Bon, mon expérience avec MW commence mal..
- Le technicien devait venir vendredi. J'attends toute la journée et il vient à 18h. Me demande si il pourrait venir le lendemain (samedi) à 10h car il faisait déjà sombre. Pas de problème pour moi, je dis oui.
- Samedi j'attends.. Il me téléphone à 16h pour passer. Je dis non désolé, entre 10h du matin et 16h y a un gap, je vais pas passer le vendredi + le samedi à l'attendre et je lui dis que je fixerais un autre rdv sur le site de MW. Il me dit non, qu'il peut venir dimanche à 10h, 10h pile il est chez moi, bon ok.
- Dimanche.. A midi il me dit qu'il arrive dans 30min et il arrive 2h après, vers 15h. Il fait son boulot, tout roule. Et à la fin me dit qu'il sait pas activer la ligne, le sigle "Internet" sur la bbox veut pas s'allumer, bouh. Il me dit que lundi à 8h ça va être réglé. Je dis ok, y a pas le feu au lac, j'ai toujours EDPNet jusqu'à mardi.
- Lundi (aujourd'hui) à 8h du matin ça marche pas. J'envoie deux demandes "appelez-moi" sur le site de MW ou, soit disant, ils vous rappelent dans les 30min (lol), personne ne m'appelle. J'écris sur leur Messenger, on me laisse en vu (lol). J'écris un mail je reçois reponse du bot en disant que ça peut prendre du temps pour avoir une réponse blabla.
Ma connection EDPnet va être coupé demain et vu comme c'est parti avec MW je penses que j'en ai pour encore 1-2 jours de silence, ça serait pas trop grave si je faisais pas du homeworking à temps plein.
Ce qui est bien, c'est que ça me rappelle des vieux souvenirs au gout Proximus: service client pourri et un parcours de combattant pour régler une bêtise.