itsDreaze
Hyperactif notoire
Bonsoir à tous !
Alors voilà, j’ai commandé le dernier modèle de Yeezys (officielles et neuves) sur grailed à un vendeur noté 4,9/5 par une bonne dizaine de personnes. ( c’est la première fois que j’utilise ce site ).
Elles ont étés payées vendredi passé et le vendeur me les as expédiées samedi passé cela fait donc une semaine qu’elles sont expédiées.
Mais voilà, le vendeur qui mettait d’abord une bonne dizaine d’heures se met à me répondre tout les deux trois jours assez brièvement. (Il m’a annoncé les avoir expédiées samedi le mercredi après 2 messages de ma part). Jusque là rien d’anormal car il m’explique être très occupé chose que je peux entièrement comprendre !
Cela fait 3 jours que je lui avais demandé le numéro de suivi, il vient de me répondre à l’instant qu’il n’y en avait pas pour l’envoi qu’il avait choisi.
J’aimerai vos avis sur plusieurs questions :
Est il possible qu’une compagnie us expédie les envois sans suivi ? Sachant qu’après de nombreuses recherches il s’avère que le transporteur principal est usps (il m’a dit s’être rendu dans un bureau de poste mais n’a pas cité usps).
Pensez vous que cette situation est vraiment louche? J’ai payé 15$ de frais de ports et cela me semble vraiment très peu pour les us vers la Belgique ...
Je commence à penser qu’il m’a arnaqué ou qu’il m’a expédié mes baskets avec une compagnie toute pourrie qui va mettre 5 semaines à arriver ou perdre le colis
Merci d’avance et bonne soirée !!
Alors voilà, j’ai commandé le dernier modèle de Yeezys (officielles et neuves) sur grailed à un vendeur noté 4,9/5 par une bonne dizaine de personnes. ( c’est la première fois que j’utilise ce site ).
Elles ont étés payées vendredi passé et le vendeur me les as expédiées samedi passé cela fait donc une semaine qu’elles sont expédiées.
Mais voilà, le vendeur qui mettait d’abord une bonne dizaine d’heures se met à me répondre tout les deux trois jours assez brièvement. (Il m’a annoncé les avoir expédiées samedi le mercredi après 2 messages de ma part). Jusque là rien d’anormal car il m’explique être très occupé chose que je peux entièrement comprendre !
Cela fait 3 jours que je lui avais demandé le numéro de suivi, il vient de me répondre à l’instant qu’il n’y en avait pas pour l’envoi qu’il avait choisi.
J’aimerai vos avis sur plusieurs questions :
Est il possible qu’une compagnie us expédie les envois sans suivi ? Sachant qu’après de nombreuses recherches il s’avère que le transporteur principal est usps (il m’a dit s’être rendu dans un bureau de poste mais n’a pas cité usps).
Pensez vous que cette situation est vraiment louche? J’ai payé 15$ de frais de ports et cela me semble vraiment très peu pour les us vers la Belgique ...
Je commence à penser qu’il m’a arnaqué ou qu’il m’a expédié mes baskets avec une compagnie toute pourrie qui va mettre 5 semaines à arriver ou perdre le colis
Merci d’avance et bonne soirée !!