Du mal à choisir

Discussion dans 'Etudes' créé par Thomy, 26 Décembre 2013.

  1. Offline
    Hello, écoute les débouchés sont assez innombrables. Perso je suis dans le secteur auto, des amis à moi ont lancé leur activité , d autres travaillent dans la com, secteur bancaire, évente marketing pur etc. Ce qui est certain c est qu un diplôme type marketing Ephec t amènera régulièrement à être en contact avec des gens c est ce qui fait que cette formation est assez passionnante. Chaque jour est différent , chaque projet est différent aussi.

    Maintenant ce que je crains perso c est qu á terme on me ferme des portes à cause du fait que "je n ai que un diplôme type bachelor" . Je t avoue donc que je me prépare à réaliser une passerelle en cours du soir et, par la suite, faire mon master en cours du soir penard.

    L expérience professionnelle facilitera je pense de réussir un master car tu auras acquis une certaine experience que seul le terrain peut t apporter. Tu auras également un esprit plus ouvert et un regard plus critique vis à vis du monde de la finance et tes travaux type mémoires seront, je pense, d une qualité supérieur car il y aura "du vécu "

    Pour être honnête le plus dur c est la motivation après le taff mais bon ça en vaut la chandelle et qui plus est le salaire suivra....
    Xx.Ibiza-$ound., 29 Décembre 2013
    #21