E3 2002, Les news

Discussion dans 'Windows' créé par Tavar3s, 21 Mai 2002.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ReVaN Elite
    comment sa TES screen.... :D
    ReVaN, 22 Mai 2002
  2. Offline
    Tavar3s Touriste
    Ui celle que je fou sur gamerz que je prend en direct de los angeles :D
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  3. Offline
    ReVaN Elite
    tazzzzzzz
    ya kwa dotr comme bon jeu :D ??
    ReVaN, 22 Mai 2002
  4. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]



    Aie le mur dans sa face :D
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  5. Offline
    ReVaN Elite
    lOol
    sa a l air cool on dirai un peu max paybe nan ?
    ReVaN, 22 Mai 2002
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
    c un gta-like et tu parles de max payne.... :]
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG] [IMG] [IMG]
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  8. Offline
    Tavar3s Touriste
    Bon j'ai deja parler un peu plus du pc comme me l'a demander sebulba :) mais je fou vite la video de mario party 4



    ICI BANDE DE Bran*** lol
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  9. Offline
    Tavar3s Touriste
    Wreckless xbox sorti en mars



    [IMG]
    [IMG]






    WRECKLESS PS2 sort fin d'année

    [IMG]
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  10. Offline
    The Shaman Elite
    tava t vraimnet un accros de jeux toi. Continue avec c genre de thread. on découvre plein de jeu cool.
    :p
    The Shaman, 22 Mai 2002
  11. Offline
    Tavar3s Touriste
    Attention je préviens c beau ! TRES BEAU !

    [IMG] [IMG]

    Le trailer de 1080 snowboarding 2 (Le jeu juste au-dessus :) )
    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    [IMG] [IMG]

    Trailer de mario sunshine
    --------------------------------------------------------------------------------------------

    [IMG] [IMG]

    Trailer de metroid prime
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    [IMG] [IMG]

    Trailer de zelda NGC







    Meme si vous en foutez de la gamecube downloader le trailer de metroid prime c magnifique
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  12. Offline
    Tavar3s Touriste
    Merci de mettre quelques commentaires parfois :)
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  13. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG] [IMG] [IMG]






    Putain mon micro-onde packard merde fera jamais tournee ca :beuh:
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    si tout le monde s'en branle totale dite le que je me casse plus le cul :]
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  15. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    c bien tu as l'air passionné mais bon... on admire on a po grand chose a dire...
    admix, 22 Mai 2002
  16. Offline
    Tavar3s Touriste
    :D
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  17. Offline
    Tavar3s Touriste
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  18. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG] [IMG] [IMG]





    J'ai pas trouve d'info a propos du jeu sorry :-(
    Tavar3s, 22 Mai 2002
  19. Offline
    Tavar3s Touriste
  20. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG] [IMG] [IMG]
    Tavar3s, 22 Mai 2002
Statut de la discussion:
Fermée.