Enorme CDG

Discussion dans 'Santé' créé par LastActionH, 24 Avril 2010.

  1. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Pour le prix ok tu n'es pas volé mais ça dépend de ton utilisation et de tes exigences en terme de qualité de son.
    Des kits 5.1 à 70€ perso je ne vois pas et je ne conseille pas.
    Gatchan77, 26 Avril 2010
    #21
  2. Offline
    LastActionH Elite
    Moi perso, je fais confiance à Logitech....

    J'ai fait le test au mediamarkt BLA et je ne le trouvais pas mauvais...

    c'est pour mettre sur la Télé, la Ps3 et sur Mon PC courant mois de mai pour la communion du neveu, histoire d'avoir une musique d'ambiance quoi
    LastActionH, 26 Avril 2010
    #22
  3. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    J'pensais que CDG, c'était Couille Droite Gonflée...

    J'm'attendais à un truc croustillant, j'suis déçu !
    Kaiou, 26 Avril 2010
    #23
  4. Offline
    LastActionH Elite
    clampin de Ganshoren aussi tant qu'on y est? mdr
    LastActionH, 26 Avril 2010
    #24
  5. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Bah, quand tu sais ce que tu cherches, j'vois pas le problème ?
    Elian, 26 Avril 2010
    #25
  6. Offline
    LastActionH Elite
    Petite question:

    Ma copine me l'a acheté à Cora(69.90€) et j'aimerais le mettre sur ma TV LG32LH3000.

    Comment pourrais-je faire et quel câble devrais-je utiliser??
    Existe-t-il un Cable(Optical Digital audio Out) vers 2RCA(Rouge et Blanche)?

    Merci

    Merci
    LastActionH, 26 Avril 2010
    #26
  7. Offline
    LastActionH Elite
    Ou est-ce que jack vers 2RCA Males Rouge et blanche, ça peut le faire?
    LastActionH, 26 Avril 2010
    #27
  8. Offline
    p0ire ManCity Fan
    haha nice j'aurais aimé voir ça :-D
    p0ire, 28 Avril 2010
    #28
  9. Offline
    beber70 Touriste

    ba chez MM les carte graphique sont (au minimum) 50% plus chère que dans un magasin d'informatique même miteux.

    Dernière visite en date : HD5750 1Gb = 209€ (soit 100% plus cher que mon magasin de proximité qui la vend à partir de 107€)

    Et puis quand je vois que j'ai des potes hyper compétent en hardware qui se font refuser leurs CV (idem chez saturn) et quand je vois les noobs qu'on engage ... A ce demander si ils ont quelqu'un de compétent en RH.

    (même un pote bachelier en info, cherchait un job à 1/2 temps pour reprendre des études le soir, il n'a jamais eu de réponse ... )
    beber70, 30 Avril 2010
    #29
  10. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    Y'a quoi comme connectique là dessus?

    D'abord de l'optique si il y'a
    sinon du coax si il y'a
    sinon du cinch rouge et blanc ;)
    Stoney, 1 Mai 2010
    #30