Ecran lcd avec baffles muets.... RéSOLU

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par MaRTIaL, 23 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    Je suis face à un écran plat Liteon (litepanel 150) avec des baffles incorporés, j'ai mis le son à fond au niveau des baffles mais rien

    avec un casque pas de problème (il y a une carte son), il a du son quoi.


    Mais j'aimerais que ces baffles intégrés fonctionnent

    le site de Liteon ne m'aide pas vraiment

    vous avez une idée?
    MaRTIaL, 23 Octobre 2005
    #1
  2. Offline
    jarry04 Elite
    dans les option du son dans panneau de config t'as bien mis que t'avais des hp intégrés a l'ecran?
    jarry04, 23 Octobre 2005
    #2
  3. Offline
    Inco Elite
    tas relie avec un cable son de l ecran a ta carte son?
    Inco, 23 Octobre 2005
    #3
  4. Offline
    0ld Cr0w Elite
    :idea: :idea: :idea:

    c est tout bete mais y a des chances que ce soie ca :idea: :D :D
    0ld Cr0w, 23 Octobre 2005
    #4
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Chiche :D
    Noir, 23 Octobre 2005
    #5
  6. Offline
    0ld Cr0w Elite
    m enfin bon en principe le cable son fait partie du cable ecran et se dedouble avec un jack vert mais bon ca depend des marques aussi :idea:
    0ld Cr0w, 23 Octobre 2005
    #6
  7. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    vous allez rire

    bon y'a pas de cable son relier au pc MAIS

    j'ouvre l'arrière de l'écran et y'a une prise son qui peut se brancher soit sur
    :arrow: audio input
    :arrow: to speaker

    Il y a un le cable provenant des baffles de l'intérieur de l'écran qui relie "audio input"

    je suppose qu'il manque un cable reliant "to speaker" à ma carte son


    je précise que je suis à mon kot et quele pc nous a été gentiment donné par le proprio et que c'est mon premier ecran lcd
    MaRTIaL, 24 Octobre 2005
    #7
  8. Offline
    Inco Elite
    ouai j avais raison lol
    Inco, 24 Octobre 2005
    #8
  9. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    okay okay, masi bon il manque un cable alors?
    MaRTIaL, 24 Octobre 2005
    #9
  10. Offline
    Inco Elite
    bah oui lol
    Inco, 24 Octobre 2005
    #10
  11. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    question con 2ème partie: ce cable, on peut l'acheter comme ça tout seul?
    MaRTIaL, 24 Octobre 2005
    #11
  12. Offline
    Inco Elite
    normalement oui , y a pas de raison , mais precise bien, si je me souviens bien c est un cable qui doit avoir deux meme embout je crois que cest 2 jack des 2 cotes .
    si je me souviens bien , j en ai un qui traine la lol
    Inco, 24 Octobre 2005
    #12
  13. Offline
    0ld Cr0w Elite
    j en ais un aussi la juste devant moi c est jack stereo male vers jack stereo male :wink: on en a tous un qui sert pas et toi qui en a besoin d un t en a pas c est LOL ca hein :D :D :D
    0ld Cr0w, 24 Octobre 2005
    #13
  14. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Vous pourriez lui envoyé ca gratuitement mais avec les frais de port compté, non?

    C'est vrai que ca crache à fond sur les écrans plats, il faut être motivé pour employé les hauts-parleurs intégrés.
    Demoniak_Angel, 24 Octobre 2005
    #14
  15. Offline
    Inco Elite
    bah j en ai eu un je ne sais pas avec quoi pcq j ai aucun ecran avec des bafles lol
    Inco, 24 Octobre 2005
    #15
  16. Offline
    mvcube Elite
    J'en ai p-e bien un aussi, sinon tu vas dans nimporte quel magasin ou il vende un peu de musique ou d'electronique etc. ils auront pour pas trop cher. Tu demande un cable avec 2 prises Jack normalement....
    mvcube, 24 Octobre 2005
    #16
  17. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    ok merci à tous, et je recherhce pas du son de fou sinon on se serait cotisé...jsute que ce soit correct sans plus


    merci encore
    MaRTIaL, 25 Octobre 2005
    #17
  18. Offline
    mvcube Elite
    Perso, les bafles de mon ecran donnait moyen... t'es p-e mieu avec 2 baffles exetrnes potables... ;)
    mvcube, 25 Octobre 2005
    #18
  19. Offline
    0ld Cr0w Elite
    chez cs y a des ptit baffles a 3 € qui donnent un bon son quand meme et si ca se fait les baffles couteront moins cher que le cable. :idea: ...y a meme une prise casque sur les baffles :D :D
    0ld Cr0w, 25 Octobre 2005
    #19
  20. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    j'ai acheté le cable 3.25€ et ça marche

    des baffles à ce prix là...
    MaRTIaL, 25 Octobre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.