DVD Copy Platinum : 9.4 Go sur un DVD de 4.7 Go

Discussion dans 'Windows' créé par medleouf, 2 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    medleouf Touriste
    Intervideo qui a lancé DVD Copy sur le marché français le 18 septembre dernier a annoncé DVD Copy Platinum qui en plus d'offrir les fonctionnalités de la version de base, permet, grâce aux technologies M-DVD et IBBP d’InterVideo, la copie d'un DVD double couche non protégé de 9.4 Go sur une DVD vierge de 4.7 Go.

    La Technologie M-DVD (pour multiple DVD) est une fonction de fusion qui "permet à l’utilisateur de loger plusieurs films DVD sur un seul disque DVD. Après avoir sélectionné les titres à partir du lecteur de disque ou du disque dur, ceux-ci sont rassemblés pour constituer un seul DVD".

    La technologie IBBP (InterVideo Bitrate Balance Profile) vise à empècher les fluctuations de la qualité vidéo causées par les profils de compression arbitraire utilisés par d’autres programmes de duplication. "La technologie Bitrate Balance Profile d’InterVideo s’adapte aux changements de débit binaire (bit rate) de la vidéo originale en effectuant le codage. Avec cette approche, les copies vidéo respectent la qualité de l’original, et les spectateurs ne peuvent pas s’apercevoir que la vidéo a été compressée" selon InterVideo.

    DVD Copy Platinium est compatible avec les CD-R/RW et DVD+/-R/RW/-RAM.

    3dchips
    medleouf, 2 Octobre 2003
    #1
  2. Offline
    Gh0$T Elite
    ouech j'ai lu sa, vriement cool comme prog
    Gh0$T, 2 Octobre 2003
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.