Dour Festival 2009 !

Discussion dans 'Musique' créé par [ KL3R ], 29 Avril 2009.

  1. Offline
    Oujaakh prod
    Des siestes je veux bien, mais quand tu reviens d'un concert en fin de soirée tout chaud et que le camping est MORT! On s'ennuie! Oui j'ai fais des sieste genre de midi jusqu'au premier groupe qui m'interressait. Discour de moule pour moi, chacun son avis! Surtout que cette année etait bien calme comparée au autres. Voila encore un debat a la nimp. Je suis désolé, fait 2 ans que j'ai plus fait de festival, la j'ai fait lasemo puis dour, et je me suis encore mieu amuser a lasemo! Peut etre que les temps ont changés...
    Oujaakh, 21 Juillet 2009
    #61
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Le camping calme après 5h ?? Je peux t'assurer qu'où j'étais (camping A au début), ça gueulait 24h/24, on faisait la fête tout le temps et sur le coup de 5-6h du mat quand tout est fini, les gens méga chaud tapaient sur les grilles pendant 1 heure, puis ceux ayant des hauts parleurs, les mettaient et la fête continuait :p !
    [ KL3R ], 21 Juillet 2009
    #62
  3. Offline
    Oujaakh prod
    Oui jetais de l'autre coté... dans le c... le genre de coin ou tu vois les ptite flamande blonde passé le matin a 8h, minishort en jeans remontant au nombril avec le bou de fesse gauche qui depasse sur le bas, la serviette a lepaule et le savon a la main... Qui n'ose meme pas te regarder, de peur de voir un extraterrestre a mon avis
    Oujaakh, 21 Juillet 2009
    #63
  4. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ah oui d'accord, on m'a déjà dit que le C, c'était vraiment pas terrible niveau ambiance. Il faut privilégié le A et le B, déjà c'est plus près du site et l'ambiance est toujours au rendez-vous, avec de vrais motivés qui arrivent le mercredi matin (comme moi :-D) pour être dans le A ou le B.

    Maintenant, parfois on n'a pas le choix avec le boulot ou quoi.
    [ KL3R ], 21 Juillet 2009
    #64
  5. Offline
    SkankerS Groove Master
    Oujaakh : Quand tu reviens du fest au soir tout chaud et que le camping est mort, il te reste un choix, retourner sur le fest jusqu'au bout de la nuit :D
    SkankerS, 21 Juillet 2009
    #65
  6. Offline
    Angy \o/
    Wouhou! Trop bon Dour du mercredi au dimanche!

    Super bonne ambiance dans le camping! (et ça fait plaisir de se réveiller avec des gens qui gueulent des phrases genre: "ma bite dans ton oeil!!!" ou des "je suis une pomme de terre!" haha x) ). Même si je n'ai casi pas pieuter avec tout le bordel qu'il y avait dans le camping jusque 5H, 6H du mat, c'était super fun!

    Pour les groupes, gros coup de coeur pour dropkick murphys! j'ai vraiment bien aimé! :love:

    Par contre, le temps de dimanche était super relou! Il pleut, 5 min après, il crève de chaud, 5 min après, il repleut, etc.. grah :-D
    Angy, 21 Juillet 2009
    #66
  7. Offline
    Millouse Touriste
    Très bon (premier) Dour également pour ma part : j'aime beaucoup le site (proximité des scènes + ambiance), la convivialité et la bonne humeur générale des festivaliers, et quelques concerts monstrueux (Crystal Castles, Steve Aoki, ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead notamment).

    Les supermarchés à proximité c'est sympa aussi, ça évite de devoir payer des sommes énormes sur le site pour une qualité moindre, et ça permet de pouvoir ramener plein de trucs au camping facilement.

    Quelques reproches cependant :

    j'étais dans le camping A, et nous avons du changer de place avec mes potes parce qu'une bande de types à côté de nous (radio skyrock à fond, au début du camping) nous agressaient et venaient voler nos affaires. Je reproche l'inefficacité de la sécurité qui, après des plaintes répétées de plusieurs festivaliers, n'a rien fait pour les mettre dehors.

    La qualité de la nourriture également, même si c'était mangeable, mais bon, c'est un détail.

    Niveau concert, énorme déception pour Aphex Twin. Soit le fait qu'il joue en plein air a tué l'ambiance, soit son live était vraiment mauvais. Je pense qu'il y a un peu des deux.


    Malgré ça, vivement Dour 2010.
    Millouse, 21 Juillet 2009
    #67
  8. Offline
    Angy \o/
    En parlant de voler, samedi soir en revenant au camping, notre tente a été fouillée (tirette de la tente ouverte + les sacs), par contre, j'avais mon appareil numérique dans mon sac, il n'a pas été volé mais ils m'ont volé mes redbull. Je n'ai pas trop compris ce coup là :-D
    Angy, 21 Juillet 2009
    #68
  9. Offline
    Oujaakh prod

    Pour aphex c'est les ingé son une fois de plus, il fallait etre pile au milieu de tout les baffles et a la meme distance... sinon son live etait tres bien.
    Oujaakh, 21 Juillet 2009
    #69
  10. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    J'étais aussi au début du camping A, et en effet, ce sont ces même type qui venaient faire un tour dans les tentes, mon sac de couchage a même été volé... Enfin bon voilà, y'aura toujours quelques petites groupes de chieurs, mais en général l'ambiance y est méga bonne.
    [ KL3R ], 22 Juillet 2009
    #70
  11. Offline
    Oujaakh prod
    vous ferez pas mieu que moi... On m'a volé ma tente qui avait a peine 3 jour entre le train et Dour :cool: j'ai rien capter lol
    Oujaakh, 22 Juillet 2009
    #71
  12. Offline
    Bowman 2busy4u
    Au retour ou à l'aller? :D
    Bowman, 22 Juillet 2009
    #72
  13. Offline
    Oujaakh prod
    alllé :cool: c'est le pire
    Oujaakh, 24 Juillet 2009
    #73
  14. Offline
    Spo0n Dr. Gonzo
    Je me permets de citer et de plussoyer, pour le coup...Une bande de petits merdeux nous avaient bien pourri notre séjour en fouillant régulièrement notre tente et en nous faisant quelques petits coups bien putassiers (tags sur la tente, entailles grosses comme le vagin de Kasumi après trois DVDA successives) dès que nous étions sur le site du festival. Les stewards n'en avaient que foutre...Déplorable. :baille:
    Spo0n, 24 Juillet 2009
    #74