Enfin le prix pour la Nintendo Wii!

Discussion dans 'Wii' créé par Elohim, 25 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nightfighter Elite

    Je trouve que c'est assez difficile de dire qu'elles sont complémentaires. 800€ sans jeu, ça fait quand même beaucoup pour des consoles. :roll:


    Peut-être dans un futur lointain, mais dans l'année ou deux à venir, je connais très très peu de monde qui aura 800€ à investir dans deux consoles et, à ce prix là ne pas avoir de jeux.
    Nightfighter, 26 Mai 2006
    #21
  2. Offline
    Washi_sama Lucky age
    +1 pour la Wii
    Washi_sama, 26 Mai 2006
    #22
  3. Offline
    BelZe *
    Je ne parlais pas directement du prix.

    La Wii est plutot orienté exclusivement console de jeu au gameplay sympa sans rien d autre.

    Tandis que la PS3 est plutot un media center si je puis appeler ca comme ca, couplé a une console puissante.


    Enfin bon, moi en tout cas, jclaquerais jms autant de sous pour une console car elle vient de sortir alors que qq mois apres elle aura deja bien diminuée :p



    Mais d un autre coté, combien n y a t il pas de fanatics aussi qui depense 2 fois plus pour un mega pc de la mort qui tue qui leur servira qu a jouer a CS ou a WOW ?
    BelZe, 26 Mai 2006
    #23
  4. Offline
    Dolce *
    :wink:
    Dolce, 26 Mai 2006
    #24
  5. Offline
    Tetsuya ...
    quasi rien comme avantage c'est dit très vite et c'est sans compter le prix du wifi ou du hd dvd pour xbox et mm l'abonnement au live :wink: après c'est sur qu'ils vont quand mm avoir du mal a la vendre... la différence niveau graphisme a interêt a être là, les exclu (genre Mgs ou Gt... 5 :p ) et puis un petit succès pour le blu ray leur ferait du bien également, parce que le prix ils ne pourront certainement pas le baisser avant un petit moment... ils ont pris du retard et la baisse de la 360 a sa sortie leur fera du mal.... Gl :p la wii c'est différent quand on voit certain truc (déjà rien que le tennis ou la batterie), c'est une console que preque tout les gamerz possederont... ils risquent de faire un carton, mm pour 5-6 jeux mais la console est pas cher :wink:
    Tetsuya, 26 Mai 2006
    #25
  6. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Finalement je me rend compte que la nintendo va vraiment être une révolution. Il y a quelques mois j'étais super pessimiste quant à sa sortie.. Maintenant c'est le contraire xd. Je suis content pour nintendo. Elle va être attractive par son prix et ses nouveautées. Depuis la gameboy color je n'ai plus de produit nintendo chez moi.

    :D
    0megear, 26 Mai 2006
    #26
  7. Offline
    Tetsuya ...
    moi aussi dans un sens parce que niveau jeux ils auraient eu bcp de mal a revendre encore des Zeldas et Mario sur une nouvelle console au gameplay basique... maintenant ils pourront ressortir tout leur jeu aussi... sauf que maintenant ils auront un gout de "nouveau" :p
    Tetsuya, 26 Mai 2006
    #27
  8. Offline
    Elohim Touriste
    Tout faux, en fait, ces deux séries sont justemment les deux seules qu'ils peuvent vendre tant qu'ils veulent, si la qualité suit évidemment. Tout comme les MGS ou autre Final Fantasy, les Mario et les Zeldas sont des "consoles sellers", qui à eux seul justifient l'achat d'une console.
    Elohim, 26 Mai 2006
    #28
  9. Offline
    Tetsuya ...
    c'est une facon de voir, perso j'ai pas acheté de Gc mm a 50 euro... faut être fan et pas se lasser et j'en connais bcp qui s'en sont lassé en fait, après c'est sûr qu'ils en auraient vendu quand mm... mais il était plus que temps qu'ils bougent leur c*l :wink:
    Tetsuya, 26 Mai 2006
    #29
  10. Offline
    glandu444 ex membre
    Effectivement, les franchises Nintendo se vendent moins et lassent probablement plus par effet psychologique que par leur gameplay.
    Car après tout, chacun dans leur catégories spécifiques ,(sous-entendu que les Mario Curling et tout ça c'est sympa mais je préfèrerais me taper le pied contre un radiateur que d'y jouer), ces jeux sont au moins très bons. Dur de faire mieux qu'Animal Crossing WW, Super Smash Bros. Melee, Mario Kart DS ou même Pokémon (brrr). Ce sont le top de genres que ces titres ont révolutionné, voire même dans certains cas crées.

