[En construction] Mine

Euphor

Elite
Comme vous l'avez peut-être vu, je suis entrain de miner pas mal juste à côté de la place principale de la ville afin de récolter un maximum de ressources pour les projets à venir.
Sur notre premier serveur, j'avais fais une mine plus ou moins similaire jamais terminée mais disons que celle-ci est la version 2.0.

J'ai fais un schéma pour expliquer la construction et le fonctionnement de la mine. (Optionnellement si quelqu'un est sans projet, il pourra suivre les explications pour m'aider si il en a envie)

Schéma de construction vertical (trop gros voir lien ci-dessous):

http://img265.imageshack.us/img265/9964/mineverticale.jpg

Schéma construction horizontal:



Légende (Par ordre logique de construction):

A:
Tunnel de 3 largeurs, 3 hauteurs, 15 longueurs. 3 torches situées (des deux côtés) au 2ème bloc en hauteur longueur 1, 8 et 15.

Illustration:




B:
Room de 9 largeurs, 4 hauteurs et 9 longueurs. 4 branch-mines (A) situées sur les 4 côtés de la room au milieu du mur. 4 torches situées dans les quatres coins + 4 torches placées au milieu au dessus des 4 branch-mines (A) + une torche au milieu de la room.

Illustration:



D:
1) Pièce de transition/escalier. Premièrement, un tunnel de 3 largeurs, 3 hauteurs et 5 longueurs. 2 torchés situées au 2ème bloc en hauteur, 1er bloc en longueur.

Illustration:



2) Double embranchement à droite et à gauche de 3 blocs de long amenant à un escalier.

Illustration (côté droit):



3) Escalier. 5 marches (dont une mise différemment (voir Illustration 2) ) avec 3 de hauteur de plafond torches placées sur le côté extérieur.



4) Couloir. 2 largeurs, 3 hauteurs et 9 longueurs. 2 torches placées dans les coins et une torche placée au milieu en dessous des escaliers (C)



C:
Escalier. 3 largeurs, 3 hauteurs et 8 marches. 2 torches situées sur les côtés au milieu de l'escalier.



Niveau:

Room de 13 largeurs, 13 longueurs et la hauteur est déterminée par la distance que les escaliers prennent pour arriver à une longueur de 13. Le milieu du sol de chaque niveau est transparent 7 longueurs et 7 largeurs avec des torches au milieu des côtés et aux coins. Les escaliers pour descendre de niveau sont en regard les uns des autres avec une ouverture de 4 blocs. Un double chest et un workbench sont situés en dessous des escaliers de chaque niveau.

Illustration:



Note:
La mine devrait normalement accueillir un réseau de cart (double c'est la raison des tunnels à 3 largeurs (aller = gauche, retour = droite, milieu = marcher). Le côté intérieur des escaliers de (D) sont fait pour les carts/tracks. Les escaliers (C) sont fait pour remonter les minerais au top de la mine avec le même système (aller = gauche, retour = droite, milieu = marcher). A chaque niveau descendu, la mine s'étant de un tunnel de périmètre supplémentaire. (Exemple: Le niveau 1 comprend 8 rooms (B), le niveau 2 comprendra 24 rooms (B) et ainsi de suite.

NB: Les rooms (D) NON-EXTÉRIEURES sont reliées entre-elles par des échelles. Elles ne comprennent pas de point 3) et 4). Les escaliers n'existent donc pas mais même à une échelle permettant le passe vers un niveau inférieur ou supérieur.
 
Quel truc de ouf :eek:

vivement qu'on installe le réseau ferroviaire :p
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Nice :D

(T'utilises quel pack de textures ?)
 
Nice les textures !
Dire que moi je met tout au minimum avec des mods pr les performances et je suis encore à 15-20 fps :D
Vivement mon nouvel ordi :-D
 
J'ai deja mis optimine et MC region :-(
 

Benji

It's caturday!
Arf space... Et en réduisant la distance d'affichage? Et la qualité des textures t'as aucun gain de fps? :/
 

Benji

It's caturday!
Comment ça se fait que ma mine (sous ma maison) a rejoint la tienne Plasm' ? o_O
 
Arf space... Et en réduisant la distance d'affichage? Et la qualité des textures t'as aucun gain de fps? :/
Non rien du tout
J'ai juste un chipset graphique mais sur un Quad core , ça devrait tourner :-(
 
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