Duke Nukem Forever (2001) leak

BoBs

1337
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Je suis étonné que personne n'ai encore parlé encore du leak de Duke Nukem Forever.

C'est donc la version présentée à l'E3 en 2001 qui a leaké sur 4chan !

Plus d'infos :



14 minutes de gameplay
 
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pyngu

La vodka du diable
DNCASHMAN :cool:
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
un rebuild de cette version mais direct, shut up and take my money
 

roya2009

Cuore Sportivo
Hail to the king
 
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Sebulba

Dieu
Staff
J'attendrais qu'un truc compilé et pas trop vérolé sorte, la ca me dépasse un peu :)
ya pas une video ou on pourrait voir le "gameplay" ?
 

Sebulba

Dieu
Staff
2001 ca va quand meme piquer les yeux et etre chaud a lancer sur autre chose qu'une VM avec windows 98...
 

Sebulba

Dieu
Staff
Merci @Ren0

C'est pas révolutionnaire, mais...
On aurait tout a fait joué a ca en 2001...

Quel gâchis...
 
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Les réactions: Ren0
1er
OP
BoBs

BoBs

1337
Le code source et un éditeur de niveaux ont été publiés, c’est pas impossible qu’il soit terminé convenablement dans le futur :D
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
2001 ca va quand meme piquer les yeux et etre chaud a lancer sur autre chose qu'une VM avec windows 98...
*Laughs in hoarder qui a conservé son vieux matos d'époque*

En 2001 on avait pas déjà XP? Je me rappelle plus. Si le jeu devait sortir en 2001 ça me paraît logique que les développeurs aient prévu une compatibilité avec XP.

Et justement, les gens de nos jours jettent carrément leurs vieux laptops sous XP. J'en ai récupéré 3-4 des comme ça. Ils me servent à faire des LAN chez moi (ou pour faire tourner des jeux capricieux sous Windows moderne, pas d'exemple précis qui me vient en tête). Et quand les copains repartent je range tout ça dans une armoire, ça prend pas de place.
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
apres si quelqu'un fait une compil du jeu, pas impossible qu'on est droit à une compatibilité avec les soft récent.

Quand je vois des gens faire des mods sur les anciens Doom ou même Duke3D justement, je doute pas qu'on finissent par avoir quelque chose de potable et jouable sans devoir faire 36 manip avant.
 

Sebulba

Dieu
Staff
a suivre en tout cas
 

titoum

OPTC:970342646
ce qui serait surtout cool ce serait des fans qui te move ca sur un unreal engine...
 

Sebulba

Dieu
Staff
Pour ceux qui ont la flemme, voici les screenshots du presskit

SI ma mémoire est bonne on en avait déjà vu la plupart, donc j'irais pas qualifier la partie "presskit" de leak, pour moi c'était public, mais ca fait effectivement longtemps qu'on les a plus vus.

ATCTower.pngCasino.pngCD.pngCombat.pngDragon.pngEDFPal.pngEmail.pngGraves.pngGus.pngLakeMead.pngSandwich.pngSnatchedEDF.pngStrip.pngTheyLive.png
 

bobmaurane

Antiélite
Un grand mystère que ce développement qui n'avait pas abouti chez 3D Realms après 12 ans....
 

RentaHero

Eviscérateur de castors
En très résumé:
1997: on veut utiliser le moteur de Quake 2, mais ce moteur a du mal avec les open spaces.
1998: on passe sur l'Unreal Engine (il a fallu tout refaire à zéro).
2000-2003: rachat, fusion d'équipe, gros conflit avec l'éditeur... bref.
2004: switch sur le moteur de Doom 3.
2006: il reste plus que 18 personnes à bosser sur le jeu, le reste est parti.
2009: il n'y a plus d'argent. L'éditeur refuse d'encore en avancer. Le développement s'arrête.
2010: un autre éditeur rachète les droits du jeu, termine le développement et le sort en 2011.
 

Sebulba

Dieu
Staff
Ajoutons que la fortune de Georges Broussard (3Drealms) était faite après Duke Nukem 3D, et que certaines personnes ca leur suffit juste d'etre millionnaires, la flemme d'etre milliardaire...
 
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Les réactions: Jereck

Sebulba

Dieu
Staff
14 minutes de gameplay de DNF 2001

 
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