Drame dans une crèche

Discussion dans 'Actualité' créé par Sergei, 23 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tifrit 13:37
    bordel mais comment un mec maquillé en joker a pu entrer dans une crèche sérieux : /
    tifrit, 24 Janvier 2009
  2. Offline
    Nikolas Cscup
    Il a peut être plus de chance d'y rentrer que toi en civil. Il a peut être simplement proposer animation pour enfants ... il peut se présenter en disant qu il vient pour une animation, même si sa tronche est horrible, on lui a peut être proposé de voir le directeur....


    c'est juste un scénario possible... pour te démontrer que l'argument :
    n'a pas vraiment de sens.

    On laisse bien rentrer des personnes maquillés en clown dans les hôpitaux..
    Nikolas, 24 Janvier 2009
  3. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    si j'ai bien compris le journal de tout à lheure, il n'était meme pas maquillé, juste tout pale avec des cernes...
    buchiste, 25 Janvier 2009
  4. Offline
    Scaravageur Touriste
    Non je pense qui est pâle d'origine, MAIS il était bien avec un masque peint sur le visage du même style que "Joker"

    Enfin avec tout ce qui et ce qui c'est déjà dit, je n'affirme plus rien :roll:
    Scaravageur, 25 Janvier 2009
  5. Online
    ttt3566 ex membre
    ça me fait bien rire cette comparaison avec le joker... y a un couillon dans la presse qui a lancé cette connerie, du coup tout le monde reprend en cœur (bèèèh)! je sais pas vous, mais moi ce qui m'a toujours évoqué le joker, c'est son putain de maquillage ROUGE! pas le noir ou le blanc (noir qui n'existait d'ailleurs pas sur les précédents maquillages - salut jack)...

    [IMG]

    tant qu'à chercher un point de départ cinématographique bidon, autant aller voir du côté de la série "scream". masque noir et blanc, couteaux... ha merde, le mec avait pas de masque, juste, c'est donc le joker! ou alors? beetle juice? à moins qu'il n'y ait un lien avec wes borland? dans le genre taré lui aussi il fait fort...

    bref!

    quand aux réponses précédentes, malgré les quelques propos sensés de-ci de-là, c'est quand même navrant de constater que le moindre fait divers du genre est systématiquement le point de départ d'une vaste campagne de critique contre l'organisation juridique de notre pays...

    faut redescendre de votre nuage les gars, vous voulez quoi? un état policier? avec un flic devant chaque porte pour surveiller vos entrées/sorties et prévenir ce genre de monstruosité? faut arrêter de déconner! en quoi la police, dans ce cas précis, aurait-elle pu être plus efficace qu'elle ne l'a été? le coupable est arrêté, questionné, il terminera sans doute le reste de ses jours en prison (ou dans une jolie chemise à manches croisées dans le dos)...
    ttt3566, 25 Janvier 2009
  6. Offline
    C@n Elite
    C'est quand même bizarre qu'il ne parle pas.

    Un criminel en puissance ne serait-il pas fier de son geste? Ne prendrait-il pas plaisir à raconter?

    Plus sérieusement, ou sont les vidéos de l'intérieur du bâtiment qu'on sache si il était vraiment seul.

    ps : J'espère qu'ils vont être patient et ne pas s'emporter tout de suite sur la méthode dites des électrochocs. Au risque de serrer définitivement les noeuds. L'hypnose si possible.
    C@n, 25 Janvier 2009
  7. Offline
    Bizarre ? Qu'est-ce que tu attends d'un gars qui a été poignarder des bébés dans une crêche, qu'il soit rationnel ?

    Perso en ce qui concerne son "traitement", et la sauce à laquelle ils vont le cuisiner, je trouve que ça n'a pas grand intérêt... Le mal est fait, et je vois pas trop quel éclairage intéressant ça pourrait apporter.
    Mr Jones, 25 Janvier 2009
  8. Offline
    teks Elite
    teks, 25 Janvier 2009
  9. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    +1
    Je ne ferai absolument pas avancer la discussion de manière intéressante, mais une visage blanc avec le contour des yeux noirs, ça m'évoque plus un puta*n de Panda que le Joker. Si il avait vraiment voulu faire un trip de Joker, il aurait fait la bouche en rouge, au moins.

    Supposition à deux rond qui fait le tour du monde. On ne retiens plus que ça, même au pays de Boxxy, c'est dire. Bientôt on accusera encore l'industrie du cinéma de rendre les gens violents.
    Durango, 25 Janvier 2009
  10. Offline
    De l'importance de la crédibilité de la source de l'information... mais la derniere fois que j'avais avancé ce principe de bon sens, on m'avait ri au nez.

    Etre critique c'est bien, mais pousser la critique jusqu à la crédibilté de l'information en jugeant de la crédibilité de la source c'est encore mieux.
    T-killah, 25 Janvier 2009
  11. Offline

    C'est ptêt parce que t'es un mec tellement pénible que même quand t'as raison, on a envie de te dire "Allez, ta gueule, fieu !"


    Tu te prends tellement au sérieux que tu réalises même pas que ça plombe totalement ta crédibilité sur ce site, quand est-ce que tu t'en rendras compte ? :oops:
    Mr Jones, 25 Janvier 2009
  12. Offline
    C@n Elite
    Bien sur que si que c'est important.

    Imagine qu'il n'ai pas consciemment fait cela, qu'il se soit cru dans un rêve, à cause de n'importe quel problème mental, ca change tout. De plus, il était étudiant en assistant de pharmacien. Qui a-t-il connu, cotoyer, approcher?
    Cela peut cacher un truc plus grave encore, un pharmacien qui donne de la drogue ou des trucs pour s'en faire, ou des ex étudiants en pharmacie/médecine qui se sont orienter vers ses études, qui ne l'aimait pas et lui aurait donner dans ses collations de midi des médicaments foutant le bordel dans son psyché, etc...

    Je serais la police j'enquêterais profondément aussi sans se fixer au fait qu'il est coupable en arrêtant la les recherches.

    Bref, que la police ne bacle pas les affaires comme elle le fait souvent en ne retenant que l'évidence.

    Et je dis d'y aller molo sur les électrochocs, parce que c'est ce qu'ils vont finir par lui faire faire. Ca va le cager.

    Est-ce qu'li a utiliser les wcs? A-t-on nettoyer son estomac et analyser son contenu? Etc...
    C@n, 25 Janvier 2009
  13. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    hé bien voilà j'viens de regarder la RTBF... et encore une fois on parle du contenu des jeux vidéos et des films violents... Les jeunes ont droit à la mort virtuelle sur console, s'y habituent et ne font plus de différences entre le réel et le virtuel :s

    Encore une fois, ils vont chercher dans le contenu des jeux et films que le type avait...

    Le type a d'ailleurs commencé une greve de la faim et de la soif... il ne boit plus et ne mange plus rien, il est affaibli et ne parle pas... Il est sous baxter.
    Stoney, 25 Janvier 2009
  14. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    ça y est t'sais, les jeux vidéos deviennent une cause probable... "confusion de la mort virtuelle et réelle". Mais oui...
    buchiste, 25 Janvier 2009
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    (Le 22 Janvier 2008, Heath Ledger (Joker) décede)
    GUMBAL, 25 Janvier 2009
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    En même temps, t'auras beau avoir des caméras, des portails etc, si le gars veut vraiment entrer, il le fera.
    GUMBAL, 25 Janvier 2009
  17. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    ca s'appel de la prévention ce qui aurait pu limiter les dégats contrairement au laxisme de la sécurité dans cette crèche d'après les journalistes ( j'y croirais quand je verais une source sûr). Une porte arrière ouverte dans une crèche je n'y aurai jamais penser vu que notre cher pays est réputer pour sa pédophilie et enlèvement d'enfant (Merci Dutroux et Fourniret).
    eGm_, 25 Janvier 2009
  18. Offline
    GUMBAL 1337
    Tout à l'heure j'écoutais le débat sur RTL, y'a justement un gars qui dit: "il suffit que la personne se présente comme un inspecteur, même si les portes sont fermées, les personnes le laisseront rentrer".
    GUMBAL, 25 Janvier 2009
  19. Online
    ttt3566 ex membre
    et après? owi carrément, je vois le lien, la même date! waw, trop bien calculé le mec quoi! avec le décalage horaire et tout! il était tellement fan, tellement obsédé par le personnage qu'il en a oublié le rouge à lèvres... :baille:

    au final il était maquillé ou pas? le parquet dément. il était blanc et cerné. il a peut-être trop joué à wow ces derniers mois, dans ce cas c'est la faute des jeux vidéos?

    sérieux quoi...
    ttt3566, 25 Janvier 2009
  20. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    oui je suis tout a fait d'accord, mais je parle de ce cas ne dérivons pas du sujet, voir un mec qui maquillé qui veut rentrer dans une crèche

    Si il était maquillé et qu'il l'on laisser rentré faut être con, si il ne l'était pas ce drame serait quand même arriver.

    On vera dans le futur en ce qui concerne le où, quand, comment et pourquoi. Alors ne tirons pas de conclusions hâtives.
    eGm_, 25 Janvier 2009
Statut de la discussion:
Fermée.