E3 2011

Discussion dans 'Autres consoles' créé par RentaHero, 28 Avril 2011.

  1. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Tiens Mortal Kombat NDS, je l'avais oublié celui-là. ça en fait un. Sur sept ans.

    Pourtant il fut un temps où SFII faisait un carton sur SNES. Il y a eu plusieurs tentatives de jeux de combat sur N64 (Fighter's Destiny, War Gods, Clayfighters, bon d'accord ils sont merdiques). Il y a eu Capcom vs SNK et Soul Calibur 2 sur Gamecube.
    Sur Game Boy on a eu King of Fighters, Street Fighter 2 et Killer Instinct. Sur GBA on a eu des King of Fighters et des Street Fighter (et même un Tekken).

    Et depuis la NDS et la Wii c'est quasi le calme plat (EDIT: si on excepte l'émulation...). Peut-être aussi pour ça qu'on estime que les consoles Nintendo c'est plus ce que c'était...
    RentaHero, 8 Juin 2011
  2. Offline
    b3nSs Elite
    J'ai eu une super nes (que j'ai tjrs d'ailleurs huhu ) et il en avait des jeux a cette époque sur cette console avec un vaste choix de jeux de très bien bien a très très mauvais ! Toute une époque cette console :D .

    JE regarde la wii et il a strictement RIEN sur cette génération dans les jeux proposés ! Ah si des jeux pour gosses de 5-6 ans ou masse jeux totalement naze de dance,petit jeux pourrave, etc... a part les classiques Mario;Zelda,... Nintendo ne propose plus aucun vrai jeux de gamer .

    Maintenant la wii U on a droit a quoi ? un nouveau pad oué ok mais concrètement la console ?

    il a rien dessus en terme technique, les démos de l'E3 montre absolument rien de nouveau a part le Pad bref on sens une wii juste un peu plus puissante (qui gere HD)et avec un plus gros choix de jeux !

    Mais vu quel coutera facilement le double de la ps3/xbox360 quand elle sortira pour au final pas grand chose de neuf moué bof .

    Go next génération on attendra que proposera la wii 2 pour moi .
    b3nSs, 8 Juin 2011
  3. Offline
    kranholm Elite
    La déception de cette E3 pour moi c'est le manque de grosses annonces de jeux, enfin de grosses surprises quoi :s

    Ok je chipote peut être, mais j'aurais vraiment aimer voir par exemple l'annonce et qq vidéos d'un borderlands 2, ou peut être d'un GTA 5 entre autre.

    Depuis qq temps ( surement a cause du web qui laisse filer trop d'infos) on a beaucoup moins de surprise.
    La clairement on savait déjà que Nintendo allait présenter la "café" avec un pad a écran.
    On savait que Microsoft nous annoncerait le new halo, ou encore que Sony nous bombarderait avec la Vita ( dont même le nom avait déjà filtré).

    Bref je trouve les salons beaucoup moins interressant du fait qu'il soit si prévisible.
    C'était mon pitit coup de gueule LOL
    kranholm, 10 Juin 2011
  4. Offline
    GregVikInk Call of the Wild
    C'est sur qu'il faudrait se spoiler soi-même deux semaines, un mois avant le salon.
    L'heure est tellement aux réseaux sociaux que ils préfèrent créer le buzz en laissant filtrer des infos plutôt que se retenir
    GregVikInk, 10 Juin 2011
  5. Offline
    GregVikInk Call of the Wild
    Laisser filtrer soi-disant une info par erreur, tellement courant à présent, n'est -ce pas juste une manière de voir l’intérêt des gens sur le soft avant l'heure? Ils aurait peur d'assumer leurs choix qu'ils veulent sentir la température des infos qui passent, pour peut-être avoir le temps de changer leurs plans si la réception de l'info se fait avec des retour trop négatifs?
    GregVikInk, 10 Juin 2011
  6. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    L'E3 c'est pas seulement les constructeurs et les éditeurs. C'est aussi les fabricants d'accessoires.

    Nyko vous présente le Zoom pour Kinect:


    Par un simple système de lentilles, le Zoom élimine l'un des plus grands défauts de la double caméra de Microsoft: le recul nécessaire pour jouer. Ainsi pour jouer à deux on doit se reculer non plus de 8 pieds (environ 2m40) mais de seulement 5 à 6 pieds (entre 1m50 et 1m80), et pour jouer seul on peut se mettre à seulement 1m20 du capteur au lieu de 1m80. Très appréciable si on n'a pas la place.

    C'était tellement con, je me demande comment Microsoft n'y a pas pensé plus tôt.

    Selon les premiers retours, la reconnaissance des mouvements serait identique. Une excellente surprise pour Kinect donc, même si elle ne vient pas de Microsoft.

    Le Nyko Zoom sort en août au prix de 30$.

    EDIT: http://game.watch.impress.co.jp/docs/news/20110609_451743.html
    Quelques photos du stand à l'E3 pour montrer le gain de place.
    RentaHero, 14 Juin 2011