Edpnet fibre

mayflower

Elite
tu peux aussi lui coller un hub 3.0 alimenté, y mettre un HDD externe en sata et tu fait un nas a bas prix qui fonctionne même a l'étranger.
Quelqu'un peut me dire si on peut mettre un client torrent dessus?
 

MoTh

PaW
un client torrent sur un nas ?
Oui sur synology
 

Drunk Shark

8 secondes
Oui clairement, niveau options et fonctionnalités y a pas photo entre les deux.
Mais je comparais plus dans l'idée d'un usage lambda, je me disais peut-être migrer la l'abo de mes parents chez MW aussi. Ils ont pas besoin de VPN, de tracker et tous ces trucs.

Mais c'est pas pour de suite. J'ai fais installer la fibre MW chez moi, le technicien est passé et la ligne est toujours pas active. D'après MW tout est activé. Et ils ont même pas de numéro de téléphone pour les joindre, que des formulaires web..
 
Dernière édition:

Drunk Shark

8 secondes
Bon, mon expérience avec MW commence mal..

- Le technicien devait venir vendredi. J'attends toute la journée et il vient à 18h. Me demande si il pourrait venir le lendemain (samedi) à 10h car il faisait déjà sombre. Pas de problème pour moi, je dis oui.

- Samedi j'attends.. Il me téléphone à 16h pour passer. Je dis non désolé, entre 10h du matin et 16h y a un gap, je vais pas passer le vendredi + le samedi à l'attendre et je lui dis que je fixerais un autre rdv sur le site de MW. Il me dit non, qu'il peut venir dimanche à 10h, 10h pile il est chez moi, bon ok.

- Dimanche.. A midi il me dit qu'il arrive dans 30min et il arrive 2h après, vers 15h. Il fait son boulot, tout roule. Et à la fin me dit qu'il sait pas activer la ligne, le sigle "Internet" sur la bbox veut pas s'allumer, bouh. Il me dit que lundi à 8h ça va être réglé. Je dis ok, y a pas le feu au lac, j'ai toujours EDPNet jusqu'à mardi.

- Lundi (aujourd'hui) à 8h du matin ça marche pas. J'envoie deux demandes "appelez-moi" sur le site de MW ou, soit disant, ils vous rappelent dans les 30min (lol), personne ne m'appelle. J'écris sur leur Messenger, on me laisse en vu (lol). J'écris un mail je reçois reponse du bot en disant que ça peut prendre du temps pour avoir une réponse blabla.

Ma connection EDPnet va être coupé demain et vu comme c'est parti avec MW je penses que j'en ai pour encore 1-2 jours de silence, ça serait pas trop grave si je faisais pas du homeworking à temps plein.

Ce qui est bien, c'est que ça me rappelle des vieux souvenirs au gout Proximus: service client pourri et un parcours de combattant pour régler une bêtise.
 

Digitql

Pain saucisse
Bon, mon expérience avec MW commence mal..

- Le technicien devait venir vendredi. J'attends toute la journée et il vient à 18h. Me demande si il pourrait venir le lendemain (samedi) à 10h car il faisait déjà sombre. Pas de problème pour moi, je dis oui.

- Samedi j'attends.. Il me téléphone à 16h pour passer. Je dis non désolé, entre 10h du matin et 16h y a un gap, je vais pas passer le vendredi + le samedi à l'attendre et je lui dis que je fixerais un autre rdv sur le site de MW. Il me dit non, qu'il peut venir dimanche à 10h, 10h pile il est chez moi, bon ok.

- Dimanche.. A midi il me dit qu'il arrive dans 30min et il arrive 2h après, vers 15h. Il fait son boulot, tout roule. Et à la fin me dit qu'il sait pas activer la ligne, le sigle "Internet" sur la bbox veut pas s'allumer, bouh. Il me dit que lundi à 8h ça va être réglé. Je dis ok, y a pas le feu au lac, j'ai toujours EDPNet jusqu'à mardi.

- Lundi (aujourd'hui) à 8h du matin ça marche pas. J'envoie deux demandes "appelez-moi" sur le site de MW ou, soit disant, ils vous rappelent dans les 30min (lol), personne ne m'appelle. J'écris sur leur Messenger, on me laisse en vu (lol). J'écris un mail je reçois reponse du bot en disant que ça peut prendre du temps pour avoir une réponse blabla.

Ma connection EDPnet va être coupé demain et vu comme c'est parti avec MW je penses que j'en ai pour encore 1-2 jours de silence, ça serait pas trop grave si je faisais pas du homeworking à temps plein.

Ce qui est bien, c'est que ça me rappelle des vieux souvenirs au gout Proximus: service client pourri et un parcours de combattant pour régler une bêtise.
4g téléphone du boulot en attendant hein ...

Mais c'est MV je suppose que tu veux dire :mrgreen:
Je sais que t'es bourré mais bon :mad:
 

mayflower

Elite
Annule la désactivation avec edpnet ?
T'aime bien te faire fouetter apparemment, moi perso le mec me dit 10h et se pointe en retard, j'aurai tout annulé.
Si ca commence mal pour une activation, que dire si ta des grosses tuiles après ?

Un moment on a pas à leurs donné des chances, du moment où ils prétendent être des pros qu'ils agissent comme tel.
 

cedb3

Elite
Ils savent toujours pas dire quand est-ce que les domiciliations refonctionneront :confused:
 

gregsting

Chat!
Ils savent toujours pas dire quand est-ce que les domiciliations refonctionneront :confused:
J'hésitais à les contacter à ce sujet, pas moyen de juste refaire la domiciliation? Heureusement qu'on peut payer leur truc en 3 clic/payconic...
 

mayflower

Elite
J'hésitais à les contacter à ce sujet, pas moyen de juste refaire la domiciliation? Heureusement qu'on peut payer leur truc en 3 clic/payconic...
Non j'ai moi même demandée pour mes parents et aucune réponse.
 

romaric47

Elite
Alors,

Pour la domiciliation, c'est en fait lié à la situation actuelle.
Il ne nous est pas permis de prélever par domiciliation tant que notre situation n'est pas normalisée.
Il faudra donc encore un petit peu de patience...
source : https://tinyurl.com/64s3fnn7
 
Dernière édition:

kronoss

Geek power
edpnet repris par proximus

1679421245756.png
 

romaric47

Elite
Fusion prochaine avec mobile viking ?
 

romaric47

Elite
Je parle de la fusion de la marque / staff je sais qu’ils appartiennent déjà à Proximus
 

gregsting

Chat!
Donc le Belgique est "libéralisée" et toutes les sociétés qui passent par le réseau proximus appartiennent à pxm
C'est beau

Comme tout les câblopérateurs vont bientôt appartenir à Orange
Ce genre de rachat serait normalement interdit il me semble, mais ici comme c'est suite à des soucis financiers...
 

mayflower

Elite
Apprêté vous a subir une hausse de prix et des erreurs dans les factures.
C'est pas possible autrement, c'est de la camora légalisé.
 

romaric47

Elite
On pourrait penser que Proximus a volontairement « achevé » edpnet avec la concurrence de Mobile Viking pour ensuite se porter comme par hasard acquéreur de la marque.

Lors de la faillite, son plus gros créancier était Proximus (on ne connais pas le montant de la dette envers eux).

Sachant que le tarif wholesale de Proximus ne permet pas de dégager des marges suffisantes.

https://www.bemobile.be/2022/06/16/edpnet-mobile-vikings-proximus-plainte-ibpt-concurrence-deloyale/

https://www.7sur7.be/belgique/le-fo...-dettes-importantes-envers-proximus~adfea03a/
 
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