En direct de la lan -=[silly]=-...

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par BLun-, 26 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    On est tous des pervers...
    pita _, 28 Septembre 2003
  2. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Et puis aussi, j'allais oublier, qui c'est qui disait tout le temps "Je suis bourré les gars....je suis dedans....je suis pas bien...Etc, etc..." C'est BLun !!!!!!!!!!!!!!!
    pita _, 28 Septembre 2003
  3. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Et en plus, vous avez une photo de moi avec un Jup' à la main ?...Pas de preuves, pas de jugements.
    Et en plus, on ma voit même pas sans Jup' à la main :/
    On ma voit pas du tout huhu
    pita _, 28 Septembre 2003
  4. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Tin tu veux un screen ou quoi ? Je t'ai dis 2Gb 30 exactement.
    pita _, 28 Septembre 2003
  5. Offline
    Gh0$T Elite
    [IMG]

    tu tiens quoi en main ... :roll:
    Gh0$T, 28 Septembre 2003
  6. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Une bouteille de Coca-Cola...
    pita _, 28 Septembre 2003
  7. Offline
    Gh0$T Elite
    j'y croit à mort ... :D :]
    Gh0$T, 28 Septembre 2003
  8. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    C'est du Coca-Cola...non ? :roll:
    pita _, 28 Septembre 2003
  9. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Bref, le plus important c'est que je n'étais pas bourré, je marchais encore droit et sur mes 2 pieds...
    pita _, 28 Septembre 2003
  10. Offline
    Gh0$T Elite
    Ben non, sur les bouteils de coca-cola il est indiqué "coca-cola" et pas "jupiler" et c pas ds des pt bouteil en verre. ET qd tu voit 2 litres de coca sa va, mais qd tu bos 2 L de jup tu tient plus debout :D
    PS: Arrete de sapmmer pour l'XP lol
    Gh0$T, 28 Septembre 2003
  11. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    J'ai pas bu 2 L
    (5x 33cl ca fait combien ?)
    Et puis ben...bon je boi ok :p
    pita _, 28 Septembre 2003
  12. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    2GB30 !!!!!!!!!!!!!
    Z'etes bouchés les gars :pfiou:
    pita _, 28 Septembre 2003
  13. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Une super LAN !

    Bravo et merci aux Silly tant pour l'ambiance que pour l'organisation c'était franchement du grand luxe et je n'ai qu'une chose à ajouter à l'instar de Cataflam, Vivement la prochaine, où nous ne manquerons pas d'y être aussi présents :wink:
    [HCS]Yasmin, 28 Septembre 2003
  14. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Faut dja que t'arrive à Tournai pour ça...

    Bon, le BLun y fait quoi ? Y'es bourré, y sait plus installer son pc :pfiou:
    Què buveux celui la quand même quoi, il arrête pas.
    pita _, 28 Septembre 2003
  15. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Ouai...
    Heu dit moi, est-ce que tu ma vu boire bcp toi ? :roll:
    Tu ma pas vu du tout c'est ça :D
    pita _, 28 Septembre 2003
  16. Offline
    [HCS]Cataflam Deadman
    Oui moi je trouve ça excellent d'avoir le net (c'est pas absolument nécessaire sous peine de ne pas savoir jouer ou autre mais c'est un plus non négligeable).
    [HCS]Cataflam, 28 Septembre 2003
  17. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    gné ?
    pita _, 28 Septembre 2003
  18. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Bah ouai je savais ça...tu m'prend pour un con ou quoi. Genre ils se présente quand ils arrivent et y croient que je comprend pas :/
    pita _, 28 Septembre 2003
  19. Offline
    Frooty Elite
    bien sure ! Sans ça j'aurais meme pas su jouer a la lan.
    J'ai dl des drivers etc.. enfin bon je trouvais ça genial.


    non allez les points forts :

    -du matos de pro (les serveurs et les switchs)
    -le serveur intranet pour les patchs et les tools
    -la connecte internet (drivers, connection avec le forum gamerZ ==> attirer + de monde, meme si c'étais full on a quandmeme eu 20-aine de visitors grace a l'internet).
    -Bull (le "notnoT" de "kraD") ki nous a siouper bien servi et ki est super sympa (et les autres gens ki nous ont servi aussi dailleur) allez hop une medaille pour Bull et mon appreciation en + .
    - les filles : ouhla ditdonc je crois qu'il y en avait une 10 aine. C tjrs cool ça et ça donne un coté sexy a notre LAN hehe. (par contre les filles ki marchent sur les pieds j'aurais voulu eviter )
    -merci a je ne sais plus qui (oCelot ou Valium) pour avoir preter le CD win2000 ça m'a bien aider)

    le(s) moins
    -le partage (humm je trouve que le % de cul qui a circulé est un peut décevant. ==> Faut pas oublier qu'on a bcp de jeunes qui viennent nous voir aux lans. enfin la prochaine je dirais a Greg de ne plus brancher la 1.5- 200 Watts sur le pc de Philosh quand il lance son film de luC. ptdr les tetes de jeunes ki on lacher leur souris au premier "oooooooH OOhhh")
    -pas assez de matchs (heuh j'en ai fait 5 je pense c'est pas bcp). enfin c'était plus qu'a la lan d'Engien donc ==> ca va encore koi.
    -deux fois flasher sur la route en vennant ARGGHGH on aurai pu me prevenir quandmeme (parait que c'est des flashs ki comptent les voitures. Ma boite aux lettres vous dirai koi dans 2 mois)



    voila j'ai encore plein de trucs dans la tete mais ça ne sort pa spour le moment.

    ps bon repos Ghost et Alan
    Frooty, 28 Septembre 2003
  20. Offline
    alan Elite
    maintenant que vous etes revenu chez vous et que vous etes a tete calme
    (cad ke blun est pu en train de gueuler tt le temps .... :p (genre raler a cs ou bien chanter bon annif a oslo))


    Vous savez dire tout ce que vous pensez de la LAN, les + et les - .... pour kon essaye de faire mieux pour autre prochaine fois .... ou aussi donner des idées ... ;) Merci de la part des orgas ...
    alan, 28 Septembre 2003
Statut de la discussion:
Fermée.