{effet flash}comment faire tourner une image sur elle même

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MbK_

Etudjant
titre :)

tuto, ou code, je vois pas du tout comment faire :oops:

pas de swich svp :/
 

Onefive

Freddy Tougaux
Interpolation de mouvement :)
 

Onefive

Freddy Tougaux
Tu fais une interpolation puis tu fais pivoter ton image et tu fais ca pour les 4 coins chaque fois un coins a la place de l autre

par exemple
Coin haut gauche coin haut droite > le coin gauche prend la place du coin droit ect ect
si ton image est carré ca va sinon rectangle c est la meme chose :)
 
1er
OP
MbK_

MbK_

Etudjant
Red Bull a dit:
Tu fais une interpolation puis tu fais pivoter ton image et tu fais ca pour les 4 coins chaque fois un coins a la place de l autre

par exemple
Coin haut gauche coin haut droite > le coin gauche prend la place du coin droit ect ect
si ton image est carré ca va sinon rectangle c est la meme chose :)
ha ouai je vois ce que tu veux dire mais moi j'aimerais que la lettre tourne sur elle meme mais l'axe n'est pas le centre de la lettre. elle tourne comme si c'etait une image 3D vous voyez?
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
En premier lieu, il faut créer un symbole de ton image. Tu auras accés à d'autres options ainsi (Transparence, couleur, ...).

Et tu dois déformer ton image (soit avec l'outil servant à recadrer) ou avec la fenetre: Transformer (inclinaison, et tout le toutim)

Pour faire des objets, un cube par exemple, c'est possible. Mais c'est une prise de tête, je te préviens.

Pour faciliter l'opération, il est pratique de faire une anim simple avec un logiciel 3D , de la récupérer , puis de la calquer (tu peux aussi garder l'exportation 3D, mais c'est très lourd car c'est de l'image par image).
 

Nicdm

yuyu
c un tout tit peu plus compliker tu prend ta lettre interpolation, et tu la fait diminuer de largeur justkaskon la voie plus, apres tu la fait réaparaitre de 'l'autre côté' faut assi essayer un truk pour ke ca soit plus fluide j'imagine mais c le principe
Sauf si tu veu du relief et tout la je sais pas...
 
1er
OP
MbK_

MbK_

Etudjant
AGain a dit:
En premier lieu, il faut créer un symbole de ton image. Tu auras accés à d'autres options ainsi (Transparence, couleur, ...).

Et tu dois déformer ton image (soit avec l'outil servant à recadrer) ou avec la fenetre: Transformer (inclinaison, et tout le toutim)

Pour faire des objets, un cube par exemple, c'est possible. Mais c'est une prise de tête, je te préviens.

Pour faciliter l'opération, il est pratique de faire une anim simple avec un logiciel 3D , de la récupérer , puis de la calquer (tu peux aussi garder l'exportation 3D, mais c'est très lourd car c'est de l'image par image).
jsavais pas que cetais si chiant :s:s ben je vais m'en passer surement pour le moment.
mais si j'ai pas besion dle faire en 3D? jpeu po le faire tout complement en 2D?
 

Nicdm

yuyu
flash c de la 2D po 3D tu sauras jamais faire un beau relief en tt cas...
 

Nicdm

yuyu
je met un exemple sur mon ftp 30 sec
 

Nicdm

yuyu
demain sur msn ;) sinon c pa dur
 

La Poubelle

Pou'r allé Danché
1er
OP
MbK_

MbK_

Etudjant
AGain a dit:
Nicdm a dit:
AGain a dit:
Nicdm a dit:
Ouaip, c'est une déformation sur l'inclinaison. Ca c'est facilement faisable. Pour des objets plus complexe, c'est hard.
càd quel genre d'objets, je vois pas ce qui pourrait gener ca :?
Crée une anim d'un cube bougeant dans tous les sens uniquement avec un symbole Carré et des interpolations. Sans modèle bien évidemment :wink:
jcomprends po tout :oops:
 
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