'fait bouger ! Et Ghinzu aussi miam
    Elian, 22 Mai 2004
  5. Offline
    SkankerS Groove Master
    Disons que les "OURééééééé" sa passe 5min mais toute la nuit sa deviens lourd :D
    Et wai le dimanche..mais le tout premier jour yavais encore moyyen d'acheter des combi 4places,apres je sais pas complet c possible ..


    Terror annulé est remplacé le vendredi par E-Town Concrete : Avais pas vus sa.......mais c'est tout bon :D :]
    SkankerS, 22 Mai 2004
  6. Offline
    Fadiese ex membre
    bah c assez significatif et folklorik les ourré on va dire et puis c tellement mhh fest koi... :D
    Fadiese, 23 Mai 2004
  7. Offline
    SkankerS Groove Master
    wala affiche finie finie .
    Un peu decu cette année mais bon,rendez vous tous la bas hein :D
    SkankerS, 26 Mai 2004
  8. Offline
    Alexx -is on fire
    Un peu déçu, c'est clair...
    Alexx, 5 Juin 2004
  9. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    héhééé voilà j'ai ma place, ma biche :D (fallait que les sousous tomtombent). j'crois ke j'vais rester la plupart du temps avec toi alex :oops:
    Lauwqui, 6 Juin 2004
  10. Offline
    Alexx -is on fire
    Moi je ne pointerai pas avant vendredi aprem, je pense... ;)
    Alexx, 6 Juin 2004
  11. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!

    ouuuh tapette :-( et ca commence quel jour? jeudi?
    Lauwqui, 6 Juin 2004
  12. Offline
    Fadiese ex membre
    KOI c koi cglandeur rohhhhhhhh t'a pas honte fo y aller le 1ere jur avant louverture kom ça on est enfermé ds le kamping à faire les nains :p
    Fadiese, 7 Juin 2004
  13. Offline
    Alexx -is on fire
    Désolé, avec le boulot, çà ne va pas être possible je pense...
    Alexx, 8 Juin 2004
  14. Offline
    SkankerS Groove Master
    Wo dois je te rapellet qui l'année passée c pointer 1j apres ? :D !!! Alors niveau glandeur sont 2 ! et avec tout sa qui c qui t'as eu sur le dos.......bibi ! (squateuse de Matelas ! :D )
    SkankerS, 8 Juin 2004
  15. Offline
    [SinGe] Touriste
    moi j pars mercredi soir direct apres le boulot :p
    raaaaaaah g trop hate d'y etre :p:p:p
    [SinGe], 8 Juin 2004
  16. Offline
    [Pacha] Elite
    mmmh ;] que je regarde l'affiche j'ai trop hate d'y être :p Ca va être géniaaaal :D
    [Pacha], 8 Juin 2004
  17. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    ca promet :D

    et alors quoi? o_O on se retrouve tous la bas?
    Lauwqui, 8 Juin 2004
  18. Offline
    [SinGe] Touriste
    ya bcp de chances :D
    surtt si vous venez avant que les concerts commencent sinon ca va etre cho :p
    moi je serais sur place a partir de mercredi soir avec Zwane et Minimog :D
    [SinGe], 8 Juin 2004
  19. Offline
    [Pacha] Elite
    Moi, je serai déjà avec quelque pote, mais le truc si on arrivait à enfin avoir les t-shirt gamerz... :roll: on aurait bien plus simple pour se retrouver ;)
    [Pacha], 8 Juin 2004
  20. Offline
    [SinGe] Touriste
    faut etre fou pour porter un t shirt a dour :p :wink:
    [SinGe], 8 Juin 2004
Statut de la discussion:
Fermée.