    Faut dire aussi que leur héros commencent à se taper dans les vingts balais d'existence. :D
    glandu444, 26 Mai 2006
    #30
  11. Offline
    - Lo0 Elite
    Mouarf pas la ps3 pas la ps3.

    Moi je suis plutot partisant pour un boycot contre la ps3. Vous allez voir, ca va chier avec le format blue ray ( de mes fesses ) et les HDVD. On aura des films uniquement sur BR d'autre uniquement sur HDDVD,... On va se retrouver a devoir avoir les 2 supports \o/ alors autant en boycoter un des deux, de préférence celui qui sera le plus vite abandonné ( sony a moins les moyens de tenir la distances que microsoft ) pour pouvoir vite se retrouver sur un format unique.
    - Lo0, 26 Mai 2006
    #31
  12. Offline
    Tetsuya ...
    ca ferait du bien que nintendo nous ressortent de nouvelles licences et/ou un/des nouveaux perso, je recommencerais peut-être mm a jouer à leur "vrais" jeux :D
    Tetsuya, 26 Mai 2006
    #32
  13. Offline
    glandu444 ex membre
    C'est pas seulement Microsoft le format HD-DVD, mais Toshiba, NEC, Sanyo, Intel, Paramount Pictures, Universal Studios et Warner Bros.

    Le Blu-Ray, c'est quand même:
    Apple Computer, Dell, Hewlett Packard, Hitachi, LG Electronics ,Mitsubishi Electric, Panasonic (Matsushita Electric), Pioneer Corporation, Royal Philips Electronics, Samsung Electronics, Sharp Corporation, Sony Corporation, TDK Corporation, Thomson, Twentieth Century Fox, Walt Disney Pictures et Warner Home Video Inc.

    Calcul vite fait, non?

    Vivement que l'on voit si Project H.A.M.M.E.R., Disaster et Wii Sports tiennent la route.
    glandu444, 26 Mai 2006
    #33
  14. Offline
    - Lo0 Elite
    Bha de toute maniere j'acheterais aucun des deux support :eek: Mais on peut tout de meme regreter l'absence de standarisation ( qui au dela d'obliger de faire un choix entre les deux support, va augmenter le coup de ceux-ci. Sauf effet concurence, mais il faudra quand meme faire des bénéfices dessus, il ne dessenderont donc pas sous un certain seuil. )
    - Lo0, 26 Mai 2006
    #34
  15. Offline
    MystiC HOMM addict
    oué moi je reste avec mes dvds, rien a foutre de ces nouveaux formats
    jespere kils feront un flop monstreux !! paske bon acheter des coffrets dvds et puis après se dire que tout comme les vhs ca va se terminer qu'on va tout revendre et racheter non merci
    MystiC, 26 Mai 2006
    #35
  16. Offline
    LifeNight Elite
    J'ai envie de te serrer la main :p
    LifeNight, 26 Mai 2006
    #36
  17. Offline
    Nightfighter Elite
    Et moi je suis lassé du 3e MGS, du 12e FF sans innovation, du 4e Gran Tourismo avec tjrs le même gameplay, du xe Fifa, et des 10 mille FPS sur pc qui sont exactement les mêmes, etc... (en fait je les aimes bien, mais faut avouer qu'il n'y a pas énormément d'innovation du gameplay dedans).

