emule pas rapide.....

Discussion dans 'Web, design' créé par hermeneute, 17 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hermeneute ex membre
    bonjour à toutes et tous :D :D :D
    voilà je télécharge avec emule depuis un certain temps et j'ai pas mal de fichiers en partage environ 5.8go mais la vitesse stagne aux alentours des 2.03mo/sec et pourtant j'ai un ighid qui pourrai me renseigner pour améliorer tout ca!!! :D :D :D
    merci bcp et bon amusement..... :cool:
    hermeneute, 17 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    hehe PANCAKE !
    2.3 ko/s, c'est "normal"...

    Plutôt que de croire que emule télécharge à des vitesses incroyables, essayez au moins de comprendre le principe de fonctionnement de emule... (RTFM)
    hehe, 17 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    [Ben] Elite
    Très théoriquement, eMule c'est :

    Du PARTAGE.

    DONC, au niveau mondial, l'upload = le download ...

    DONC, chez vous, si vous avez du 2.03Ko/sec de download alors que vous avez bloqué l'upload à 1Ko/sec (c'est une maladie en Belgique due aux limitations à 10 Go de skynet :p)

    DONC, ça veut dire que quelque part dans le monde quelqu'un se fait baiser vu qu'il uploade à 3 ou 6 et qu'il ne pompe qu'à 1Ko/sec : votre upload :p !

    DONC, arretez de vous plaindre, partager à 6Ko/sec sur les fichiers que vous voulez downloader : ça fera "monter" le nombre de parties disponibles chez tout le monde ET DONC la vitesse générale d'acquisition pour tout le monde. (parce que je vous avoue que quand je vois que je mets plus d'1 mois pour avoir une version spéciale de Mandrake, je me pose des questions ...)

    Pour info, je suis sous skynet aussi, j'upload à du 5Ko/sec en général (pour pas non plus niquer mon cota trop vite :D) et au "final" je fais quand même du 1:5 en down donc c'est pas trop mal :) pour un Belge qui paie l'upload :p !
    [Ben], 17 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    hermeneute ex membre
    ah bon... :D
    hermeneute, 17 Avril 2005
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.