Emissions ou séries qui vous manquent ?

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Zuper, 27 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sim* Border Community
    ca repasse sur plug tv @ 18h55;)
    Sim*, 31 Juillet 2006
    #61
  2. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll
    N'oubliez pas votre brosse à dents




    Avec Nagui, c'était la folie ce bazar!
    Akutama, 31 Juillet 2006
    #62
  3. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    goldorak §§

    ce que ça me ferait plaisir de revoir un épisode ! La derniere fois que j'en ai vu un je devais avoir 6 ans, et putain ça cartonnait à mort :=)
    buchiste, 31 Juillet 2006
    #63
  4. Offline
    Akutama Sex, Drug and Rock'n Roll

    t'as trop raison Aku, elle tuait vriament cette série! :-D
    Akutama, 31 Juillet 2006
    #64
  5. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    - 10 qu'on aime :p Avec Sandra Kim
    - Les snuls
    - MTV Headbanger's ball
    - Mystère (TF1)
    - Nulle part ailleurs avec Decaunes et compagnie
    - Ciel mon mardi
    - Coucou c'est nous
    - ...
    Gatchan77, 31 Juillet 2006
    #65
  6. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    club dorothé
    [S4u]Sifu, 1 Août 2006
    #66
  7. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Clair! Ils arrivaient même à envoyer tout le public en vacances! (plus sur la fin)
    Eagor, 2 Août 2006
    #67
  8. Offline
    nufaN Fou malade
    Et "Que le meilleur gagne !"
    nufaN, 2 Août 2006
    #68
  9. Offline
    teddy90 Touriste
    La roue de la fortune (mais revient dés le 8 Aout)
    Le juste prix
    Coups de dés :p sur rtl tvi avou Alain Simons (kén biesse ti!) :p
    Dallas
    Côte Ouest
    Dynastie...
    teddy90, 2 Août 2006
    #69
  10. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Nostalgie, toute mon enfance :beuh:

    Les musclés, les DBGT qui ont jamais été diffusés etc etc
    Le Lensois, 2 Août 2006
    #70
  11. Offline
    P Y L Touriste
    une famille en or

    K 2000 (qd j ai vu la nouvell kit dans le dernier episode j avais trop pas envie que ca s'arret :p)

    Agence tt risque ! Hannibal Futé Baracouda etc :love:

    MacGyver un couteau suisse 2 corde et un chewing gum pour faire un missile intercontinentale :p)

    Roswell (Me <3 Katherine Heigle)

    Le prince de bel air :p

    Nicky larson (j avais trop envie d etre comme lui :p)

    le truc de foot ou le type faissait le tir de l aigle et un aigle choppait la balle en plein vol pour marqué et ils mettaient un épisode a traversé le terrain

    Les Chevaliers Du Zodiaque

    Dragon Ball Z a partir de freezer ca devenait géniale !!!

    Le truc fait par ordi avec des "extrateresstre" qui avait la forme d'animaux puis ils disaient par exemple "optimus primal (le héros), maximalisation" et ils se transformaient (enfin la fin de la série etait pourrie mais le debut était mortel) avec le rat, le singe, le T-Rex,...

    c'est tt ce que je me souvient :p (pour le moment)
    P Y L, 2 Août 2006
    #71
  12. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    P Y L --> tous les trucs que tu cites se trouvent en dvd :) (sauf la famille en or)

    A part le dernier je ne vois pas trop et le truc de foot c'est Olive et Tom
    Gatchan77, 2 Août 2006
    #72
  13. Offline
    Hamilton The Doc'
    La roue de la fortune revient présenté par Dechavanne et avec Victoria Silvstedt ! :gne:
    Hamilton, 2 Août 2006
    #73
  14. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    T'es serieux ? :D :love:
    Gatchan77, 2 Août 2006
    #74
  15. Offline
    Hamilton The Doc'
    Plus sérieux qu'un Zaene :zaene: !
    Hamilton, 2 Août 2006
    #75
  16. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Ben merde alors je vais regretter de ne pas avoir la teledistribution maintenant ...
    Gatchan77, 2 Août 2006
    #76
  17. Offline
    P Y L Touriste
    Oui mais bon c'était bien a regarder mais de la à les acheter en DVD :/ Enfin merci qd meme :)
    P Y L, 2 Août 2006
    #77
  18. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    - Punky Brewster

    - Ricky ou la belle vie

    - Arnold et Willy

    - Charles s'en charge

    - Club Dorothée & co ( les musclés ( avec Hilguegue et Guss' lol ), premiers baisers ( rhooo Annette, elle était trop ), Hélène et les garçons ( Qu'ils m'ont fait rire Cricri d'amour et Joanna ).

    - Côte Ouest ( j'adorais Grégory Sumner et Paige )

    - Alerte à Malibu ( les premiers )

    - Chips :cool: ce smiley rappelle un peu Poncherello

    - Géopardy

    - Pyramide ( à l'époque de Marie-Ange Nardi )

    - Le juste prix ( surtout le jeu du coup de poing où je me souviens d'une dame métisse qui avait gagné et qui s'était roulée au sol tellement elle était contente, Patrick Roy en pleurait de rire et aussi le jeu du golf où les candidats perdaient souvent lol )

    - Tatayet

    Il y avait aussi la série V ( mais disons qu'elle ne me manque pas, c'est juste que j'étais jeune à l'époque et les voir manger des souris,ça me faisait peur brrrrr ) :-D


    - Dynastie

    - Santa BArbara qui passait d'ailleurs juste avant ou juste après la roue de la fortune avec Christian Morin si mes souvenirs sont bons.

    Et enfin, Tournez Manège


    Purée quand on y pense, on en passait du temps devant le petit écran :D




    PS : j'oubliais : le dimanche sur FR 2 : Le monde est à vous avec Jacques Martin puis Mac Gyver et enfin l'école des FANs
    [HCS]Yasmin, 2 Août 2006
    #78
  19. Offline
    [HCS]Cataflam Deadman
    En séries:
    Starsky & Huch
    L'agence tous risques
    MacGyver
    Magnum
    Sherif fais moi peur
    L'amour du risque
    L'homme qui tombe à pic
    La croisière s'amuse
    Chips
    Manimal
    Xena

    En émissions je dirais
    -'la Une est à vous' une vieille émission française ou les gens avaient le choix entre plein de série et ils devaient voter, c'était bien.
    -Le catch sur RTL le samedi soir dans les années 90 (avant que ça passe sur canal +) avec Carpentier et je sais plus l'autre présentateur.

    Voilà c'est à peu près tout ce que me revient à l'esprit en ce moment. Mais j'ai palié à ce manque en achetant les dvds.

    D'ailleurs je ne fais pas de pub mais de nombreuses séries que vous avez citées se trouvent maintenant en DVD et des fois à petit prix, c'est l'occasion de pouvoir se les repasser à boucle quand on le souhaite.
    [HCS]Cataflam, 2 Août 2006
    #79
  20. Offline
    real007 Dad of Twins
    aimerais bien revoir les anciens BATMAN :beuh:...
    Même pas moyen de les trouver en dvd sniff sniff
    real007, 2 Août 2006
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.