Dour Festival 2007 !

Discussion dans 'Musique' créé par cyriak, 28 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    c'est une blague pour les combis?
    j'ai pas encore le mien !
    Gee_oldd, 3 Juillet 2007
  2. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Gatchan77, 3 Juillet 2007
  3. Offline
    wow...
    wet fedh qui me fait: ouais dour n'a jamais été full; te tracasse pas!
    Gee_oldd, 3 Juillet 2007
  4. Offline
    M0ff KISHMASTER
    une blague a J-8 faut pas s'etonner -_^ !
    pas de Gee a dour \o/ :-D

    Dour jamais soldout la bonne blague l'annee passe ca l'etait !
    M0ff, 3 Juillet 2007
  5. Offline
    ça j'en avais aucune idée, j'avais mon combi dpuis perpette
    Gee_oldd, 3 Juillet 2007
  6. Offline
    pL. dit (17:04) :
    g 2 combis


    okayyy c u @ dour ! :]
    Gee_oldd, 3 Juillet 2007
  7. Offline
    M0ff KISHMASTER
    :beuh: :pfiou:
    m*rde
    j'allais sabrer le champagne :-D :D

    cu :pfiou:
    btw , on peut commencer a ouvrir les paris : Dour avec ou sans pluie cette annee ? o_O
    Gatchan : si t'as encore quelques conseils je suis preneur surtout si il pleut :[] :colere:
    M0ff, 3 Juillet 2007
  8. Offline
    m'étonnerait qu'on se croise hein loulou.
    c'est le genre d'endroits où si tu veux ne pas croiser une personne, c'est tout à fait possible ^_^
    Gee_oldd, 3 Juillet 2007
  9. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    j'espère juste que ça ne sera pas comme une année ou le camping était complètement sous eaux ... On était même rentré le dimanche matin tellement on en avait marre de la pluie et on avait même hésité à rentré le samedi :-'

    Un peu dans ce style ;-D (mais avec plus de tentes et des poubelles qui flottent)

    [IMG]


    En plus même pas moyen d'aller voir un groupe sous chapiteau soit c'était totalement rempli ou alors il y avait une "flaque" d'eau de 30mètres juste devant l'entrée. Déjà le petit marché avant le site c'est un champ de boues
    Gatchan77, 3 Juillet 2007
  10. Offline
    SkankerS Groove Master
    Pour les places dépéchez vous oui ! Sur NAMUR sur 3 points de vente 2 etaient déja "out of stock" !

    Dour complet avant le commencement :beuh: tout fou le camp ! en esperant qu'ils aient prévu un camping un cran plus grand cette année ci !

    Pour le temps je mise sur le soleil ! l'année passée aussi il faisais dégueu juste avant et on avais bien peur ! jusqu'a présent en 5 éditions je n'ai jamais eu un temps pourris ! (parfois un peu de pluie mais pas grand chose) ! je croise les doigts !
    SkankerS, 3 Juillet 2007
  11. Offline
    M0ff KISHMASTER
    tu me faits peur la
    me degoute pas suis over chaud :-D

    j'espere qu'il fera chaud fort chaud brulant meme :cool:
    M0ff, 3 Juillet 2007
  12. Offline
    M0ff KISHMASTER
    j'ai acheté mon combi hier chez Lido musique sur Namur :)
    c'est out mnt ? :eek: ?
    M0ff, 3 Juillet 2007
  13. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Lag vient de me sonner et il a pris les derniers chez Lido musique !
    Havane, 3 Juillet 2007
  14. Offline
    SkankerS Groove Master
    C'est chez JUKEBOX et EXTRAZONE que c'est sold out (si j'ai bien compris) !

    Sinon ya toujours via DEXIA mais je n'avais pas envie de prendre le risque d'attendre 1j de plus (surtout qu'apres l'annonce passée sur le site tout le monde doit etre en train de se depecher a prendre ses places)
    SkankerS, 3 Juillet 2007
  15. Offline
    M0ff KISHMASTER
    Dexia est out aussi je crois
    il reste la fnac et leur billet bleu tout laid :pfrt:
    M0ff, 3 Juillet 2007
  16. Offline
    J'ai choppé 2 tickets vers 16h via Dexia...

    Sauvé ! :)


    C'est hyper facile, mais il faut connaître quelqu'un qui est chez Dexia... C'est à la p'tite machine pour les extraits, parfois la borne affiche aussi Dexia Tickets ou Billets ou ce qu'ils veulent, le truc imprime la place avec un code barre et c'est caisse... Pour 72¤, c'est toujours mieux que GoForMusic est j'ai mes places en main !
    Mr Jones, 3 Juillet 2007
  17. Offline
    Anax] Touriste
    Anax], 3 Juillet 2007
  18. Offline
    Anax] Touriste
  19. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    putain de fuck :[]
    zoheir, 3 Juillet 2007
  20. Offline
    SkankerS Groove Master
    Comme tu dit ! Ca va etre tendu ceux qui ne les ont pas encore !

    ps : ca commence : ebay :-( même Dour est touché maintenant !
    SkankerS, 3 Juillet 2007
Statut de la discussion:
Fermée.