[DVD] X-Files Saison 9

Discussion dans 'Windows' créé par zoheir, 18 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    Comme promis, je vais faire mon petit résumé des fameux x-files que j’ai acheté ce mois.

    Mon petit revieuw est assez long, bon courage et bonne lecture :)

    J’ouvre mon premier box, 7 magnifiques cd m’attendent, rien que moi…
    Je mets le premier dans mon lecteur Dvd c’est parti. Je me scotche derrière mon écran dolby digital à fond les watts. Un petit peu déçu sur ce point. Les X-files ne prennent que du 2.1, mais on ne va pas les blâmer pour cela car les séries qui passent à la Tv sont généralement optimisées 2.1 et ça date de 93/94 quand même.
    Mais bon fini de traîner sur des petits détails.

    Le générique se lance, le pilot va commencer… Il est totalement inutile que je raconte les épisodes, ce serait trop long, et m*rde quoi vous avez qu’à regarder vous-même.
    Ce premier coffret m’a marqué, l’ambiance est envoyée direct, on ne traîne pas. Ovni, complots, Mulder qui se fait laver le cerveau dans l’épisode 1 DEEPTHROAT.
    J’ai vraiment rien à dire sur les épisodes qui constituent le fil rouge des X-files, les complots et ovnis… dès qu’il y’a un épisode du fil rouge je suis cloué dans le fauteuil, je chasse ma mère à coup de batte de baseball dès qu’elle applique pour demander ce que je veux manger le soir lol. Par contre les loners… Certains sont assez décevant P.e : The ghost in the machine ou encore Shapes, qui à mon humble avis ne ressemble à rien. Par contre d’autres ont l’art de foutre la trouille, ou sont vraiment bien foutus, je cite Squeeze ou encore Beyond the Sea avec le père de Scully. Le dernier épisode m’a choqué avec la mort de Deepthroat. Je n’aurai jamais cru que un personnage si charismatique disparaîtrait si vite de la série, je présume que les créateurs voulaient vraiment que seul Mulder et Scully restent en tête. (Peine perdue selon moi car Krycek et The cigarette smoking man sont bien charismatique de leurs coté aussi)
    En gros, après avoir vu le coffret entier de la saison 1 en moins de 2 jours je pensais avoir ma dose de X-files en attendant d’acheter le coffret de la saison II, mais que neni…
    Qui voilà qui rentre du boulot avec le coffret de la saison II en cadeau… Mon papouneettt ouaiss, lui le seul.

    Rush vers le lecteur Dvd, je montre ma gratitude envers mes parents en les rechassant à coup de batte de base et raquette de tennis, fermage de rideaux, et on met les watts.

    Saison II

    Une saison, qui pour moi n’a presque pas de bas, mais que des épisodes bien réalisés prenants et pleins de rebondissement, sauf 1 ou 2, j’y reviendrai plus tard.
    La saison commence très très fort avec des épisodes de folies : Little green men (qui en gros ne montre pas les Aliens ou spéculent sur le faite qu’ils sont là, et faire travailler l’imagination des fans c’est encore mieux que vraiment les voir. Enfin cette phrase ce n’est pas du français correct mais on se comprend).
    La suite est démente !!! Insomnie, the Host, Aubrey, Die hand die verletzt, Irresistible (qui aura une suite dans la saison 8 je pense ;) ) TOUS DES LONERS TERRIBLES !!! Et j’en oublie encore…

    Retour sur le fil rouge de l’histoire plus prenante que jamais avec les épisodes Duane Barry ( salopio va :p) , Colony , endgame et anazi. On fait connaissance avec Krycek ( il a la classe mais non de dieu que c’est un connard ce mec :D) et l’homme à la cigarette, véritable locomotive vivante. D’ailleurs Mulder ne rate pas une seule occasion pour l’insulter avec son humour de la mort ( jsuis plié de rire à chaque fois que j’entends son humour).

    Le petit moins de cette saison est pour moi certainement l’épisode HUMBURG avec les gens de foire, homme crocodile et nains… Sans intérêt … et pas prenant. Sauf le gars avec son tattoo en forme de puzzle, il tue bien lui.

    La saison II est pourquoi donc vraiment terrible… je peux pas dire la meilleure vu que j’ai pas encore vu la suite, mais ca va être très très dur de battre l’intensité de cette saison.

    Pour l’instant je viens de commencer la saison III , qui commence par 2 épisodes du fil rouge qui sont eux aussi à nouveaux terrible… Je ne sais vraiment pas quoi dire d’autre à part, Terribbbbb lol.

    Je reposterai un message dès que j’ai finie cette saison, je sais que l’huile noire va faire son apparition ca va faire mal pour Mulder :D

    Enfin pour ceux qui ont tout lu… chapeau et merci ;)
    Akutama, 31 Août 2004
    #41
  2. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    la saison deux restera sans doute comme une des meilleures, ce n'est même pas discutable :)

    point de vue mythologie (terme utilisé pour ton fil rouge ;) ), la 3 et 4 sont les plus réussies.

    Raaah ça me donne envie de les revoir :p
    LeTho, 31 Août 2004
    #42
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Mais non Krycek c'est pas un kaunart :p

    il va lui arriver un sale truc hihi (j'ai bien rigolé dis donc :D)
    zoheir, 2 Septembre 2004
    #43
Statut de la discussion:
Fermée.