EA et les "spywares"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

-cRiS-

ex membre
le pire dans tout ça cest que ché pas vous mais moi leur pub elles m'influencent pas du tout à aller vers le produit dont il est fait de la pub.



Donc à quoi bon tout ce système finalement.. ?


J'oubliaiiiis c pour leur faire de la thuuuuune, en plus des 50 ¤ qu'ils se font sur notre gueule

Donc suivons leur logique, au jour d'aujourd'hui on ne va plus développer un jeu pour le plaisir du consommateur, mais tout simplement pour utiliser le consommateur comme une source d'argent, sachant qu'au plus de personnes installent ce logiciel de ciblage de pub, au plus dargent EA gagne sur notre dos (mais en plus ils nous font payer le jeu ?? :D ) LOooLLl


permettez moi d'en rire,


sans moi, tout ces jeux qui incluent ce genre de spyware qui je le répète leur sert JUSTE à se faire de al thune.


Un détail, pour préciser la logique, déjà AVANT on payait nos jeux 50 euros et ça n'a jamais empeché les editeurs de sortir leurs jeux videos. Alors pourquoi maintenant on nous fait croire qu'il faut absolument de la pub pour pouvoir continuer à faire des jeux. Grosse foutaise ! :S


Ca devient à gerber cette obsession de se faire du fric.
 

Ludovic_

Anime > Manga
Bon bin je paie pas pour ca, go dl :/
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Justement, dans les jeux Warez, ce sera aussi inclut? Car dans NFS Carbon que j'ai dl :-D je n'ai pas l'impression de ce genre de saleté.
 

Sam Gold

--./././-.-
blackeagle1 a dit:
Les publicités dans le jeu respectent la vie privée des joueurs : elles ne font jamais appel à des fichiers qui ne sont pas directement liés au jeu et ne téléchargent jamais des données personnelles telles que les cookies, les informations sur le compte du joueur, la façon de jouer ou l’historique de navigation Internet. Etant donné qu’elles font partie à part entière de Battlefield 2142 et non d’un logiciel distinct, elles ne sont actives que lorsque le jeu est lancé.

BF 2142 fournissant des pubs en fonction des zones géographiques, l’adresse IP du joueur est utilisée pour déterminer la localisation du joueur et permet d’afficher des publicités par zone et par langue. Par exemple, un joueur à Paris verra des pubs en français. Veuillez noter que l’adresse IP n’est pas stockée sur le serveur publicitaire et n’est utilisée à aucune autre fin.

Une adresse IP unique est anonymement assignée au joueur lorsque celui-ci rejoint pour la première fois une partie en ligne. Elle est stockée localement sur le PC, mais n’est reliée à aucune donnée personnelle.

La publicité intégrée au jeu rassemble ce que nous appelons des « données de visionnage », telles que l’emplacement de l’affichage dans le jeu ou la durée de visionnage de la publicité. Cela permet de savoir combien de personnes ont vu la publicité, mais pas qui les a vues.

Nous sommes également conscients du fait que la publicité ne doit pas distraire le joueur pendant la partie, c’est pourquoi les publicités cadrent bien dans l’environnement spécifique de chaque niveau du jeu. Le contenu des publicités est également vérifié afin qu’aucun contenu choquant n’apparaisse dans Battlefield 2142.
Bon, la lettre de DICE met déjà les choses plus au clair.

Mais c'est vrai que la pub dans les jeux n'apporte QUE des désagréments aux joueurs, ils pourraient donc diminuer le prix d'acaht du jeu (genre 35¤).

Et puis, de plus en plus de programmes se connectent au net pour vos infos, pubs, vérif,... et sans prévenir l'utilisateur ou en restant très flous. Je déteste cette sensation de me faire manipuler comme une grosse vache à lait stupide à qui on va traire ses ¤uros. Qu'une société fasse le moindre écart et la justice lui tombera dessus :-9
 

D0GMA

p0rn c4t
GUMBAL a dit:
ha ouai, ca fait comme sur certains site ou tu as un popup avec 5 filles de ta ville (comme par hazard) =D
oui mdr, je vois très bien de quoi tu parles ^^

et dire qu'il y en a qui se laisse avoir alors que c'est gros comme un camion :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut