Emule + LSD + Configuration = gros gros laggs

Discussion dans 'Web, design' créé par [ Arnold ], 2 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MikeTronic Elite
    Justement DC++ va plus vite mais je préfere mumule pour mes DIVX quand meme sinon pour les albums j'ai peté mon quota déjà je suis a 22Go ce mois ci avec DC++ et ces albums de hip-hop )
    MikeTronic, 3 Octobre 2004
    #21
  2. Offline
    MystiC HOMM addict
    le fonctionnement reste différent.. faut connaitre les bons hubs.. savoir repérer les bonnes personnes.. être patient parfois pour attendre un slot ki se libere.. fin je trouve ke parfois cest bcp de chichis comparé à la mule où tu clickes 2x et c bon :roll:
    MystiC, 3 Octobre 2004
    #22
  3. Offline
    Arnoz Touriste
    Bah j'avoue que c'est un avis perso. Mais moi je sais pas saquer la mule, j'ai ma liste de favoris (utilisateurs et hubs) et je suis toujours la pour téléchager et uploader et je sais que s'ils n'ont plus de slot de libre, grâce à un petit PM il me laisse une ptite place au chaud :))

    Mais c'est aussiclair que les premiers moi d'utilisation (je venais de Kazaa Lite) je trouvais ça dur, chiant à utiliser et lent :D
    Arnoz, 3 Octobre 2004
    #23
  4. Offline
    MikeTronic Elite
    Claire et puis avec eMule je download 20Go de DIVX sur 1 semaine mais avec DC++ je fais 20Go en 1-2 jours pas bon pour le quota ce programme là :D
    MikeTronic, 3 Octobre 2004
    #24
Statut de la discussion:
Fermée.