    Tu peux simplement dire que tu n'aimes pas Zelda et Mario :wink:

    C'est typique des jeux vidéo pour le moment: On sort un jeu un peu innovateur qui marche, alors il faut en sortir une suite de 4, où chaque fois on ajoute une arme, skin, mouvement spécial et nouvelles missions et on vend.

    On se croirait à Hollywood ( et pas le bon Hollywood en plus :p).

    C'est un réel problème dans les jeux vidéo (comme dans le cinéma). C'est bien que Nintendo s'y attaque. J'admire qu'ils osent faire différement et prendre un risque ( que Sony et Microsoft ne prennent pas).

    Au début, la DS me paraissait gamine, etc. Mais faut avouer qu'ils ont sorti des titres tout à fait différents dessus et que c'est bien fun le bi-écran et stylet.


    Je pense que la Wii sera un pas encore plus grand. Et malgré que je ne sois ni fan de Zelda, ni fan de Mario, je pense que la Wii sera la plateforme la plus intéressante sur le marché (parce que différente).
    Nightfighter, 26 Mai 2006
    #37
  18. Offline
    Nightfighter Elite
    Toute façon, qu'est ce qu'on en a à foutre de leur putain de HD pour le moment ?
    Qui a déjà une télé HD chez soi ? Suis sûr que même pas 1% des maisons en ont une...
    Et comme tu dis, j'espère aussi que ce sera un flop.

    Quand je regarde des clips HD sur mon écran de pc, ça ne fait aucune différence. C'est plus fin, mais le film que je vois est exactement le même et ce que j'aime quand je regarde un film, ce n'est pas la finesse de l'image, mais la qualité du film.

    La qualité DvD me suffit amplement personnellement...

    Quelqu'un sait à partir de quelle résolution, sur une télé de taille normale l'oeil humain ne fait plus la différence ?
    Nightfighter, 26 Mai 2006
    #38
  19. Offline
    Tetsuya ...
    autant disaster n'est pas d'eux et Wii sport n'est qu'un jeu de sport mais encore une fois avec une nouvelle manette... par contre Project Hammer m'étonne c'est pas du tout dans le style de nintendo, c'est pas vraiment ce que j'espere quand je parle de "nouveau perso" mm si c'est nouveau ca a surtout l'air bourrin :wink:

    Nightfighter tu es lassé de jeux qui ont 5 ou 10 ans... Gt est très loin d'avoir toujours eu le mm gameplay, là c'est énorme et on voit que tu n'y joue mm pas (en plus un grande majorité des caisses sortit après ne sont que des Gt-like) :roll: je trouve bcp de jeu répétitif comme certain fps ou jeu a la gta, mafia etc.. que je peux plus voir... Zelda je n'ai jamais aimé c'est vrais par contre Mario j'étais assez fan mais je doits t'avouer que mm entendre toujours les mm son sur Mario64ds par exemple m'énerve un peu et ca lasse :wink: question hd je pense que si on en reparle dans 5 ans bcp de monde aura changer d'avis... pas que je sois pour forcément mais dans un future assez proche je vois pas qui achetera encore une bonne vieille télé quand on aura des lcd hd pour le mm prix... si on trouve encore de bonne vieille télé :roll:
    Tetsuya, 27 Mai 2006
    #39
  20. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Pourquoi ? Je trouve que les leader du jeux-vidéos sont justement Sony et Nintendo. Microsoft, c'est beau, c'est amusant mais il y a toujours quelque chose qui me dérange, un je ne sais pas quoi, peut-être que seuls les japonais arrivent à recrée de tels ambiance vidéo-ludique !

    Il ne faut pas oublier que la PS3 a pleins d'arguments de vente aussi et malgré son prix je pense qu'elle se vendra bien. Je suis simplement content de voir que Nintendo s'est bien débrouiller dans cette affaire ! Ils reprennent du poil de la bête et ça me fait plaisir. Il y a quelques mois je me disais que c'était les dernières années Nintendo ! Quel horreur, ma première console était un gameboy, j'te dis pas la nostalgie.

    :p Enfin on s'écarte du sujet un peu là.
    0megear, 27 Mai 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.